FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Chroniks Asociales Index du Forum
  Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Chroniks Asociales Index du Forum » Mangas, Anim, D.A.   
[Manga] Lodoss : La légende du chevalier héroique
Auteur Message
Sidyone
Admin

MessagePosté le: Mar Aoû 02, 2005 6:08 pm
MessageSujet du message: [Manga] Lodoss : La légende du chevalier héroique
Répondre en citant

Pour ceux qui connaissent 'les Chroniques de la guerre de Lodoss', est-ce que vous saviez qu'il y avait eu quelques choses après !?
On m'en avait parlé il y a longtemps mais on m'avait dit que ca portait le nom de 'Shin Lodoss' et du coup je n'avais jamais réussi à y trouver. Je repensais à ca l'autre jour, donc je me suis tapé une petite recherche dans le mulet forcément Razz et j'ai trouvé 'Lodoss, la légende du chevalier héroique'. Apparement, l'histoire se déroule avant les Chroniques si j'ai bien compris. J'ai pas encore eu le temps de les regarder donc j'en dirai pas d'avantage Wink

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !
>> Chroniks Asociales - Le Site

Dernière édition par Sidyone le Ven Aoû 12, 2005 9:27 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger  

Auteur Message
akilla

MessagePosté le: Mer Aoû 10, 2005 7:42 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

salut Smile

moi en lpus des chrniques de la guerre de Lodoss, je connais "Lodoss, la légende de Crystiana", c en plusieurs épisodes aussi je crois, je les ai jamais vus sauf a la fnac :p

voila, à +

Auteur Message
Sidyone
Admin

MessagePosté le: Ven Aoû 12, 2005 5:58 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Exact je connaissais pas, enfin pour etre précis c'est "Lodoss, la légende de Crystania" Wink Apparement y a "la légende de crystania le film" et deux autres OAV ( j'ai trouvé ca sur le mulet ). En tous cas, merci encore pour l'info Akilla Very Happy

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !
>> Chroniks Asociales - Le Site

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger  

Auteur Message
akilla

MessagePosté le: Sam Aoû 13, 2005 2:23 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Sidyone a écrit:
Exact je connaissais pas, enfin pour etre précis c'est "Lodoss, la légende de Crystania" Wink Apparement y a "la légende de crystania le film" et deux autres OAV ( j'ai trouvé ca sur le mulet ). En tous cas, merci encore pour l'info Akilla Very Happy

crystania ou crystiana, j'y étais presque :p Smile

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Chroniks Asociales Index du Forum » Mangas, Anim, D.A.
Informations
Page 1 sur 1

Sauter vers: