|
|
 |
Quoi de neuf dans le qui de neuf |
  |
 |
Auteur |
Message |
Zib

|
Posté le: Ven Juin 04, 2010 9:26 pm
Sujet du message: Quoi de neuf dans le qui de neuf |
|
|
Salut!
voilà bien longtemps que le forum n'a pas vécu, et je cherche à crée un dossier sur le skate vu de mon point de vue.
j'ai d'abord pensé à un blog, et j'ai compris que ca ne correspondais pas.
au passage, à force de cherché, j'ai vu des trucs terrible sur une mémé qui prennait en photo son chat et qui rajoutait des textes pour diffuser sur le net, je crois que j'étais pret du gouffre.
bref
ensuite je suis allé sur facebook, myspace... et puis tous ca me paraissait impersonnel, donc je me suis demandé si je pouvais pas avoir une petite place ou dans le forum, ou sur le site chronikaso. _________________
 |
|
|
 |
|
 |
Auteur |
Message |
Zib

|
Posté le: Ven Juin 04, 2010 9:29 pm
Sujet du message: |
|
|
je me demandais aussi comment rediriger les gens sur ce dossier dans le forum ou le site chronikaso par google _________________
 |
|
|
 |
|
 |
Auteur |
Message |
Sidyone Admin

Inscrit le: 29 Mai 2005 Messages: 1328 Localisation: Aux pays des bouchons
|
Posté le: Dim Juin 06, 2010 12:58 pm
|
|
hello hello,
alors déjà ca me pose pas de problème si tu veux faire un truc sur le skate, au contraire ca peut être sympa.. après les deux sont possibles, mais si tu décides d'y faire sur le forum, je te donne des "droits d'admin' puis je te laisse faire ton truc comme tu le sens.. soit sur le site mais là par contre faut que soit tu te mettes au html, soit tu me files le texte, les images et en gros la présentation que tu veux faire puis on fera les pages ensemble à l'occaz', ca demande un peu plus de boulot mais ca peut être mieux.
sinon pour la redirection, tu peux toujours mettre le lien -une fois que les pages seront en place- sur d'autres sites et le reste c'est du référencement, c'est pas le plus évident, surtout sur un sujet comme celui là mais enfin on peut toujours essayer, puis après c'est des "robots" de google qui font le boulot, je suis déjà inscrits sur les fonctionnalités de google etc
voila tu me diras ce que tu préfères ..? _________________
Soyons réalistes, exigeons l'impossible !
>> Chroniks Asociales - Le Site
 |
|
|
 |
|
 |
Auteur |
Message |
Zib

|
Posté le: Dim Juin 06, 2010 1:46 pm
|
|
kes ce que tu utilises comme logiciel pour programmer en html? _________________

Dernière édition par Zib le Dim Juin 06, 2010 1:49 pm; édité 1 fois |
|
|
Auteur |
Message |
Zib

|
Posté le: Dim Juin 06, 2010 1:48 pm
|
|
en fait j'ai déjà fait le texte dans ca quasi globalité, il me reste les illustrations, et la base en fait ca serait une carte de lyon, il faut que j'y refllechisse encore un peu. _________________
 |
|
|
Auteur |
Message |
Sidyone Admin

Inscrit le: 29 Mai 2005 Messages: 1328 Localisation: Aux pays des bouchons
|
Posté le: Dim Juin 06, 2010 2:33 pm
|
|
j'utilise pas vraiment de logiciel.. mais juste un éditeur de texte amélioré pour la programmation c'est notepad++ mais de toute facon si tu veux y rajouter sur le site il te faut une partie de mes fichiers mais vaudrai mieux qu'on voit ca ensemble ca sera plus simple  _________________
Soyons réalistes, exigeons l'impossible !
>> Chroniks Asociales - Le Site
 |
|
|
Auteur |
Message |
Zib

|
Posté le: Dim Juin 06, 2010 3:30 pm
|
|
ok ca marche, j'essaierais d'avoir tous les éléments quand on se verra
merci beaucoup! _________________
 |
|
|
 |
Informations |
 |
Page 1 sur 1 |
|
Permissions: |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|