Inscrit le: 29 Mai 2005 Messages: 1328 Localisation: Aux pays des bouchons
Posté le: Dim Fév 15, 2009 10:46 am
Sujet du message: je vends ma super twingo
ben oui faut que je m'en débarasse
Pour rentrer dans les détails c'est une :
Twingo "classique" noir 1.2 essence 4Ch de 1997
Kilométrage : 113.500 km
les mauvais points : elle a quelques rayures du coté droit et la porte passager est un peu déformé (suite a un vandalisme mais c'est réparable).
les bons points : elle a été parfaitement entretenu d'un point de vue mécanique, au début de l'année 2008 j'ai changé les plaquettes, les flexibles de frein, les 2 plaques d'immatriculation et fait la vidange. En aout 2008, j'ai changé les 2 pneus Av (Michelin), les suspensions Av, fait la géométrie et le contrôle technique. Fin 2008 j'ai changé les 2 pneus Ar (Kleber) et la batterie. Pour info le kit de distribution + la pompe a eau ont été changés en 2005 (km=57.500)
Donc si jamais vous êtes intéressez ou si vous connaissez quelqu'un qui le serai par 1 'tite voiture et pour qui le bon état est plus important que l'aspect extérieur du véhicule ben faites le moi savoir !
J'ai passé l'annonce "officielle" a 1950€ mais je peux discuter le prix sans problème. Merci de faire circuler autour de vous. _________________ Soyons réalistes, exigeons l'impossible !
>> Chroniks Asociales - Le Site
Auteur
Posté le: Dim Fév 15, 2009 5:57 pm
Sujet du message:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum