Auteur |
Message |
Reno

Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 484 Localisation: Squat a gauche...squat a droite
|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 7:46 am
Sujet du message: Jeux de sports |
|
|
Je pensais a un truc hier soir, (ben oui, j avais rien d autre a faire...)
ca pourrais etre marrant de jouer a un jeux de sport, genre NBA live ou quoi non?
Meme un jeux de foot, bon j aime pas trop le foot, (je comprend pas encore tres bien les regles en fait) mais ca pourrais etre cool, surtout qu avec le nombre que l on va etre, on a de quoi faire trois equipes de basket^^
oui? non? merde? |
|
|
Auteur |
Message |
Sidyone Admin

Inscrit le: 29 Mai 2005 Messages: 1328 Localisation: Aux pays des bouchons
|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 5:03 pm
Sujet du message: |
|
|
je suis vraiment pas fan des jeux de baskets ... apres l'idée est bonne si t'as un jeux cool (basket ou autre sport). _________________
Soyons réalistes, exigeons l'impossible !
>> Chroniks Asociales - Le Site
 |
|
|
Auteur |
Message |
Reno

Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 484 Localisation: Squat a gauche...squat a droite
|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 5:06 pm
|
|
J ai dl NBA live... ca peu tj servire, will see...
Je pensais a un truc aussi, vous voulez pas que je prenne un pc en plus pour foutre tte nos install dessus et qu il serve de serveur...
Limite je peu essayer de prendre un switch avec un port giga histoire de pouvoir pomper, mais bon c est deja plus tendus ca... pas que c est dure a trouver mais c est que c est gros dessuite, puis ca fait du barouf
a vous de voir |
|
|
 |
|
 |
Auteur |
Message |
Zib

|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 6:21 pm
|
|
ben moi je suis motive pour le sport sur PC!!!!
genre on peut jouer à combien dans une équipe?
si on peut faire du 5 contre 5 ca peut etre sympa aussi, mais faut pas que ce soit le bordel
par contre on peut peut etre organiser un tournoi de foot 2 contre 2 avec des poules et tous et tous
ca je pense que c'est pas trop dur
pour ton serveur, pourkoi pas mais est ce que c'est vraiment utile , à moins d'avoir un gros débit sur cette ligne là, sinon apres les copies ce passe assez rapidement, c'est toujours chiant au début, faut pas qu'on pompe tous sur un seul mec!(ou fille) _________________
 |
|
|
 |
|
 |
Auteur |
Message |
Sidyone Admin

Inscrit le: 29 Mai 2005 Messages: 1328 Localisation: Aux pays des bouchons
|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 9:23 pm
|
|
Ben ouaip amenes toujours ton jeu, et oui Zib le foot peut etre sympa mais faut que tout le monde soit motivé par contre ...
Reno a écrit: | Je pensais a un truc aussi, vous voulez pas que je prenne un pc en plus pour foutre tte nos install dessus et qu il serve de serveur.. |
Vi vi j'y pensais depuis quelques jours aussi (les grands esprits se rencontrent... heureusement qu'on compte pas sur Zib hein) mais mon 2e pc est trop a la ramasse meme pour faire ca, donc je te laisse t'en occuper (cool ) _________________
Soyons réalistes, exigeons l'impossible !
>> Chroniks Asociales - Le Site
 |
|
|
 |
|
 |
Auteur |
Message |
Zib

|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 5:45 am
|
|
ben si vous voulez
et puis pour le foot, on fait une liste avec qui veut jouer ou pas, mais sur quel jeu vous proposez? _________________
 |
|
|
Auteur |
Message |
Reno

|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 8:33 am
|
|
Pro evolution soccer, mais il existe sur PC??
Si non FIFA, mais il est moins bien... enfin c est mon avis mais bon il reste tres bien kan meme^^
si non j ai dl nba live 08 et 06
Et pour le serveur ben faudra voir si on a la place (dans la caisse) et si j ai un switch giga, si non c est pas la peine.
Encore un truc, Sid t auras la mome? pcq si elle vient la petiote, je peu lui prendre un portable histoire de regarder ses Dora... As you want mon petit Sid.
Voila ca doit etre tt.
Des bisous |
|
|
 |
|
 |
Auteur |
Message |
Zib

|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 4:30 pm
|
|
avec un peu d'optimisation, vous allez bien y arriver à tous caser! surtout que maintenant tous le monde a des écrans plat
moi j'ai iss pro 4 le toujours et l'éternel, je vais verifier les versions suivante sur azureus _________________
 |
|
|
Auteur |
Message |
Byronn

|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 5:13 pm
|
|
euh, et un truc genre NHL? pk le foot ou le basket ... _________________ Il faut que jeunesse se passe ... pas trop vite !
http://byronn.free.fr/ |
|
|
Auteur |
Message |
Reno

|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 7:31 pm
|
|
Je comprend pas les règles du hockey-_- j ai jamais compris comment fonctionnait le hors jeux...  |
|
|
 |
Informations |
 |
Page 1 sur 2 |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Permissions: |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|