|
|
Auteur |
Message |
le biped

Inscrit le: 08 Mar 2007 Messages: 101 Localisation: pas d'ici et loin de là..
|
Posté le: Dim Avr 05, 2009 5:29 am
Sujet du message: cles 3g et 4g |
|
|
je voulais savoir si ca marchai bien et surtout koment ca marche
..si on peut n'importe ou??
pake enfait malheureusement v pas pouvoir rester sur oullins v me retrouver chez pas ou et donk s'avoir si je suis ds 1 champ ca marche^^ c t'etre bete mais ca m'intrigue tous ca
on a besoin du box kan mem ou ca passe par sat ou onde style kom la tnt..
bref tous ca koi..
merci..
.=knarfou=. |
|
|
 |
|
 |
Auteur |
Message |
Reno

Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 484 Localisation: Squat a gauche...squat a droite
|
Posté le: Dim Avr 05, 2009 1:14 pm
Sujet du message: |
|
|
Normalement, ca marche de n importe oui... Sauf que en réalité, ce n est pas vrai. D'expérience (J'ai équiper des commerciaux de clef 3G+...pas les commerciaux hein, leur PC) la couverture dépend de pas mal de paramétre. C est pareil qu avec des ondes GSM en fait, d'un operateur a l autre, certaines zones sont plus ou moins bien couverte.
Il faut faire très attention aux offres proposées aussi, pcq ça peut très très vite devenir très cher ( a titre d exemple, j ai vu des mecs revenir avec des facture de 1500€ pour un mois).
Enfin, même si au niveaux du débits, des progrès on été fait depuis la venue de la 3G, il ne faut t attendre a un débit de extraordinaire...
Tu ne pourrais pas jouer sur internet par exemple. _________________
 |
|
|
 |
|
 |
Auteur |
Message |
Sidyone Admin

Inscrit le: 29 Mai 2005 Messages: 1328 Localisation: Aux pays des bouchons
|
Posté le: Lun Avr 06, 2009 6:25 am
|
|
Reno a écrit: | (...)Tu ne pourrais pas jouer sur internet par exemple. |
Tu viens de lui detruire son projet là...
et pourquoi tu chercherai pas un appart' hein knarfou  _________________
Soyons réalistes, exigeons l'impossible !
>> Chroniks Asociales - Le Site
 |
|
|
Auteur |
Message |
le biped

Inscrit le: 08 Mar 2007 Messages: 101 Localisation: pas d'ici et loin de là..
|
Posté le: Mer Avr 08, 2009 2:28 pm
|
|
tin c kler chui vert..et 1 appart tu me voi bosser toute la journée en laissant mes chiens ds l'appart..arf ils vont vriller les povres..
ba merci pr les informations.. je me renseignerai meme si je peu pas jouer ce ki me fait fortement chier mais o moin je ne serai pas trop deconnecter du monde koi^^..bref bix |
|
|
 |
Informations |
 |
Page 1 sur 1 |
|
Permissions: |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|