|
|
Auteur |
Message |
Zib

|
Posté le: Mar Déc 30, 2008 5:52 pm
Sujet du message: 4850 |
|
|
bon j'ai une 4850, et je me posais une question toute bete quand les plantage de fallout 3 successif (enivron toute les 3 sec) mon stoppé net
comment travaille la carte?
je m'explique, quand je suis sur fallout et que je visionne le menu items et autres, j'ai pas trop de bruit et quand je reviens sur le monde du jeu, j'ai l'impression qu'un tank démarre, est ce que c'est pas un disfonctionnement de ma carte qui fait que fallout plante?
est ce que tu as les meme souci sid? _________________
 |
|
|
 |
|
 |
Auteur |
Message |
Sidyone Admin

Inscrit le: 29 Mai 2005 Messages: 1328 Localisation: Aux pays des bouchons
|
Posté le: Mar Déc 30, 2008 6:19 pm
Sujet du message: |
|
|
non a mon avis ca vient de toi Zib, peu importe le pc que tu es, ca plante...
non sans dec' je sais pas j'ai aucun problème il pante jamais.. au départ il buguait un peu j'avais des flashs sur la droite de l'écran mais c'était un conflit avec la barre du poste de travail de windows vistache mais depuis que je l'ai coupé rien, tout fonctionne a merveille.
mais sinon je sais pas de quoi peut venir ton problème, enfin comme ca.. faudrait que je vois ton pc.. dsl _________________
Soyons réalistes, exigeons l'impossible !
>> Chroniks Asociales - Le Site
 |
|
|
Auteur |
Message |
le biped

Inscrit le: 08 Mar 2007 Messages: 101 Localisation: pas d'ici et loin de là..
|
Posté le: Dim Avr 05, 2009 5:25 am
|
|
ba moi y marche bien ossi sauf ke kom dab il me mank de la ram et o faite gta V ptit'sid ca remarche?? |
|
|
Auteur |
Message |
Reno

Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 484 Localisation: Squat a gauche...squat a droite
|
Posté le: Dim Avr 05, 2009 1:08 pm
|
|
Les ATI 4800 sont réputées pour chauffer ÉNORMÉMENT... Donc si t as une noname, avec un boitier pas super aérer, la premiere chose que je te conseillerais, c est de remplacer le ventillo de ta 4850 _________________
 |
|
|
 |
|
 |
Auteur |
Message |
Sidyone Admin

Inscrit le: 29 Mai 2005 Messages: 1328 Localisation: Aux pays des bouchons
|
Posté le: Lun Avr 06, 2009 6:28 am
|
|
Ben tu trouves qu'elle chauffe beaucoup ta 4850 zib ? j'ai pas l'impression qu'elle chauffe enormement la mienne, on a les meme il me semble. t'as prit des tempé ? avec quels logiciels ?
et knarf, ouai Gta4 il marche nickel depuis l'install du patch mais je t'avais dis il y a une mission qui bug et du coup je peux pas la passer et c'est une mission obligatoire pour avancer dans l'histoire donc... niqué.  _________________
Soyons réalistes, exigeons l'impossible !
>> Chroniks Asociales - Le Site
 |
|
|
 |
Informations |
 |
Page 1 sur 1 |
|
Permissions: |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|