FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Chroniks Asociales Index du Forum
  Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Chroniks Asociales Index du Forum » Réseaux / Lan Aller à la page 1, 2  Suivante  
Jeux de sports
Auteur Message
Reno

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 7:46 am
MessageSujet du message: Jeux de sports
Répondre en citant

Je pensais a un truc hier soir, (ben oui, j avais rien d autre a faire...)
ca pourrais etre marrant de jouer a un jeux de sport, genre NBA live ou quoi non?

Meme un jeux de foot, bon j aime pas trop le foot, (je comprend pas encore tres bien les regles en fait) mais ca pourrais etre cool, surtout qu avec le nombre que l on va etre, on a de quoi faire trois equipes de basket^^

oui? non? merde?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  

Auteur Message
Sidyone
Admin

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 5:03 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

je suis vraiment pas fan des jeux de baskets ... apres l'idée est bonne si t'as un jeux cool (basket ou autre sport).

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !
>> Chroniks Asociales - Le Site

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger  

Auteur Message
Reno

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 5:06 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

J ai dl NBA live... ca peu tj servire, will see...

Je pensais a un truc aussi, vous voulez pas que je prenne un pc en plus pour foutre tte nos install dessus et qu il serve de serveur...

Limite je peu essayer de prendre un switch avec un port giga histoire de pouvoir pomper, mais bon c est deja plus tendus ca... pas que c est dure a trouver mais c est que c est gros dessuite, puis ca fait du barouf

a vous de voir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  

Auteur Message
Zib

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 6:21 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

ben moi je suis motive pour le sport sur PC!!!!

genre on peut jouer à combien dans une équipe?
si on peut faire du 5 contre 5 ca peut etre sympa aussi, mais faut pas que ce soit le bordel
par contre on peut peut etre organiser un tournoi de foot 2 contre 2 avec des poules et tous et tous
ca je pense que c'est pas trop dur

pour ton serveur, pourkoi pas mais est ce que c'est vraiment utile , à moins d'avoir un gros débit sur cette ligne là, sinon apres les copies ce passe assez rapidement, c'est toujours chiant au début, faut pas qu'on pompe tous sur un seul mec!(ou fille)

Auteur Message
Sidyone
Admin

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 9:23 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Ben ouaip amenes toujours ton jeu, et oui Zib le foot peut etre sympa mais faut que tout le monde soit motivé par contre ...

Reno a écrit:
Je pensais a un truc aussi, vous voulez pas que je prenne un pc en plus pour foutre tte nos install dessus et qu il serve de serveur..

Vi vi j'y pensais depuis quelques jours aussi (les grands esprits se rencontrent... heureusement qu'on compte pas sur Zib hein) mais mon 2e pc est trop a la ramasse meme pour faire ca, donc je te laisse t'en occuper (cool Very Happy )

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !
>> Chroniks Asociales - Le Site

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger  

Auteur Message
Zib

MessagePosté le: Mer Avr 23, 2008 5:45 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

ben si vous voulez
et puis pour le foot, on fait une liste avec qui veut jouer ou pas, mais sur quel jeu vous proposez?

Auteur Message
Reno

MessagePosté le: Mer Avr 23, 2008 8:33 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Pro evolution soccer, mais il existe sur PC??

Si non FIFA, mais il est moins bien... enfin c est mon avis mais bon il reste tres bien kan meme^^

si non j ai dl nba live 08 et 06

Et pour le serveur ben faudra voir si on a la place (dans la caisse) et si j ai un switch giga, si non c est pas la peine.

Encore un truc, Sid t auras la mome? pcq si elle vient la petiote, je peu lui prendre un portable histoire de regarder ses Dora... As you want mon petit Sid.

Voila ca doit etre tt.

Des bisous

Auteur Message
Zib

MessagePosté le: Mer Avr 23, 2008 4:30 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

avec un peu d'optimisation, vous allez bien y arriver à tous caser! surtout que maintenant tous le monde a des écrans plat
moi j'ai iss pro 4 le toujours et l'éternel, je vais verifier les versions suivante sur azureus

Auteur Message
Byronn

MessagePosté le: Mer Avr 23, 2008 5:13 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

euh, et un truc genre NHL? pk le foot ou le basket ...

Auteur Message
Reno

MessagePosté le: Mer Avr 23, 2008 7:31 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Je comprend pas les règles du hockey-_- j ai jamais compris comment fonctionnait le hors jeux... Rolling Eyes

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Chroniks Asociales Index du Forum » Réseaux / Lan
Informations
Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: