FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Chroniks Asociales Index du Forum
  Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Chroniks Asociales Index du Forum » Actualités   
Demain il pleut
Auteur Message
Reno

MessagePosté le: Ven Oct 19, 2007 11:35 pm
MessageSujet du message: Demain il pleut
Répondre en citant

Quand j etais petit, je voulais etre astronaute...

Paradoxallement ces dernieres semaines, je me souviens pourquoi,

J avais enterrer mon bandanna, revendu mon poster de Marx a mon frere, je regardais les manifestation alter mondialiste devant mon poste de TV...

Mais la, j ai un relent de jeunesse rouge...

Ma belgique se divise, au bort de la guerre civile, voila deux mois qu un pays de centre europe vis sans gouvernement, j aurais cru un de mes fantasmes realiser, et pourtant il n en est rien...

La russie tourne le dos au USA a travers poutine et sa politique sur le nucleaire, la derniere fois que cela est arrivé le monde ne rigolait pas.

Les etats unis eux jouent la carte de "regarder comment on est gentil" en invitant le Dalahi Lama

Du coup c est les chinois qui leur font la geule...aaaaah les chinois, peuple communiste n est ce pas?!
Qui ouvre des centres coca cola et exploite plus les gens que les ricains ne l ont jamais fait polue plus le monde en 10 ans que l inde en 20 et ou les travailleurs creve de fain

Les gens creve de fain, mais l on plante du colza pour utiliser comme carburant alors que le prix du baril de petrol est de 90$. 90$, ca veu plus que la vie d un afghan. Et le colza lui vaut plus que le blé qui nourrit la terre

Le blé dont le prix ne cesse de monter, et qui rend nos pintes et nos bagettes hors de prix.

Pourtant malgré ca, ce soir j ai bu une biere avec des potes, et j ai plus eu tellement envie de devenir astronaute....

Les cons ne boivent pas assez de biere. Et font trop souvent la geule.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  

Auteur Message
Sidyone
Admin

MessagePosté le: Sam Oct 20, 2007 8:51 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

eh ben ... moi qui déprime tous les jours en pensant à ce qui se passe dans le monde, tu viens de m'en remettre une couche supplémentaire ! Moment de déprime aussi le Reno ...?

Tiens je vais m'ouvrir une binouze à ta santé Beer (1)

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !
>> Chroniks Asociales - Le Site

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger  

Auteur Message
Reno

MessagePosté le: Dim Oct 21, 2007 12:35 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

De déprime, non, de lucidité tardive, certainement, mais bon...
Comme dises les chinois, as long as I got friends & beer, life is peachy!

Wink

Santé!

Dernière édition par Reno le Lun Oct 22, 2007 8:13 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  

Auteur Message
Sidyone
Admin

MessagePosté le: Lun Oct 22, 2007 5:12 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Mais si tu as des "relents de jeunesse rouge", il y a toujours un moyen d'assouvir certaines pulsions, il faut réfléchir par quel moyen ... Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger  

Auteur Message
Reno

MessagePosté le: Lun Oct 22, 2007 8:14 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Je suis trop vieux pour ces conneries mon bon sid, il faut ce faire une raison^^
Ou alors j attend la guerre civile en Belgique^^, je vous inviterais, ce sera pt marrant...

Auteur Message
Sidyone
Admin

MessagePosté le: Mar Oct 23, 2007 5:32 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

ah ouai moi je suis super motivé, une p'tite guerre civile, ca fait longtemps que j'en ai pas fait une Razz

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Chroniks Asociales Index du Forum » Actualités
Informations
Page 1 sur 1

Sauter vers: