Auteur |
Message |
Sidyone Admin

Inscrit le: 29 Mai 2005 Messages: 1328 Localisation: Aux pays des bouchons
|
Posté le: Mar Jan 06, 2009 10:16 pm
Sujet du message: Fallout 3 |
|
|
Un petit topic pour discuter de Fallout 3 pour ceux qui y jouent et aussi pour Zib si un jour il y arrive En attendant voila 3 screenshots que j'ai prit le week end dernier ; c'est un premier essai mais je suis assez content du résultat, j'essaierai encore de faire mieux la prochaine fois surtout que depuis hier j'ai une "Enclave Power Armor" toute noire, ca pète !!
ScreenShot 1 : Tout beau en tenu de l'abri 112 avec un top casque.
ScreenShot 2 : La même tenue mais on voit ma super gueule et mes belles docks.
ScreenShot 3 : Quelques goules qui crament !
|
|
 |
|
 |
Auteur |
Message |
Reno

Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 484 Localisation: Squat a gauche...squat a droite
|
Posté le: Mer Jan 07, 2009 8:13 am
Sujet du message: |
|
|
Moi c est pas du tt mon genre de jeux, mais il parait qu il est tres decevant par rapport a ce que l on pouvait attendre apres le deux, qu en pensez vous monsieur Sid?
*lui tend le micro* _________________
 |
|
|
 |
|
 |
Auteur |
Message |
Zib

|
Posté le: Mer Jan 07, 2009 1:12 pm
|
|
ben moi je le trouve excellent.
la j'ai téléchargé une nouvelle version qui marche et j'ai remi mes sauvegardes, et j'ai jouer 6 h d'un coup, ca m'étais pas arrivé depuis morrowind final fantaisie, bon je sais que je suis pas un gros gamer
je pense que les gens n'ont pas eu ce qu'ils attendaient, et n'ont pas abordé le jeu comme il fallait , enfin, apres c'est vraiment de l'avis de chacun.
je trouve qu'il est vraiment excellent, mais il manque un peu des sorts des magie et des trucs à creer toi meme (à moins que j'ai pas trouvé la touche)
pas assez fléxible et quete pas forcément géniales, pas assez de bestiaire, d'accord je taille, mais l'ambiance est réussi.
vraiment j'aime bien, mais je peux comprendre que certains n'aime pas
j'en suis à la recherche de l'abri 87 et toi sid? _________________
 |
|
|
 |
|
 |
Auteur |
Message |
Zib

|
Posté le: Mer Jan 07, 2009 2:15 pm
|
|
allez là c'est moi, vous aimeriez bien me rencontrer n'est ce pas?!
ah bah nan merde, je peux pas inserer d'image, ya que l'administrateur!!!
censureur!!!!!!! [/img] _________________
 |
|
|
 |
|
 |
Auteur |
Message |
Sidyone Admin

|
Posté le: Mer Jan 07, 2009 5:49 pm
|
|
Moi aussi je le trouve bien excellent ! Perso je connais pas le n°2 de Fallout mais comme Zib j'adore l'ambiance ; graphiquement c'est beau ! Je trouve pas que les quêtes secondaires soient pas top mais par contre il en manque un peu (comparé à Oblivion par exemple... c'est la dèche). Mais sans parler de défaults ou de qualité ce que je remarque c'est qu'une fois dedans j'ai du mal à arrêter et j'ai envie d'y jouer et je trouve ca plutot bon et important pour un jeux.
Et Zib j'en suis également a la recherche de l'abri 87 mais pour le moment je tente plutôt de finir mes quêtes secondaires ! Et je suis pas un censureur T'as qu'a avoir un site web ou tu peux déposer tes images qu'est-ce tu me fais chier mais bon encore faut il que tu sache ce qu'est le ftp Sans dec' faut que je crée un truc de stockage et je vous filerai le pass' comme ca vous pourrez mettre de zoli n'images... _________________
Soyons réalistes, exigeons l'impossible !
>> Chroniks Asociales - Le Site
 |
|
|
 |
|
 |
Auteur |
Message |
Sidyone Admin

|
Posté le: Jeu Jan 08, 2009 6:32 pm
|
|
Voila c'est crée, enfin c'était un truc deja existant mais un peu de tri, quelques modif' etc.. et ca devrait fonctionner d'ici 2h environ. Tu vas pouvoir mettre tes screenshots Zib heureux ? Pour la marche à suivre c'est ici sur le forum !! _________________
 |
|
|
 |
|
 |
Auteur |
Message |
Zib

|
Posté le: Mar Jan 13, 2009 11:44 pm
|
|
Voila, fallout 3 c'est fini, la fin est vraiment prenante, tellement prenante que j'ai pas fini mes quetes anexes dans la précipitation
donc infos pour sid, en sortant de l'abri 87, y a un crénéau ou tu dois rejoindre la citadelle, c'est le moment de finir ses quetes, parce qu'apres tu peux plus.
et aussi si tu veux j'ai la version francaise , c'est plus facile pour la compréhension du jeux la fin.
voilà, une bonne éclate comme je les aime  _________________
 |
|
|
 |
|
 |
Auteur |
Message |
Sidyone Admin

|
Posté le: Mer Jan 14, 2009 7:22 am
|
|
Merci pour l'info ! Je compte bien explorer un peu plus la carte et finir mes quetes secondaires si je peux. Pas trop décu d'avoir deja fini ? t'as du faire une bonne moyenne d'heures par semaine  _________________
 |
|
|
Auteur |
Message |
Zib

|
Posté le: Mer Jan 14, 2009 7:28 pm
|
|
je suis pas trop decu, mais c'est vrai qu'il me manque quand meme un gros brin d'exploration, en tous cas ca m'a rabiboché avec le genre oblivion _________________
 |
|
|
 |
Informations |
 |
Page 1 sur 1 |
|
Permissions: |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|