|
|
 |
Mes cages a miels en versent une larme ! |
  |
 |
Auteur |
Message |
Byronn

|
Posté le: Ven Nov 09, 2007 7:10 pm
Sujet du message: Mes cages a miels en versent une larme ! |
|
|
Un truc enorme est tombé le 23 octobre et j'etais meme pas au courant !
Je defonce celui qui etait au courant et qui ma rien dit !!
Bref, vu la section dans laquelle je post vous devez vous douter que c'est d'ordre musicale !!
Et bah oui !! la sortie d'un album de Serj, Serj Tankian intitulé Elect the Dead ... est ce que ca dit quelque chose a quelqu'un?
j'aurais bien aimer faire cogité ceux qui connaisse pas et jouer au devinettes mais avec google ca aurait ete trop facile !!
Donc Serj est le chanteur de System Of A Down qui a mis fin a ces jours l'année derniere et a priori confirmé definitive ces derniers mois !!
Donc voila, apres avoir ecouté on retrouve bien les styles endiablé puis posé fidele a Soad, une voix mythique !
Manque quelques grosses partition musicales au milieu, manque aussi les quelques cris de notre Daron !
Bref, c'est quand meme du bon son !!!! tout ca !
Vite on va acheter !! _________________ Il faut que jeunesse se passe ... pas trop vite !
http://byronn.free.fr/ |
|
|
 |
|
 |
Auteur |
Message |
Zib

|
Posté le: Ven Nov 09, 2007 8:09 pm
Sujet du message: |
|
|
le chanteur de saod est mort? _________________
 |
|
|
Auteur |
Message |
Byronn

|
Posté le: Ven Nov 09, 2007 8:39 pm
|
|
mais non boulay !!!!!!!!!!!!!!
C'est juste que j'etais super content de re-entendre c'est pour ca ! _________________ Il faut que jeunesse se passe ... pas trop vite !
|
|
 |
Re: Mes cages a miels en versent une larme ! |
  |
 |
Auteur |
Message |
Byronn

|
Posté le: Ven Nov 09, 2007 8:40 pm
Sujet du message: Re: Mes cages a miels en versent une larme ! |
|
|
Byronn a écrit: |
Donc Serj est le chanteur de System Of A Down qui a mis fin a ces jours l'année derniere et a priori confirmé definitive ces derniers mois !!
|
Ah j'ai compris c'est a cause de ca ! Nan C'est Soad qui a fini, le groupe en lui meme , pas les personnes !! _________________ Il faut que jeunesse se passe ... pas trop vite !
|
|
 |
|
 |
Auteur |
Message |
Sidyone Admin

Inscrit le: 29 Mai 2005 Messages: 1328 Localisation: Aux pays des bouchons
|
Posté le: Sam Nov 10, 2007 8:12 am
|
|
Non mais Byronn c'était assez clair, c'est Zib qui comprends rien comme d'hab ... il a du croire que serje s'était pendu l'année dernière et fini par mourir enfin maintenant ... non !?
Sinon j'étais pas au courant (il est vraiment trop fort Byronn )... je viens de trouver ca : Serj Tankian (video en anglais) _________________
Soyons réalistes, exigeons l'impossible !
>> Chroniks Asociales - Le Site
 |
|
|
Auteur |
Message |
Reno

Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 484 Localisation: Squat a gauche...squat a droite
|
Posté le: Dim Nov 11, 2007 11:12 pm
|
|
Putain les mecs mais faut me demander quand vous voulez apprendre qqch...ouais ok ca fait une semaine que je le sais et je passe ma vie sur internet...ET ALORS?? |
|
|
Auteur |
Message |
Zib

|
Posté le: Lun Nov 12, 2007 7:55 pm
|
|
alors t'es un fucking asociale!!! _________________
 |
|
|
Auteur |
Message |
Reno

Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 484 Localisation: Squat a gauche...squat a droite
|
Posté le: Lun Nov 12, 2007 8:06 pm
|
|
c est pas faux... en meme temp moi on m a pas attendu a l anti samedi...  |
|
|
Auteur |
Message |
Zib

|
Posté le: Lun Nov 12, 2007 8:10 pm
|
|
ben ouai, mais samedi, j'étais avec un pote avec qui ca faisais longtemps que j'étais pas sorti, et qui compte beaucoup pour moi
voilà
en tous cas vous m'avez bien manqué aussi
c'était bien? _________________
 |
|
|
Auteur |
Message |
Reno

|
Posté le: Lun Nov 12, 2007 8:12 pm
|
|
ben t etais pas la quoi, c etais forcement moins bien! mais j ai mi la sauce deux fois a BiBi aux fleches! truc de ouf quoi!
C etait sympa, bonne tite soirée, comme tou nos samedi quoi!^^ |
|
|
 |
Informations |
 |
Page 1 sur 1 |
|
Permissions: |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|