FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Chroniks Asociales Index du Forum
  Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Chroniks Asociales Index du Forum » Général   
Decouverte d'un artiste !
Auteur Message
Byronn

MessagePosté le: Mer Fév 08, 2006 4:48 pm
MessageSujet du message: Decouverte d'un artiste !
Répondre en citant

Lors de mon long weekend de rouille, j'ai matter la TV, a mon grand desespoir, mais j'ai decouvert sur tlm, il s'appelle "Fred" desolé Zib mais jsuis sur c t pas toi, son nom complet c'est Frederic Metayer et a fait a un album du nom de "Sauter du nid" qui est ma fois fort sympathique.Ce qui ma le plus toué le ... c'est qu'il est tout seul avec sa gratte, le seul complice qu'il a n'est pas sur scene mais derriere sa table de son et enregistre,sample, et tout et tout ! Bref toutes les percus et les "sons" sont fait sur la guitare par "Fred", bref apres un tit coup de sample de son pote, il arrive a creer les morceaux petit a petit et c'est bien bon !
Bref ! artiste a decouvrir !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger  

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Chroniks Asociales Index du Forum » Général
Informations
Page 1 sur 1

Sauter vers: