FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Chroniks Asociales Index du Forum
  Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Chroniks Asociales Index du Forum » Matériels   
4850
Auteur Message
Zib

MessagePosté le: Mar Déc 30, 2008 5:52 pm
MessageSujet du message: 4850
Répondre en citant

bon j'ai une 4850, et je me posais une question toute bete quand les plantage de fallout 3 successif (enivron toute les 3 sec) mon stoppé net
comment travaille la carte?
je m'explique, quand je suis sur fallout et que je visionne le menu items et autres, j'ai pas trop de bruit et quand je reviens sur le monde du jeu, j'ai l'impression qu'un tank démarre, est ce que c'est pas un disfonctionnement de ma carte qui fait que fallout plante?

est ce que tu as les meme souci sid?

Auteur Message
Sidyone
Admin

MessagePosté le: Mar Déc 30, 2008 6:19 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

non a mon avis ca vient de toi Zib, peu importe le pc que tu es, ca plante... Mr. Green

non sans dec' je sais pas j'ai aucun problème il pante jamais.. au départ il buguait un peu j'avais des flashs sur la droite de l'écran mais c'était un conflit avec la barre du poste de travail de windows vistache mais depuis que je l'ai coupé rien, tout fonctionne a merveille.

mais sinon je sais pas de quoi peut venir ton problème, enfin comme ca.. faudrait que je vois ton pc.. dsl

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !
>> Chroniks Asociales - Le Site

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger  

Auteur Message
le biped

MessagePosté le: Dim Avr 05, 2009 5:25 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

ba moi y marche bien ossi sauf ke kom dab il me mank de la ram et o faite gta V ptit'sid ca remarche??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Auteur Message
Reno

MessagePosté le: Dim Avr 05, 2009 1:08 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Les ATI 4800 sont réputées pour chauffer ÉNORMÉMENT... Donc si t as une noname, avec un boitier pas super aérer, la premiere chose que je te conseillerais, c est de remplacer le ventillo de ta 4850

Auteur Message
Sidyone
Admin

MessagePosté le: Lun Avr 06, 2009 6:28 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Ben tu trouves qu'elle chauffe beaucoup ta 4850 zib ? j'ai pas l'impression qu'elle chauffe enormement la mienne, on a les meme il me semble. t'as prit des tempé ? avec quels logiciels ?

et knarf, ouai Gta4 il marche nickel depuis l'install du patch mais je t'avais dis il y a une mission qui bug et du coup je peux pas la passer et c'est une mission obligatoire pour avancer dans l'histoire donc... niqué. Crying or Very sad

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !
>> Chroniks Asociales - Le Site

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger  

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Chroniks Asociales Index du Forum » Matériels
Informations
Page 1 sur 1

Sauter vers: