|
|
 |
[Manga] Lodoss : La légende du chevalier héroique |
  |
 |
Auteur |
Message |
Sidyone Admin

Inscrit le: 29 Mai 2005 Messages: 1328 Localisation: Aux pays des bouchons
|
Posté le: Mar Aoû 02, 2005 6:08 pm
Sujet du message: [Manga] Lodoss : La légende du chevalier héroique |
|
|
Pour ceux qui connaissent 'les Chroniques de la guerre de Lodoss', est-ce que vous saviez qu'il y avait eu quelques choses après !?
On m'en avait parlé il y a longtemps mais on m'avait dit que ca portait le nom de 'Shin Lodoss' et du coup je n'avais jamais réussi à y trouver. Je repensais à ca l'autre jour, donc je me suis tapé une petite recherche dans le mulet forcément et j'ai trouvé 'Lodoss, la légende du chevalier héroique'. Apparement, l'histoire se déroule avant les Chroniques si j'ai bien compris. J'ai pas encore eu le temps de les regarder donc j'en dirai pas d'avantage  _________________
Soyons réalistes, exigeons l'impossible !
>> Chroniks Asociales - Le Site

Dernière édition par Sidyone le Ven Aoû 12, 2005 9:27 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
|
 |
Auteur |
Message |
akilla

Inscrit le: 17 Juil 2005 Messages: 43 Localisation: dans une galaxie lointaine, très lointaine...
|
Posté le: Mer Aoû 10, 2005 7:42 pm
Sujet du message: |
|
|
salut
moi en lpus des chrniques de la guerre de Lodoss, je connais "Lodoss, la légende de Crystiana", c en plusieurs épisodes aussi je crois, je les ai jamais vus sauf a la fnac :p
voila, à + _________________ Il ne faut pas perdre sa vie à la gagner
 |
|
|
Auteur |
Message |
Sidyone Admin

Inscrit le: 29 Mai 2005 Messages: 1328 Localisation: Aux pays des bouchons
|
Posté le: Ven Aoû 12, 2005 5:58 am
|
|
Exact je connaissais pas, enfin pour etre précis c'est "Lodoss, la légende de Crystania" Apparement y a "la légende de crystania le film" et deux autres OAV ( j'ai trouvé ca sur le mulet ). En tous cas, merci encore pour l'info Akilla  _________________
Soyons réalistes, exigeons l'impossible !
>> Chroniks Asociales - Le Site
 |
|
|
 |
|
 |
Auteur |
Message |
akilla

Inscrit le: 17 Juil 2005 Messages: 43 Localisation: dans une galaxie lointaine, très lointaine...
|
Posté le: Sam Aoû 13, 2005 2:23 pm
|
|
Sidyone a écrit: | Exact je connaissais pas, enfin pour etre précis c'est "Lodoss, la légende de Crystania" Apparement y a "la légende de crystania le film" et deux autres OAV ( j'ai trouvé ca sur le mulet ). En tous cas, merci encore pour l'info Akilla  |
crystania ou crystiana, j'y étais presque :p  _________________ Il ne faut pas perdre sa vie à la gagner
 |
|
|
 |
Informations |
 |
Page 1 sur 1 |
|
Permissions: |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|