|
|
 |
vista et sa compatibilité |
  |
 |
Auteur |
Message |
Zib

|
Posté le: Lun Avr 21, 2008 6:26 pm
Sujet du message: vista et sa compatibilité |
|
|
ouai pour le réseau y a un pote qu'a vista sur un portable et xp sur un fix, et il aurait préférer prendre le portable bien entendu , mais ce qu'il savait pas, c'est la compatibilté entre les jeux auquels on avait l'intention de jouer et vista serait possible
des réponses? _________________
 |
|
|
Auteur |
Message |
Reno

Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 484 Localisation: Squat a gauche...squat a droite
|
Posté le: Lun Avr 21, 2008 8:24 pm
Sujet du message: |
|
|
Aucun sushis!
Voila, une autre question?
ah oui, au fait, vista c est de la merde... enfin moi je dis ca... |
|
|
Auteur |
Message |
Zib

|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 6:15 pm
|
|
t'es sur? je lui dis de venir qu'avec son portable avec vista?
d'ailleurs lui aussi n'en n'est pas tres content, il m'expliquait qu'il voulait formater et réinstaller xp, mais qu'il le laissait meme pas faire _________________
 |
|
|
Auteur |
Message |
Reno

Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 484 Localisation: Squat a gauche...squat a droite
|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 8:25 am
|
|
Mais faut pas lui demander son avis! UNE GROSSE BAFFE DANS SA GEULE ET TU L ATTACHE AU LIT!
oups pardon...
En tt cas je sais que j ai deja fait des lan avec des potes sous Vista, ils ont pas eu trop de soucis, maintenant moi je me porte pas garant du bon fonctionnement du pc d autrui, je dis juste que en theorie, il ne devrait pas y avoir de problemes... |
|
|
Auteur |
Message |
Zib

|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 4:34 pm
|
|
merci, je transmet le message _________________
 |
|
|
 |
Informations |
 |
Page 1 sur 1 |
|
Permissions: |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|