FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Chroniks Asociales Index du Forum
  Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Chroniks Asociales Index du Forum » Quoi de neuf ?   
je vends ma super twingo
Auteur Message
Sidyone
Admin

MessagePosté le: Dim Fév 15, 2009 10:46 am
MessageSujet du message: je vends ma super twingo
Répondre en citant

ben oui faut que je m'en débarasse Crying or Very sad
Pour rentrer dans les détails c'est une :

Twingo "classique" noir 1.2 essence 4Ch de 1997
Kilométrage : 113.500 km

les mauvais points : elle a quelques rayures du coté droit et la porte passager est un peu déformé (suite a un vandalisme mais c'est réparable).

les bons points : elle a été parfaitement entretenu d'un point de vue mécanique, au début de l'année 2008 j'ai changé les plaquettes, les flexibles de frein, les 2 plaques d'immatriculation et fait la vidange. En aout 2008, j'ai changé les 2 pneus Av (Michelin), les suspensions Av, fait la géométrie et le contrôle technique. Fin 2008 j'ai changé les 2 pneus Ar (Kleber) et la batterie. Pour info le kit de distribution + la pompe a eau ont été changés en 2005 (km=57.500)

Donc si jamais vous êtes intéressez ou si vous connaissez quelqu'un qui le serai par 1 'tite voiture et pour qui le bon état est plus important que l'aspect extérieur du véhicule ben faites le moi savoir !

J'ai passé l'annonce "officielle" a 1950€ mais je peux discuter le prix sans problème. Merci de faire circuler autour de vous.

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !
>> Chroniks Asociales - Le Site

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger  

Auteur Message
Zib

MessagePosté le: Dim Fév 15, 2009 5:57 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

ok

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Chroniks Asociales Index du Forum » Quoi de neuf ?
Informations
Page 1 sur 1

Sauter vers: