Auteur |
Message |
Sidyone Admin

Inscrit le: 29 Mai 2005 Messages: 1328 Localisation: Aux pays des bouchons
|
Posté le: Lun Fév 19, 2007 7:05 pm
Sujet du message: |
|
|
va falloir reflechir a qui peut amener un hub/switch de plus si on commence a être trop nombreux non !? _________________
Soyons réalistes, exigeons l'impossible !
>> Chroniks Asociales - Le Site
 |
|
|
 |
|
 |
Auteur |
Message |
Pbladge

|
Posté le: Lun Fév 19, 2007 8:19 pm
|
|
J'pourrais rameuter mon hub.
Par contre, Z t'es sûr qu'il faut pas ramener des chaises parce que là c'est un peu la meute de Geeks qui s'amène, et un bon geek ne s'assoie pas par terre (c'est surtout que ça fait le clavier et la souris un peu haut ^^).
Et pi aussi pour la bouffe va falloir s'organiser. 2 solutions :
- Un pot où tout le monde met quelque chose (somme prédéfinie) et on fait les courses le premier jour
- On se partage les courses et chacun ramène un bout
Bon bé là je crois que je n'ai pensé qu'à ça (confort et ventre, ca m'étonne pas...).
Ah si !!!!
Manque la bibine enfin le liquide bref, de quoi s'étancher le gosier après les moults batailles que l'on va se faire, les sueurs pour les tournois, bref, ce qui nous rassemble ^^
Allez à vos claviers ! _________________
 |
|
|
 |
|
 |
Auteur |
Message |
Zib

|
Posté le: Lun Fév 19, 2007 9:54 pm
|
|
je dois avoir 11 chaise au totale, qui vont bien, par conter ouai pour la bouffe faut s'organiser, et un pot commun des le départ ca peut etre pas mal _________________
 |
|
|
 |
|
 |
Auteur |
Message |
Sidyone Admin

|
Posté le: Lun Avr 09, 2007 2:39 pm
|
|
Aaah j'ai commandé une nouvelle CG !!! Vivement le réseau
Au fait Zib, je te propose mon aide pour l'organisation si ca te dis, voir ce qu'on a et ce qui manque au total que ce soit en matos/pc, chaise tables etc, voir combien on est exactement maintenant que la datte approche, qu'est-ce qu'on va acheter en bouffe/boissons et combien on y met etc etc etc enfin voilà...
... je sais que tu es toujours dans tes travaux et que tu as pas la tete à ca en ce moment mais au moins c'est dit, dès que t'as besoin de moi, tu me phones !
Et (re)vivement le réseau  _________________
 |
|
|
 |
|
 |
Auteur |
Message |
Reno

Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 484 Localisation: Squat a gauche...squat a droite
|
Posté le: Lun Avr 09, 2007 2:56 pm
|
|
Pareil pour moi...mais en mieux! ben ouais normal.
pour le matos, je l ai deja dit, je le redis, je peux avoir un switch 24 ports...meme un 48 si ca vous fait envie...Faut juste me le dire quoi. je peux avoir d autre trucs en matos aussi si on a besoin, genre cables, routeur, imprimantes, ecran 21'...enfin pt pas quand meme, mais bon.
Tiens nous au courant un peu Z au lieu de bosser dans ta vieille baraque pourrite!^^ |
|
|
Auteur |
Message |
Sidyone Admin

|
Posté le: Mar Avr 10, 2007 11:24 am
|
|
comment il s'la pete le Reno
sinon le switch 24 port ca peut etre utile... _________________
 |
|
|
 |
Informations |
 |
Page 3 sur 3 |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
Permissions: |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|