FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Chroniks Asociales Index du Forum
  Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Chroniks Asociales Index du Forum » Sites web   
[Humour] Ludoc.net Ludovik.net
Auteur Message
Sidyone
Admin

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 9:33 pm
MessageSujet du message: [Humour] Ludoc.net Ludovik.net
Répondre en citant

Sur la chaine Tv Perso de Free je suis tombé sur une vidéo/clip que j'ai trouvé excellent. Il s'agit d'un collectif d'artistes, ils ont 2 sites :

- www.ludovik.net
- www.ludoc.net

et le clip dont je parlais s'appel "Gare aux cons" et la vidéo est dispo sur dailymotion, youtube ou encore ici sur leur site. ( toujours un petit lien pour les feineants Mr. Green )

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !
>> Chroniks Asociales - Le Site

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger  

Auteur Message
Sidyone
Admin

MessagePosté le: Lun Juil 30, 2007 6:50 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

bah elle vous a pas plu cette vidéo ?

[edit] Vous êtes même pas drôle bouder

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger  

Auteur Message
Sidyone
Admin

MessagePosté le: Mer Sep 12, 2007 4:47 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Bon bah je continue à parler tout seul, NA ..! ... pour dire que j'ai zappé la radio sur nrj l'autre jour et j'étais super étonné d'entendre la chanson de ce clip à la radio Shocked Bon ils avaient modifié légèrement la musique et y a quelques paroles qui étaient censurées, ca c'est lourd quand même ...
et autre petite anecdote, j'ai entendu sur le mouv' un bout d'interview de la chanteuse, elle à l'air grave, faut que je trouve un lien pour vous faire écouter ca.

Auteur Message
Reno

MessagePosté le: Mer Sep 12, 2007 8:51 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

http://www.dailymotion.com/video/x2rozn_koxie-garcon_music

Ya qu a demandé!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  

Auteur Message
Sidyone
Admin

MessagePosté le: Jeu Sep 13, 2007 5:53 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Ouai en fait il s'agit de Koxie exact. L'autre clip dont j'ai mit le lien au début du message est plus vieux, mais ca s'est tellement vu sur internet et ca a tellement fait connaître la chanson que la maison de disque de Koxie a refait un clip quasi identique. Je préfère celui de Ludo & co du coup. Et c'est bien dégueulasse pour eux. Sinon au départ je parlais surtout de l'interview Reno mais merci quand même du petit lien, j'avais pas vu le "vrai" clip. Wink

Auteur Message
Reno

MessagePosté le: Jeu Sep 13, 2007 5:56 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Ah mais oui mais si tu t expliques pas aussi^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  

Auteur Message
Sidyone
Admin

MessagePosté le: Jeu Sep 13, 2007 5:58 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Faut pas lire une ligne sur deux aussi c'est tout Razz

Auteur Message
Reno

MessagePosté le: Jeu Sep 13, 2007 6:15 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Lire? faut lire? moi je regardais juste les images et je clique sur les liens...

Auteur Message
Zib

MessagePosté le: Ven Sep 14, 2007 7:58 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

cé clair sid le clip que t'as mis est carrement mieux, l'autre il fait un peu "carton"

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Chroniks Asociales Index du Forum » Sites web
Informations
Page 1 sur 1

Sauter vers: