FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Chroniks Asociales Index du Forum
  Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Chroniks Asociales Index du Forum » Réseaux / Lan Aller à la page Précédente  1, 2, 3  
Auteur Message
Sidyone
Admin

MessagePosté le: Lun Fév 19, 2007 7:05 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

va falloir reflechir a qui peut amener un hub/switch de plus si on commence a être trop nombreux non !?

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !
>> Chroniks Asociales - Le Site

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger  

Auteur Message
Pbladge

MessagePosté le: Lun Fév 19, 2007 8:19 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

J'pourrais rameuter mon hub.

Par contre, Z t'es sûr qu'il faut pas ramener des chaises parce que là c'est un peu la meute de Geeks qui s'amène, et un bon geek ne s'assoie pas par terre (c'est surtout que ça fait le clavier et la souris un peu haut ^^).

Et pi aussi pour la bouffe va falloir s'organiser. 2 solutions :
- Un pot où tout le monde met quelque chose (somme prédéfinie) et on fait les courses le premier jour
- On se partage les courses et chacun ramène un bout

Bon bé là je crois que je n'ai pensé qu'à ça (confort et ventre, ca m'étonne pas...).
Ah si !!!!
Manque la bibine enfin le liquide bref, de quoi s'étancher le gosier après les moults batailles que l'on va se faire, les sueurs pour les tournois, bref, ce qui nous rassemble ^^

Allez à vos claviers !

Auteur Message
Zib

MessagePosté le: Lun Fév 19, 2007 9:54 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

je dois avoir 11 chaise au totale, qui vont bien, par conter ouai pour la bouffe faut s'organiser, et un pot commun des le départ ca peut etre pas mal

Auteur Message
Sidyone
Admin

MessagePosté le: Lun Avr 09, 2007 2:39 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Aaah j'ai commandé une nouvelle CG !!! Vivement le réseau Very Happy

Au fait Zib, je te propose mon aide pour l'organisation si ca te dis, voir ce qu'on a et ce qui manque au total que ce soit en matos/pc, chaise tables etc, voir combien on est exactement maintenant que la datte approche, qu'est-ce qu'on va acheter en bouffe/boissons et combien on y met etc etc etc enfin voilà...
... je sais que tu es toujours dans tes travaux et que tu as pas la tete à ca en ce moment mais au moins c'est dit, dès que t'as besoin de moi, tu me phones !

Et (re)vivement le réseau bondir bondir Danse bondir Fou Danse bondir

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger  

Auteur Message
Reno

MessagePosté le: Lun Avr 09, 2007 2:56 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Pareil pour moi...mais en mieux! ben ouais normal.
pour le matos, je l ai deja dit, je le redis, je peux avoir un switch 24 ports...meme un 48 si ca vous fait envie...Faut juste me le dire quoi. je peux avoir d autre trucs en matos aussi si on a besoin, genre cables, routeur, imprimantes, ecran 21'...enfin pt pas quand meme, mais bon.

Tiens nous au courant un peu Z au lieu de bosser dans ta vieille baraque pourrite!^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  

Auteur Message
Sidyone
Admin

MessagePosté le: Mar Avr 10, 2007 11:24 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

comment il s'la pete le Reno Wink
sinon le switch 24 port ca peut etre utile...

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Chroniks Asociales Index du Forum » Réseaux / Lan
Informations
Page 3 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Sauter vers: