FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Chroniks Asociales Index du Forum
  Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Chroniks Asociales Index du Forum » Actualités   
Grippe Mexicaine
Auteur Message
Sidyone
Admin

MessagePosté le: Jeu Avr 30, 2009 8:36 pm
MessageSujet du message: Grippe Mexicaine
Répondre en citant

Juste un 'ti mot pour en parler, vu que pour le moment c'est pas encore la cata mais ca me fait planer après "l'inondation médiatique" pour la grippe aviaire et la différence avec cette variante que perso je trouve bien plus grave, ils en parlent beaucoup a la radio/tv mais je trouve sans préciser que cette souche a déjà existée dans les années 191-1920 sous le nom de "grippe espagnole" et qui a fait entre 40 et 50 millions de mort. Je sais ce n'est pas la même époque ni les memes moyens mais je trouve qu'a part augmenter le niveau d'alerte suivi par l'OMS, les differents gouvernements semblent assez serin vu ce que cette maladie pourrait engendrer.

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !
>> Chroniks Asociales - Le Site

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger  

Auteur Message
Zib

MessagePosté le: Dim Mai 03, 2009 11:34 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

il me sembel que y a beaucoup de mort de la grippe chaque annee en france non?

Auteur Message
Sidyone
Admin

MessagePosté le: Lun Mai 04, 2009 6:04 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

ouai plusieurs millers je crois. mais c'est surtout des personnes faibles et agés bien souvent. Et finalement depuis hier ils arrentent pas de dire que le virus est pas "si agressif qu'ils le pensaient". C'est vrai que le nombre de cas n'augmente pas si vite que ca...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger  

Auteur Message
Zib

MessagePosté le: Jeu Mai 07, 2009 9:06 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

disons qu il faut pas prendre l info a la legere, mais ca sert pas grand chose de psychoter, il faut prendre l info a la auteur de ce qu elle est reellement

Auteur Message
Sidyone
Admin

MessagePosté le: Dim Mai 10, 2009 11:54 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

mais je psychote pas lol Razz
je pense simplement que ca pourrait etre bien pire que maintenant dans quelques temps surtout quand on voit qu'aux US le nombre de cas a quand meme pas mal augmenté sur des personnes qui ne sont pas allés au Mexique, qu'il y a peu de réelle sensibilisation de l'info -enfin ca a l'air mais c'est dur de juger quand on est pas sur place- et qu'on est pas dans la pire période pour attraper la grippe, ca donne quelques questions sur les mois futurs... c'est tout ce que je dis

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Chroniks Asociales Index du Forum » Actualités
Informations
Page 1 sur 1

Sauter vers: