FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Chroniks Asociales Index du Forum
  Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Chroniks Asociales Index du Forum » Présentation   
Enchantée de vous rencontrer....
Auteur Message
Pbladge

MessagePosté le: Dim Juil 24, 2005 7:10 pm
MessageSujet du message: Enchantée de vous rencontrer....
Répondre en citant

Allons-y gaiement!

Alors je m'appelle Julie, Ju pour les intimes, Pbladge pour les inconnus, et bien d'autre noms pour fuir les lourds! (incognito! )

J'aime l'informatique, les jeux, les délires et les fous! (à chacun ses péchers!). Mais par dessus tout, ce que j'aime c'est de me retrouver avec ceux que j'apprecie afin de passer une bien bonne soirée, à délirer, converser, de tout et de rien, bref passer du bon temps!

Ce que je déteste c'est de me retrouver seule, ce qui m'arrive bien plus souvent que je ne le pense. Alors là à chacun votre petite explication, vous m'en parlerez si vous vous voulez! (ça c'est destiné à ceux que je connais!)

Sinon à part ça, je suis toujours étudiante après un an de boulot(s) entrcoupés de (grandes) pauses! Je galère un peu mais je pense que le jeu en vaut la chandelle. De ce fait, il faut que j'oublie les vacances car il n'y en a pas mais ce n'est que partie remise.

Voili voilou, pour le moent je ne vois pas d'autres choses à vous dire sur mon cas (social) et vous salue....

A plouch
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Chroniks Asociales Index du Forum » Présentation
Informations
Page 1 sur 1

Sauter vers: