FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Chroniks Asociales Index du Forum
  Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Chroniks Asociales Index du Forum » Aide   
Erreur sur PES 4 et autres jeux
Auteur Message
Sidyone
Admin

MessagePosté le: Ven Juin 27, 2008 4:50 pm
MessageSujet du message: Erreur sur PES 4 et autres jeux
Répondre en citant

Voui, j'ai une erreur qui apparait depuis longtemps sur quelques jeux, là ca faisait un bout de temps que ca m'était pas arrivé du coup j'ai pas de nom précis, je crois même que c'est déjà arrivé avec des logiciels ... enfin le dernier en date c'est sur PES 4, et du coup c'est balo j'arrive pas a mettre la taulée à Zib puisqu'on fini pas les match ; c'est frustrant j'ai tellement l'habitude de lui mettre des 6-0 Mr. Green

Donc le jeux plante en plein match en affichant une fenêtre windows ou il y a écrit : pes4.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.

Ensuite je clique sur consulter le rapport d’erreurs, et elle se situe dans un fichier du type « 4b2_appcompat.txt » ou les 3 premiers caractères, ici « 4b2 » sont différents a chaque fois que ca plante. Mais quand je cherche ce fichier sur le disque dur, il y est plus Sad

Et quand je fais une recherche sur mon dur d’un fichier « appcompat », ca me sort un .h (appcompatati.h) dans c:\programs fils\Microsoft SDKs\Windows\6.0A\Include

Une idée les gars ( et fille ) ?

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !
>> Chroniks Asociales - Le Site

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger  

Auteur Message
Reno

MessagePosté le: Ven Juin 27, 2008 10:59 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Bon....

C est super chaud, en fait ca peut etre a cause de beaucoup de choses....

La j ai pas trop le temps de t'expliquer les pourquoi du comment

Mais voila ce que tu peux faire...

Premiere chose un scan contre logiciel espion (spybot) -solution peut probable

Deux, met bien a jour drivers video, windows, ex... -deja plus de chance

Trois si t as des packs de codecs chelou, vire les! et go dl media player classic avec satsuki

Si ca va tj pas... sauvegarde ton registre (safety first!)
va dans HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Classes/CLSID/{87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850DC73E}
Et supprime la valeur InProcServer32

Si ca va tj pas...tu fais chier! tante de repair win ou reinstall....

Bon voila je suis epuisé la

Donne suite, on avisera

Auteur Message
Sidyone
Admin

MessagePosté le: Sam Juin 28, 2008 1:37 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Deja merci d'avoir répondu mon 'tit Reno, alors :

scan contre logiciel espion : deja fait

drivers windows : a jour

drivers video : arf ma carte vidéo, c'est pas con faut que je regarde, mais je dois quand meme avoir des drivers plus recent que PES 4.

packs de codecs : k-lite codecs pack les derniers

Sinon dans HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Classes/CLSID/{87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850DC73E} j'ai uniquement une valeur de type REG_SZ, nom 'par defaut' et les données de la valeur sont "Avi Properties Handler" Pas de "InProcServer32". Normal ???

---------

J'ai vu sur un site que ca pouvait venir aussi d'un problème de dump, d'une surcharge, j'ai donc deja supprimer mes fichiers tempo, prefetch, le dossier minidump, modifier l'écriture des informations de débogage dans l'onglet defaillance du systeme.

voila, une autre idée ? Razz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger  

Auteur Message
Reno

MessagePosté le: Sam Juin 28, 2008 1:38 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Pour la valeur de la clef, c est normal.

Pour le reste ben comme ca, je sais pas trop, en fait c est un probleme assez obscur qui (comme bcp de soucis sur windows) peut venir de bcp bcp de choses....

Essaye de voir si tu as tj des soucis apres les quelques changement effectuer.

Si oui, ben franchement comme ca a distance sans voir le pc, je pourrais pas t aider bien plus.

Auteur Message
Sidyone
Admin

MessagePosté le: Sam Juin 28, 2008 4:34 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Je te tiendrai au jus Wink
et merci

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Chroniks Asociales Index du Forum » Aide
Informations
Page 1 sur 1

Sauter vers: