|
|
Auteur |
Message |
akilla

Inscrit le: 17 Juil 2005 Messages: 43 Localisation: dans une galaxie lointaine, très lointaine...
|
Posté le: Sam Aoû 27, 2005 9:14 am
Sujet du message: ensemble 2.1 Logitech Z3 |
|
|
YOP
Je sais pas si je vous l'ai dit mais je suis étudiant à marseille (et oui plus que 2ans à tirer si tout se passe :p) et comme je laisse ma chaine à Tarare, je me suis acheté ce kit de son
(c bon la avec la CG et les enceintes j'achete plus rien avant deux ans :p)
et donc j'ai reçu mon kit ce matin : http://www.ldlc.fr/fiche/PB00018171.html
et le son, meme si ça fait que 10 minutes que je les ai ^^, est très bien, surtout avec SOAD :p
Voila, je suis content, j'espère que ça va durer
@+++  _________________ Il ne faut pas perdre sa vie à la gagner
 |
|
|
 |
|
 |
Auteur |
Message |
Sidyone Admin

Inscrit le: 29 Mai 2005 Messages: 1328 Localisation: Aux pays des bouchons
|
Posté le: Sam Sep 10, 2005 3:25 pm
Sujet du message: |
|
|
J'ai jeté un oeil et ca m'a l'air d'etre un bon ensemble.. marche toujours aussi bien depuis ? enfin j'espere pour toi
et au fait, j'etais pas au courant que t'étais étudiant à Marseille. T'es là bas depuis quand ? et tu fais quoi exactement ? _________________
Soyons réalistes, exigeons l'impossible !
>> Chroniks Asociales - Le Site
 |
|
|
 |
|
 |
Auteur |
Message |
akilla

Inscrit le: 17 Juil 2005 Messages: 43 Localisation: dans une galaxie lointaine, très lointaine...
|
Posté le: Sam Nov 12, 2005 10:13 pm
Sujet du message: |
|
|
Re !
J'ai deja fait un an a marseille, c'est la deuxieme année la et s tout se passe bien il ne m'en restera qu'une a faire après celle-ci.
Je suis en école d'ingénieur, en mécanique-energétique, je fais, en gros, des transferts thermiques (chaud et frois), de la mécanique des fluides et de la thermodynamique (propriétés et energie dispo des fluides).
Je sais pas si ça vous parle bien mais bon, c'est dans la continuité de mon DUT que j'ai fait à Granoble.
Voilà @++
PS : mes enceintes fonctionnent toujours bien, pourvu que ça dure  _________________ Il ne faut pas perdre sa vie à la gagner
 |
|
|
 |
Informations |
 |
Page 1 sur 1 |
|
Permissions: |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|