FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Chroniks Asociales Index du Forum
  Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Chroniks Asociales Index du Forum » Les Dossiers   
[Dossier 1] Le mouvement Skinhead
Auteur Message
Sidyone
Admin

MessagePosté le: Dim Nov 04, 2007 1:01 pm
MessageSujet du message: [Dossier 1] Le mouvement Skinhead
Répondre en citant

Après tant de temps, le voilà, le premier dossier du site est enfin fini, ou enfin presque Razz il reste une page à finioler mais le plus gros est fait ! J'ai fait en sorte d'être le plus clair possible, et n'oubliez pas j'attends vos remarques sur le forum à l'endroit prévu pour les dossiers

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !
>> Chroniks Asociales - Le Site

Dernière édition par Sidyone le Mer Jan 30, 2008 6:09 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger  

Auteur Message
Zib

MessagePosté le: Dim Nov 04, 2007 6:16 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

youhou, bon j'ai tous lu et effetivement j'ai des critiques.
aie aie aie, et oui il en faut bien.
alors au nieveau du dossier en lui meme, rien à dire, je l'ai trouvé déjà bien écrit et compréhensible, et bien structuré, je suis pas prof de francais, mais comme j'ai compris, c'est que je me dis que l'objectif a été atteint.
ensuite j'ai été assez surpris dans un dossier comme ça, ou tu racontes l'histoire des mouvements, et fais une description plutot objective je crois, en amenant des exemples, et de la documentation à l'appuis (voir les annexes), d'y trouver ton avis personnel dans la conclusion, et oui désolé, mais j'ai le sentiment que l'endroit est tres mal choisi, effectivement si je veux avoir ton avis, je prefere le voir sur le forum qu'en conclusion du documentaire.
je pense que t'as mélangé deux chose, et ca m'a assez choqué, je pense que seul la conclusion était nécessaire.
pareil pour la petite remarque sur les sex pistols, c'est un fait, il était là au début du punk, et je pense qu'il n'y a rien a ajouter
j'aime pas plus les sex pistols que toi, mais je pense que c'est mal amené aussi.
et ben ca en fait des critiques négatives Laughing
bon une derniere pour dire que j'ai bien lu, dans les musiques de l'annexe, y a pas brigada, alors que tu les as sité précedement.

voili voilou, sinon apres j'ai vraiment trouvé ca bien, on voit que t'as vraiement cherché, et que tu t'es appuyer sur des exemples concret, j'ai trouvé ca vraiment bien, et les anexes c'est le top, les logos je pense que c'était une bonne idée, pour ce qui est des liens avec les chansons, un seul mot, parfait!
Wink

autre chose, j'ai vu un sujet sur tchernobyl, si tu veux des infos et un coup de main, je pense que je peux t'aider, enfin tu m'avais demandé pour lofo et j'ai toujours rien fait.
mais tchernobyl, c'est un sujet qui me touche beaucoup donc bon.

bisoux

Auteur Message
Sidyone
Admin

MessagePosté le: Lun Nov 05, 2007 9:25 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Deja mon petit Zib, merci pour tes commentaires, les critiques c'est toujours positifs ( quelles soient négatives ou non Very Happy Sinon vis a vis de l'avis personnel, je vois bien ce que tu veux dire sur le fait que ce soit mal placé, mais d'un autre coté, si j'ai fait ce résumé du mouvement skinhead c'était aussi pour donner mon avis, par rapport à d'autre site qui ne l'auraient pas fait, ou à d'autre sui auraient donné un avis contraire. Mais j'avais hésité, t'as touché un point sensible Wink Sinon sur Brigada, t'as complètement raison, un gros, très gros oubli de ma part, bien vu, je corrigerai ca le plus tot possible, merci !

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !
>> Chroniks Asociales - Le Site

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger  

Auteur Message
Zib

MessagePosté le: Mar Nov 06, 2007 5:17 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

alors après c'est vrai que c'est à toi de donner le sens que tu veux faire prendre à ton texte aussi, mais fait attention à ne pas tomber dans une argumentation trop facile, surtout après un texte bien construit, ca peu du coup le décrédibiliser

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Chroniks Asociales Index du Forum » Les Dossiers
Informations
Page 1 sur 1

Sauter vers: