FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Chroniks Asociales Index du Forum
  Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Chroniks Asociales Index du Forum » BD, Livres, Ciné   
cheri bibi
Auteur Message
louiz

MessagePosté le: Sam Sep 18, 2010 10:47 am
MessageSujet du message: cheri bibi
Répondre en citant

voilà c'est juste pour vous faire part de ma récente découverte d'une revue de culture populaire CHéRI BIBI qui déboite pas mal, au programme: articles de zik en tout genre passant de desmond dekker pour le spirit of 69, à Cockney Rejects pour la oï, avec Don Letts, le théâtre jamaïcain, les western, al capone... enfin je fais bref...
Ils ont un site http://www.cheribibi.net et moi j'ai chopé les deux premiers numéros à paris il y a quelques semaines, mais apparemment ils sont en vente dans quelques librairies à lyon: la gryphe, le bal des ardents (et d'autres mais je me souvient plus c'est sur leur blog de toutes façon)
sinon si on se croise chez knarf un de ces 4 je pourrai vous les filer

voilà au plaisir de vous faire découvrir un bon zine si vous connaissiez pas déjà!

à bientôt !!
laure
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Chroniks Asociales Index du Forum » BD, Livres, Ciné
Informations
Page 1 sur 1

Sauter vers: