FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Chroniks Asociales Index du Forum
  Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Chroniks Asociales Index du Forum » Quoi de neuf ? Aller à la page 1, 2  Suivante  
demande de conseil
Auteur Message
Zib

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2007 8:16 pm
MessageSujet du message: demande de conseil
Répondre en citant

alors voilà, c'est l'histoire de la vie.
les années passent tous comme dans la vrai vie, tous pareil, et oui on devient vieux
Crying or Very sad
bref
dans la vie du début, y a des poteaux, des potes, des amis, des gens qu'on apprécie parce qu'on partage beaucoup de moment avec eux, aussi parce que quand on est ados, on est pas franchement chiant, on est à la découverte de tous et on écoute les autres avant tous, parce qu'on sait pas, alors on apprend
apres, on sait pas plus, mais on fait semblant de savoir, on ce la raconte, on fait genre le mec au courant, trankill qu'assure, mais qui fait dans sa culotte, quand ca sent un peu le roussi (si si vous voyez bien de quelle petite goutte je veux parler)
on est toujours avec ses potes, on se marre bien, on est pas exigent, des fois y en a qui font des trucs qui t'enerve, mais c'est vite oublié parce qu'on pardonne vite.
on est une bande de potes on se fend la gueule quoi, on continue

ahahah , vous voyez d'ici que le paysage s'assombrit?

bref, on évolut tous , et heureusement.
mais pas toujours dans le meme sens, les petites manies qui agacaient autrefois, deviennent vraiment pénibles, et au fur à mesure du temps, vous décidez que finalement, y a plus de trucs chiants dans la balance que de trucs qui vous font tripper.
alors s'en faire expres, ou intentionnellement, vous vous éloignez de la personne tous doucement...
mais vous etes un cercle de pote
et les potes c'est soudé entre eux.
et vous aimez tous vous faire plaisir les uns avec les autres
à tel point que:
quand vous avez votre bande de potes à inviter, vous ne pouvez pas ne pas invité certaines personnes, parce qu'elles sont là depuis toujours, parce que vos potes les aimes, mais que vous vous avez du mal à avoir une conversation sinceres.

alors voilà, bien sur je ne lance pas ca au hasard, et je sais ou je lance mon petit texte.
ca s'applique à moi bien sur vous l'aurez compris, ca ne s'applique pas à vous bien sur, parce que je sais qui me lis

c'est juste que j'ai un dileme qui me pete les couilles

et que j'ai besoin de conseils

zib

répondez moi viiiiiite!!!

Auteur Message
Sidyone
Admin

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2007 8:27 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

ouaip mon p'tit Zib, on comprend ce que tu veux dire, mais c'est vague, très vague tout ca ... bon forcement je sais de quoi tu parles Mr. Green ( ah mince c'est un secret c'est vrai Embarassed ), enfin quoi qu'il en soit c'est dur de te conseiller avec ton super texte ! Et puis moi je t'en ai deja parlé donc les autres d'emmerdez-vous

Razz

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !
>> Chroniks Asociales - Le Site

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger  

Auteur Message
Reno

MessagePosté le: Mar Nov 27, 2007 12:26 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Bon ben la mon petit Z...

C est chaud quoi...Sans savoir de qui tu parles...

Deja j espere que tu parles pas de moi, mais bon a premiere vue c est pas un des potes du forum...

Si non, ben franchement sans savoir de qui tu parles, c est dificile de te dire quoi faire, mais dans tt les cas, ce serais bete de te priver de tt tes potes pour une personne quoi...

D autant plus que pt que cette personne fait chier tt le monde et personne a jamais oser rien dire...

Mais c est pas moi hein?! p^cq si non fau le dire hein...je suis desolé je recommencerais plus... Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  

Auteur Message
Sidyone
Admin

MessagePosté le: Mar Nov 27, 2007 1:23 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

enfin il a compris ... pfffff c'est des boulets ces belges quand même !!! Allez rentre chez toi Mr. Green Tiens ca me rappel une soirée. Non Reno je déconne, allez viens on va aller se reboire un ch'ti canon ensemble dans une ambiance sympa comme le week end dernier, pour se sentir comme a la maison. Oula je crack, ah ouai c'est 1:30am, je vais aller me coucher ! Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger  

Auteur Message
Reno

MessagePosté le: Mar Nov 27, 2007 1:27 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

ah ben merde...Go dofus quoi!^^

non c est mal on pourris le poste tt serieu de Z la, puis si ce met c est vraiment moi hein...

je stress la...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  

Auteur Message
Sidyone
Admin

MessagePosté le: Mar Nov 27, 2007 5:31 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

mdr mais non fais pas ton calimero Mr. Green y a deja Zib quoi ca suffit ! Mais bon c'est vrai qu'on a un peu pourri le post, bon allez j'arrete de parler, place à ceux qui ont a dire quelque chose d'intéressant

Auteur Message
red skin 69

MessagePosté le: Mer Nov 28, 2007 6:07 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

ouai bin mon ptit zib !!
je sais c'est bateau ce que je vais te dire mais si tu ne veux pas trop foutre ta merde tu fais comme si de rien était et ça n'empechera pas de passer une bonne soirée car t'es pas obligé de leur parler !! et si ça se trouve de toute façon ces personnes ne pourront peut être pas venir à ta soirée !! ??
voilà biz et OI

Auteur Message
Zib

MessagePosté le: Mer Nov 28, 2007 6:11 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

ben merci d'avoir répondu et de m'avoir écouté
gros bisoux à tous

ps : tous ce que je veux c'est pas etre lourd et foutre la merde non plus entre des gens qui s'entendent et qui sont mes amis

Auteur Message
Reno

MessagePosté le: Mer Nov 28, 2007 4:52 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Je voudrais ajouter, que pour ma part, meme si tu venais a t embrouiller grave ave "ces personnes"

Et que par hasard, celles ci soient des "personnes" que j aprecie, cela ne m empechera pas de continuer a t aprécier toi pour ce que tu es,

je sais que moi aussi je me repete toussa, mais bon on est plus tt jeune hein, et pour moi l amitié est qqch de tres important, et j aime les personnes pour ce qu elles sont elles, pas pour les personnes auxquelles elles parlent ou les vetements qu elles portent...

Voila en d autre termes Z tu restera mon coupin quoi qu il arrive, une fois que l on me compte parmis ses amis, on se debarasse pas de moi comme ca!Very Happy

Auteur Message
Sidyone
Admin

MessagePosté le: Mer Nov 28, 2007 5:40 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Merde il va jamais rentrer chez lui Reno ... Mr. Green Sinon juste pour sérieux 30s, je suis bien d'accord avec ce qu'on dit rs69 & Reno, comme ca en plus je me mouille pas trop !

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Chroniks Asociales Index du Forum » Quoi de neuf ?
Informations
Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: