FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Chroniks Asociales Index du Forum
  Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Chroniks Asociales Index du Forum » Général   
zabriskie point
Auteur Message
Zib

MessagePosté le: Sam Oct 10, 2009 4:15 pm
MessageSujet du message: zabriskie point
Répondre en citant

Bon je sais que les nouvelles de zabriskie point n'interesse que moi, mais c'est assez génial pour que j'en parle.

ca fait plusieurs années que j'essai de trouver tous les disc des zabs, et que je trouve que des fichiers corrompu sur le net, et finalement, j'ai trouvé sur le site de guerilla asso, 2 intégrales qui viennent de sortir à l'instant avec tous les albums des zabs, meme les LP, du coup je suis super content, parce que je découvre aussi des chansons que je connaissais pas.
seul bémol, y a pas l'album "i would prefer not to live", mais celui-là je l'avais déjà!!!
donc du coup c'est génial y a 2 intégrals!!!!

Auteur Message
Sidyone
Admin

MessagePosté le: Lun Oct 12, 2009 4:32 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Si si moi ca m'intéresse ! Mais comme je sais que tu vas les acheter, je vais attendre pour pouvoir te les piquer Mr. Green Et pour les autres je met les liens -vu que Zib le fait jamais Very Happy - :

- http://www.guerilla-asso.com/spip.php?page=news&id_rubrique=1&var_mode=recalcul
&
- http://www.guerilla-asso.com/jdf/advanced_search_result.php?osCsid=3ba08b6b259c26ed6f51b3ea6b40d9ff&keywords=zabriskie&osCsid=3ba08b6b259c26ed6f51b3ea6b40d9ff&x=0&y=0

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !
>> Chroniks Asociales - Le Site

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger  

Auteur Message
Zib

MessagePosté le: Lun Oct 12, 2009 4:48 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

ben tu peux compter sur moi, ils sont déjà à la maison avec justin(e) et le dernier po.box Razz

Auteur Message
Sidyone
Admin

MessagePosté le: Mar Oct 13, 2009 4:26 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

ah hi t'as le dernier po box, celui la c'était a moi de l'acheter Very Happy je l'ai vu sur leur site aussi. bon tu pourras toujours me le faire écouter ! tiens en passant pour info il me semble que justine passe fin octobre avec 2 autres groupes, je chercherai ce soir pour donner plus de détails. ca t'intéresse je suppose comme concert ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger  

Auteur Message
Zib

MessagePosté le: Mar Oct 13, 2009 8:12 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

bien sur que ca m'interesse!!!

Auteur Message
Zib

MessagePosté le: Mar Oct 13, 2009 8:21 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

bon y a 2 concerts au warmaudio, je suis quasi sur que c'est là ou a vu guerilla,
le 31/10 --> justine + dolores riposte et autres 7 Euros
le 21/11 --> po.box et autres 8 Euros

je vais regarder comment ca tombe avec mes astreintes

Auteur Message
Sidyone
Admin

MessagePosté le: Jeu Oct 15, 2009 5:16 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Ok. Tiens moi au courant ! Cool Justine et PO Box, deux bons concerts Very Happy

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Chroniks Asociales Index du Forum » Général
Informations
Page 1 sur 1

Sauter vers: