|
|
 |
Nouvel album de Tagada Jones |
  |
 |
Auteur |
Message |
Sidyone Admin

Inscrit le: 29 Mai 2005 Messages: 1328 Localisation: Aux pays des bouchons
|
Posté le: Ven Avr 14, 2006 4:39 pm
Sujet du message: Nouvel album de Tagada Jones |
|
|
J'ai acheté la semaine dernière, le tout nouvel album de Tagada Jones, enfin je pense qu'il nouveau, je l'avais jamais vu avant, c'est la dernier ca c'est sur Donc à la première écoute, je l'ai trouvé sans plus, avec un son bizarre sur pas mal de chansons... puis j'ai réecouté tous les jours entre dans la tuture et chez moi et finalement je trouve qu'il déchire bien, y a un bon paquet de chansons excellentes !!
L'album s'intitule 'Le feu aux poudres', il y a 12 plages + 4 'bonus', la première c'est un morceau avec La Phase, ensuite y a 2 remix, un de Shane Cough ( connais pas perso ) et l'autre de Bionik Dread ( pareil...), et enfin un morceau en acoustik de Tagada & Guizmo qui est excellent. _________________
Soyons réalistes, exigeons l'impossible !
>> Chroniks Asociales - Le Site
 |
|
|
 |
|
 |
Auteur |
Message |
Zib

|
Posté le: Jeu Mai 11, 2006 6:36 am
Sujet du message: |
|
|
et oui, tagada et guizmo, un couple que j'étais loin de penser qu'ils jouerait ensemble
sinon l'album, je le trouve bien, y a des plus et des moins, des fois j'ai l'impression d'entendre un peu toujours les meme themes, mais ya aussi des bonnes surprises, notamment cargo que j'ai bien apprécié, et aussi celle qui parle des terroristes.
j'ai pas fini de l'analyser entierement.
musicalement, c'est tagada jones sans problèmes, pas de réel changement avec l'ancien album (l'envers du décors)
mais toujours aussi puissant
je ne serais trop vous recommander le dvd, et l'album "the worst of" qui fait une sorte de retour en arriere sur l'ensemble de tagada avec des chansons un peu inédites, des vieux sons tres punk et moins hardcore qui rappel des vieux souvenirs (snif snif)
mais aussi des remises à jours de vieux morceaux
voilà _________________
 |
|
|
 |
Informations |
 |
Page 1 sur 1 |
|
Permissions: |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|