|
|
Auteur |
Message |
Sidyone Admin

Inscrit le: 29 Mai 2005 Messages: 1328 Localisation: Aux pays des bouchons
|
Posté le: Lun Déc 22, 2008 9:13 pm
Sujet du message: Battlefield Heroes |
|
|
Non ne vous emballez pas, le jeu n'est pas encore sorti, mais comme je suis en trainde chercher quelques nouveaux jeux pour le prochain reseau, je regardais ou en était le fameux Battlefield Heroes et j'ai trouvé une vidéo sur le site officiel qui laisse paraitre pas mal de défauts je trouve mais ca donne une idée du jeu qui a l'air plutôt sympa et assez joli. En espérant que ce sera fun !! _________________
Soyons réalistes, exigeons l'impossible !
>> Chroniks Asociales - Le Site
 |
|
|
 |
|
 |
Auteur |
Message |
Sidyone Admin

|
Posté le: Dim Juin 28, 2009 6:30 pm
Sujet du message: |
|
|
Quelques mois plus tard le jeu est bien sortit et j'ai essayé cette aprème c'est bien sympa ! Bon j'avais vu Reno qui jouait à la beta au reseau mais j'avais pas fais gaffe au systeme de level, d'équipement etc etc... donc première question : tu y joues encore Re ? si oui c'est quoi ton pseudo que je t'ajoutes "ami". Et puis est-ce que ca dit a qq d'autre, Zib par ex ?
! Le lien pour jouer ! _________________
 |
|
|
Auteur |
Message |
Reno

Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 484 Localisation: Squat a gauche...squat a droite
|
Posté le: Mer Juil 01, 2009 9:01 pm
|
|
Bah meme reponse que souvent, oui j y joue lorsque des potes me le demande et que j ai le temps...ce qui me manque le plus en ce moment
Pseudo: Fumble.Be.
J ai que des persos "Royals"... _________________
 |
|
|
Auteur |
Message |
Sidyone Admin

|
Posté le: Jeu Juil 02, 2009 6:23 am
|
|
Ok.
Bon moi j'ai commencé a augmenter un "national"
je vais monter un "royal" aussi alors, tu fais chier
pseudo : Sidyone [national]
[edit] au cas ou ca ai son importance le pseudo du joueur "royal" est : Sidytwo _________________
 |
|
|
 |
Informations |
 |
Page 1 sur 1 |
|
Permissions: |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|