|
Invasion Ricaine - Sondage |
|
 |
La France |
|
0% |
[ 0 ] |
Le Koweit |
|
0% |
[ 0 ] |
La Syrie |
|
66% |
[ 2 ] |
La Russie |
|
0% |
[ 0 ] |
Le Venezuela |
|
0% |
[ 0 ] |
L'Iran |
|
33% |
[ 1 ] |
Autres ( à préciser ) |
|
0% |
[ 0 ] |
|
Total des votes : 3 |
|
 |
  |
 |
Auteur |
Message |
Sidyone Admin

Inscrit le: 29 Mai 2005 Messages: 1328 Localisation: Aux pays des bouchons
|
Posté le: Jeu Oct 27, 2005 7:08 pm
Sujet du message: Invasion Ricaine - Sondage |
|
|
Bon on va faire un petit sondage, mi-sérieux, mi-déconne… Alors d’après vous quel sera le prochain pays envahi par les Américains :
- La France, pour l’exemple, comme on les a contre dit ouvertement pour la guerre en Irak, faut bien qu’ils nous mettent une raclée pour montrer l’exemple. ( j’avais dit déconne tout de même… )
- Le Koweït, pour son pétrole officieusement bien sur mais également pour empêcher la création d’armes nucléaires.
- La Syrie, pour rétablir l’ordre national et toujours pour son pétrole ( … ah pas si déconne finalement ).
- La Russie, histoire de nous faire une « guerre froide 2 », c’est qu’ils ont toujours des rancoeurs quand même
- Le Venezuela, et oui, ils n’aiment pas trop qu’on les emmerde les Ricains, il commence à les faire chier le Chavez avec ses suspicions. Puis ce pays est le 5e producteur mondial de pétrole, c’est proche de chez eux, et ils ont du "stock"
- [EDIT]L'Iran, du coup j'en avais parlé plus bas mais ils sont encore mieux placé dans la course que je ne le pensais, alors je viens de les rajouter.
Bon, vous pouvez également choisir –Autres ( Car il y en a une bon paquet susceptible d'y passer : Corée du nord, Iran... ) ou –Aucun, mais faudra ajouter un commentaire dans ce cas, ça va de soi.
Voila, bon votes  _________________
Soyons réalistes, exigeons l'impossible !
>> Chroniks Asociales - Le Site

Dernière édition par Sidyone le Mer Avr 19, 2006 5:40 am; édité 2 fois |
|
|
 |
|
 |
Auteur |
Message |
Zib

|
Posté le: Mar Nov 01, 2005 6:09 pm
Sujet du message: |
|
|
il faut que je me renseigne un peu sur les mouvements politiques et les tendances à l'invasion, mais je vous promet d'etre un des prochains sondé!!! _________________
 |
|
|
Auteur |
Message |
Sidyone Admin

|
Posté le: Sam Nov 12, 2005 8:39 am
|
|
Aaah... plus sérieusement, l'armée américaine à lancée une offensive samedi 5 Novembre dans l'ouest de l'Irak à la frontière avec la Syrie pour nettoyer la zone des éléments liés à Al-Qaïda ( en prévision des élections législatives du 15 décembre ). Sur le terrain, il y a 3500 troupes américaines et 1000 soldats Irakiens ; mais n'empêche, ils s'en rapprochent de la Syrie... _________________
 |
|
|
 |
|
 |
Auteur |
Message |
Pbladge

|
Posté le: Lun Nov 14, 2005 10:37 am
|
|
Syrie.
Parce qu'ils s'en approchent.
Mais pour l'instant ils s'ocuppent de l'Irak et il me semble que c'est une guerre sans fin. On entend plus trop parler de ce conflit mais je pense que cela ne serait tarder. C'est clair qu'ils y sont non seulement pour une raison nationaliste (vengeance ) mais aussi pour le pétrole.
La Syrie étant sur le chemin, et les ricains étant prêts à tout pour "conquérir", il semblerait bien que ce pays ne soit pas épargné par leur folie.
De toute manière, les ricains attaquent un peu sur tout les fronts, ressortant de vieilles (très vieilles ) rancoeurs et de vieilles (très vieilles) histoires de sous sous pour justifier leurs offensives, agissant parfois contre toutes décisions de l'ONU ou autres organismes. Ils n'aiment pas trop que l'on s'interposent à leurs plans....Oubliant à des moments que des pays les ont bien aidés, comme notamment la France durant la guerre de sécession, .... mais ça je crois bien qu'ils l'ont rayé de leurs souvenirs....prêchant plus leurs "bonnes actions". |
|
|
 |
|
 |
Auteur |
Message |
Sidyone Admin

|
Posté le: Mer Avr 19, 2006 5:42 am
|
|
Bon j'ai rajouté l'Iran dans les options de vote du sondage, ils sont tellement bien partis pour gagner finalement  _________________
 |
|
|
 |
Informations |
 |
Page 1 sur 1 |
|
Permissions: |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|