FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Chroniks Asociales Index du Forum
  Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Chroniks Asociales Index du Forum » Matériels   
cles 3g et 4g
Auteur Message
le biped

MessagePosté le: Dim Avr 05, 2009 5:29 am
MessageSujet du message: cles 3g et 4g
Répondre en citant

je voulais savoir si ca marchai bien et surtout koment ca marche
..si on peut n'importe ou??
pake enfait malheureusement v pas pouvoir rester sur oullins v me retrouver chez pas ou et donk s'avoir si je suis ds 1 champ ca marche^^ c t'etre bete mais ca m'intrigue tous ca
on a besoin du box kan mem ou ca passe par sat ou onde style kom la tnt..
bref tous ca koi..
merci..
.=knarfou=.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Auteur Message
Reno

MessagePosté le: Dim Avr 05, 2009 1:14 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Normalement, ca marche de n importe oui... Sauf que en réalité, ce n est pas vrai. D'expérience (J'ai équiper des commerciaux de clef 3G+...pas les commerciaux hein, leur PC) la couverture dépend de pas mal de paramétre. C est pareil qu avec des ondes GSM en fait, d'un operateur a l autre, certaines zones sont plus ou moins bien couverte.

Il faut faire très attention aux offres proposées aussi, pcq ça peut très très vite devenir très cher ( a titre d exemple, j ai vu des mecs revenir avec des facture de 1500€ pour un mois).

Enfin, même si au niveaux du débits, des progrès on été fait depuis la venue de la 3G, il ne faut t attendre a un débit de extraordinaire...
Tu ne pourrais pas jouer sur internet par exemple.

Auteur Message
Sidyone
Admin

MessagePosté le: Lun Avr 06, 2009 6:25 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Reno a écrit:
(...)Tu ne pourrais pas jouer sur internet par exemple.

Tu viens de lui detruire son projet là...

et pourquoi tu chercherai pas un appart' hein knarfou Razz

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !
>> Chroniks Asociales - Le Site

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger  

Auteur Message
le biped

MessagePosté le: Mer Avr 08, 2009 2:28 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

tin c kler chui vert..et 1 appart tu me voi bosser toute la journée en laissant mes chiens ds l'appart..arf ils vont vriller les povres..
ba merci pr les informations.. je me renseignerai meme si je peu pas jouer ce ki me fait fortement chier mais o moin je ne serai pas trop deconnecter du monde koi^^..bref bix
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Chroniks Asociales Index du Forum » Matériels
Informations
Page 1 sur 1

Sauter vers: