FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Chroniks Asociales Index du Forum
  Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Chroniks Asociales Index du Forum » Aide   
Compression sous XP
Auteur Message
Sidyone
Admin

MessagePosté le: Dim Aoû 07, 2005 5:19 pm
MessageSujet du message: Compression sous XP
Répondre en citant

Ben j'ai une question peut-etre bête... mais la je sais pas :
Sous XP, il existe si on ne change pas les options par default d'XP, la compression automatique des fichiers non-utilisés. Bon jusque la ok, mais sur un de mes durs j'avais des vidéos en attente de gravage depuis des mois et hier, je veux les graver et pouf ils ont disparus Confused en fait ils sont encore la car quand je fais propriété ben j'ai 29,5Go utilisés sur 30 mais si je fais propriété sur les dossiers présents, j'ai que 20Go d'utilisé. Donc mes vidéos qui font 9Go sont bien quelque part ; mais ou ? j'ai l'option 'afficher les dossiers & fichiers cachés' activée, et je vois que dalle ?
Donc si quelqu'un peut m'expliquer comment récupérer les fichiers qui ont été compressés par XP ca serait cool, merci Wink

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !
>> Chroniks Asociales - Le Site

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger  

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Chroniks Asociales Index du Forum » Aide
Informations
Page 1 sur 1

Sauter vers: