FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Chroniks Asociales Index du Forum
  Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Chroniks Asociales Index du Forum » Réseaux / Lan   
Battlefield Heroes
Auteur Message
Sidyone
Admin

MessagePosté le: Lun Déc 22, 2008 9:13 pm
MessageSujet du message: Battlefield Heroes
Répondre en citant

Non ne vous emballez pas, le jeu n'est pas encore sorti, mais comme je suis en trainde chercher quelques nouveaux jeux pour le prochain reseau, je regardais ou en était le fameux Battlefield Heroes et j'ai trouvé une vidéo sur le site officiel qui laisse paraitre pas mal de défauts je trouve mais ca donne une idée du jeu qui a l'air plutôt sympa et assez joli. En espérant que ce sera fun !!

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !
>> Chroniks Asociales - Le Site

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger  

Auteur Message
Sidyone
Admin

MessagePosté le: Dim Juin 28, 2009 6:30 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Quelques mois plus tard le jeu est bien sortit et j'ai essayé cette aprème c'est bien sympa ! Bon j'avais vu Reno qui jouait à la beta au reseau mais j'avais pas fais gaffe au systeme de level, d'équipement etc etc... donc première question : tu y joues encore Re ? si oui c'est quoi ton pseudo que je t'ajoutes "ami". Et puis est-ce que ca dit a qq d'autre, Zib par ex ? Very Happy

! Le lien pour jouer !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger  

Auteur Message
Reno

MessagePosté le: Mer Juil 01, 2009 9:01 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Bah meme reponse que souvent, oui j y joue lorsque des potes me le demande et que j ai le temps...ce qui me manque le plus en ce moment

Pseudo: Fumble.Be.

J ai que des persos "Royals"...

Auteur Message
Sidyone
Admin

MessagePosté le: Jeu Juil 02, 2009 6:23 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Ok.

Bon moi j'ai commencé a augmenter un "national" Confused
je vais monter un "royal" aussi alors, tu fais chier Very Happy

pseudo : Sidyone [national]

[edit] au cas ou ca ai son importance le pseudo du joueur "royal" est : Sidytwo

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Chroniks Asociales Index du Forum » Réseaux / Lan
Informations
Page 1 sur 1

Sauter vers: