FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Chroniks Asociales Index du Forum
  Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Chroniks Asociales Index du Forum » Réseaux / Lan Aller à la page 1, 2  Suivante  
Warcraft dota all stars
Auteur Message
Zib

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2008 10:54 pm
MessageSujet du message: Warcraft dota all stars
Répondre en citant

alors...
peut etre que vous connaissez tous dota all stars...
et ben moi non.
donc j'ai essayé de me renseigner et de télécharger, j'ai finalement une version qui fonctionne bien.
bon j'essaye, et là ou je m'attendais à trouver une multitude de cartes, et ben rien.
en fait (désolé pour ceux qui connaissent de ma néophycité) il s'agit d'une carte avec 2 équipes qui s'affrontent et 5 joueurs par équipes, le but est je m'en doute d'aller charcler l'autre d'en face, genre affrontement à la braveheart.
mais là ou c'est bien, c'est qu'apparement le gameplay est excellent et tres équilibré.
sid je pense que ca vaut le coup d'y jeter un oeil.

vraiment...

Auteur Message
Sidyone
Admin

MessagePosté le: Sam Mar 22, 2008 2:09 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

oui oui je sais et je te crois, le seul problème c'est que sur mon pc "cette map" n'a jamais fonctionné... envois la moi o pire que je test avec la tienne!! on sait jamais je crois encore o miracle Wink

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !
>> Chroniks Asociales - Le Site

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger  

Auteur Message
Zib

MessagePosté le: Sam Mar 22, 2008 10:11 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

en fait tu m'avais dis que c'était certainement la version de w3 qui était à l'origine du probleme, donc j'ai téléchargé un torrent avec w3 reign of chaos + frozen + dota, histoire d'avoir une chance que ca marche
et effectivement ca marche
c'est celui là : Warcraft III 1.21 DotA 6.44b pack sur ztorrent mais y a pas le crack alors j'ai trouvé "Warcraft 3 1.21 cracks and online play - torrent by 3LANCER" sur ztorrent aussi
et puis voilà ca marche bien, et je te pousse vraiment à le tester parce que franchement, ca a l'air vraiment bien

dommage que c'est encore sous contexte W3...

Auteur Message
Sidyone
Admin

MessagePosté le: Sam Mar 22, 2008 10:20 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

ok cool merci pour la precision ! Je vais me mettre au telechargement alors. Trop fort ce Zib Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger  

Auteur Message
Zib

MessagePosté le: Sam Mar 22, 2008 10:20 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

la classe Twisted Evil

Auteur Message
Reno

MessagePosté le: Sam Mar 22, 2008 6:59 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Oï les hommes, GG pour Dota, ca fait une eternité que j y ai plus jouer...

Je suis en vacances 15 jours la, je vais essayé de trouver deux trois autres trucs.

Ce qui serait cool, ce serais de pouvoir jouer a Team Fortress 2 pcq il est juste enorme ce jeux! j ai dl l orange box, mais j ai pas encore reussi a le faire tourner en LAN-_- a suivre...

Si non kan je fais des Lan avec les collegues, on joue pas mal a track mania sunrise aussi...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  

Auteur Message
Sidyone
Admin

MessagePosté le: Sam Mar 22, 2008 8:33 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

bonne idée TF2 (jamais joué) et c'est clair pour trackmania ! normalement on l'a deja en stock Wink

Auteur Message
Sidyone
Admin

MessagePosté le: Dim Mar 23, 2008 9:50 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

donc j'ai dl et installer la version de war3 dont parlais zib et oui tout a l'air de fonctionner nickel !! enfin je vais pouvoir tester Dota, vraiment trop fort ce Zib Wink

Auteur Message
Zib

MessagePosté le: Dim Mar 23, 2008 10:34 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

je viens de me faire une cession d'1h de dota, une partie sympatoche, en fait ca poutre pas mal, des grosses vagues d'assault ou t'as l'impression que tu vas pulvériser l'enemi et puis d'un coup merdemerdemerde il attaque par l'autre coté, vraiment bien excellent, les personnages s'upgrade bien, la vie des heros diminue et augment assez rapidement, j'ai fini au lvl 18 je crois, avec un sort qui déchire tous le monde en meme temps, nan , vraiment je me suis bien marré

juste les graphes qui reste pas trop d'actualité mais bon
sid qu'est t'en pense?

pour trackmania, j'ai téléchargé "united", ouai ca reste du trackmania, j'aime bien, mais ca me frustre un peu de pas rentrer dans mon voisins, je suis en train de chercher un truc à la destruction derby, il doit bien y avoir quand meme!!!!

Auteur Message
Zib

MessagePosté le: Dim Mar 23, 2008 10:36 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

pour avoir tf2, il faut half life 2 je suppose?

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Chroniks Asociales Index du Forum » Réseaux / Lan
Informations
Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: