FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Chroniks Asociales Index du Forum
  Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Chroniks Asociales Index du Forum » Actualités   
Poutine soutient le droit de l'Iran au nucléaire
Auteur Message
Sidyone
Admin

MessagePosté le: Mar Oct 16, 2007 9:06 pm
MessageSujet du message: Poutine soutient le droit de l'Iran au nucléaire
Répondre en citant

Bon tout le monde sait ce que je pense du gouvernement Américain en général, je ne vais pas faire ici une liste de ce qu'on peut leur reprocher, ce serait bien trop long et inutile Very Happy mais je ne sais pas si vous avez suivi tout les "déboires" entre les Etats-Unis et l'Iran vis-à-vis de l'utilisation du nucléaire par ce dernier et quoi que vous en pensiez -personnellement c'est bien l'une des premières fois ou je pense qu'ils n'ont pas tout à fait tort- mais aujourd'hui Poutine a participé à un sommet et il m'a surpris : si vous avez quelques minutes devant vous lisez cet article !

Pour résumer pour les feiniasses, outre les accords entre les pays concernés par "le sommet des chefs d'Etat des cinq Etats riverains de la Caspienne" (Azerbaïdjan, Iran, Kazakhstan, Russie, Turkménistan), on se rend bien compte que Poutine fait "un pas en avant" si je peux dire contre le gouvernement Américain &co en annoncant qu'il soutenait le gouvernement Iranien pour son développement sur l'énergie nucléaire pacifique (et jusque là je trouve ca normal) ; seulement en signant ce "traité" il s'engage ne pas soutenir qu'un des cinq états présents à ce sommet puisse utiliser son territoire contre l'agression d'un des autres états, et si on peut lire entre les lignes et c'est bien là le plus important, je dirai même à protéger ce dernier en cas d'attaque ... ... ... Qu'en pensez-vous ?

(Alors peut-être que maintenant vous pourriez voter après le lancement du sondage (Ici ... ) il n'y a que 1 an et demi Rolling Eyes )

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !
>> Chroniks Asociales - Le Site

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger  

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Chroniks Asociales Index du Forum » Actualités
Informations
Page 1 sur 1

Sauter vers: