|
|
 |
Poutine soutient le droit de l'Iran au nucléaire |
  |
 |
Auteur |
Message |
Sidyone Admin

Inscrit le: 29 Mai 2005 Messages: 1328 Localisation: Aux pays des bouchons
|
Posté le: Mar Oct 16, 2007 9:06 pm
Sujet du message: Poutine soutient le droit de l'Iran au nucléaire |
|
|
Bon tout le monde sait ce que je pense du gouvernement Américain en général, je ne vais pas faire ici une liste de ce qu'on peut leur reprocher, ce serait bien trop long et inutile mais je ne sais pas si vous avez suivi tout les "déboires" entre les Etats-Unis et l'Iran vis-à-vis de l'utilisation du nucléaire par ce dernier et quoi que vous en pensiez -personnellement c'est bien l'une des premières fois ou je pense qu'ils n'ont pas tout à fait tort- mais aujourd'hui Poutine a participé à un sommet et il m'a surpris : si vous avez quelques minutes devant vous lisez cet article !
Pour résumer pour les feiniasses, outre les accords entre les pays concernés par "le sommet des chefs d'Etat des cinq Etats riverains de la Caspienne" (Azerbaïdjan, Iran, Kazakhstan, Russie, Turkménistan), on se rend bien compte que Poutine fait "un pas en avant" si je peux dire contre le gouvernement Américain &co en annoncant qu'il soutenait le gouvernement Iranien pour son développement sur l'énergie nucléaire pacifique (et jusque là je trouve ca normal) ; seulement en signant ce "traité" il s'engage ne pas soutenir qu'un des cinq états présents à ce sommet puisse utiliser son territoire contre l'agression d'un des autres états, et si on peut lire entre les lignes et c'est bien là le plus important, je dirai même à protéger ce dernier en cas d'attaque ... ... ... Qu'en pensez-vous ?
(Alors peut-être que maintenant vous pourriez voter après le lancement du sondage (Ici ... ) il n'y a que 1 an et demi ) _________________
Soyons réalistes, exigeons l'impossible !
>> Chroniks Asociales - Le Site
 |
|
|
 |
|
 |
 |
Informations |
 |
Page 1 sur 1 |
|
Permissions: |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|