Auteur |
Message |
Reno

Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 484 Localisation: Squat a gauche...squat a droite
|
Posté le: Ven Oct 19, 2007 11:35 pm
Sujet du message: Demain il pleut |
|
|
Quand j etais petit, je voulais etre astronaute...
Paradoxallement ces dernieres semaines, je me souviens pourquoi,
J avais enterrer mon bandanna, revendu mon poster de Marx a mon frere, je regardais les manifestation alter mondialiste devant mon poste de TV...
Mais la, j ai un relent de jeunesse rouge...
Ma belgique se divise, au bort de la guerre civile, voila deux mois qu un pays de centre europe vis sans gouvernement, j aurais cru un de mes fantasmes realiser, et pourtant il n en est rien...
La russie tourne le dos au USA a travers poutine et sa politique sur le nucleaire, la derniere fois que cela est arrivé le monde ne rigolait pas.
Les etats unis eux jouent la carte de "regarder comment on est gentil" en invitant le Dalahi Lama
Du coup c est les chinois qui leur font la geule...aaaaah les chinois, peuple communiste n est ce pas?!
Qui ouvre des centres coca cola et exploite plus les gens que les ricains ne l ont jamais fait polue plus le monde en 10 ans que l inde en 20 et ou les travailleurs creve de fain
Les gens creve de fain, mais l on plante du colza pour utiliser comme carburant alors que le prix du baril de petrol est de 90$. 90$, ca veu plus que la vie d un afghan. Et le colza lui vaut plus que le blé qui nourrit la terre
Le blé dont le prix ne cesse de monter, et qui rend nos pintes et nos bagettes hors de prix.
Pourtant malgré ca, ce soir j ai bu une biere avec des potes, et j ai plus eu tellement envie de devenir astronaute....
Les cons ne boivent pas assez de biere. Et font trop souvent la geule. |
|
|
 |
|
 |
Auteur |
Message |
Sidyone Admin

Inscrit le: 29 Mai 2005 Messages: 1328 Localisation: Aux pays des bouchons
|
Posté le: Sam Oct 20, 2007 8:51 pm
Sujet du message: |
|
|
eh ben ... moi qui déprime tous les jours en pensant à ce qui se passe dans le monde, tu viens de m'en remettre une couche supplémentaire ! Moment de déprime aussi le Reno ...?
Tiens je vais m'ouvrir une binouze à ta santé  _________________
Soyons réalistes, exigeons l'impossible !
>> Chroniks Asociales - Le Site
 |
|
|
Auteur |
Message |
Reno

Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 484 Localisation: Squat a gauche...squat a droite
|
Posté le: Dim Oct 21, 2007 12:35 pm
|
|
De déprime, non, de lucidité tardive, certainement, mais bon...
Comme dises les chinois, as long as I got friends & beer, life is peachy!
Santé!
Dernière édition par Reno le Lun Oct 22, 2007 8:13 pm; édité 1 fois |
|
|
Auteur |
Message |
Sidyone Admin

|
Posté le: Lun Oct 22, 2007 5:12 pm
|
|
Mais si tu as des "relents de jeunesse rouge", il y a toujours un moyen d'assouvir certaines pulsions, il faut réfléchir par quel moyen ...  _________________
 |
|
|
Auteur |
Message |
Reno

|
Posté le: Lun Oct 22, 2007 8:14 pm
|
|
Je suis trop vieux pour ces conneries mon bon sid, il faut ce faire une raison^^
Ou alors j attend la guerre civile en Belgique^^, je vous inviterais, ce sera pt marrant... |
|
|
Auteur |
Message |
Sidyone Admin

|
Posté le: Mar Oct 23, 2007 5:32 pm
|
|
ah ouai moi je suis super motivé, une p'tite guerre civile, ca fait longtemps que j'en ai pas fait une  _________________
 |
|
|
 |
Informations |
 |
Page 1 sur 1 |
|
Permissions: |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|