Auteur |
Message |
le biped

Inscrit le: 08 Mar 2007 Messages: 101 Localisation: pas d'ici et loin de là..
|
Posté le: Lun Oct 08, 2007 7:24 pm
Sujet du message: euuuuhhh!!! |
|
|
yep la jai 1nouveau pc
style:athlon 64 4000 ac 2 biniou
la kestion.kelle est l'avantage d'avoir 2 pross surtout pour les games? klair ke tu peut lancer plein de truk en meme temp.. mais kan tu joue il utilise les 2 ou k1 seul..(dsl jai du mal a ekrire chui def)...bix |
|
|
 |
|
 |
Auteur |
Message |
Sidyone Admin

Inscrit le: 29 Mai 2005 Messages: 1328 Localisation: Aux pays des bouchons
|
Posté le: Lun Oct 08, 2007 10:11 pm
Sujet du message: |
|
|
aaaaah mon 'tit Biped, ca fait plaisir !!!
sinon pour repondre a la question, les deux proc fonctionnent en même temps, ils sont censés se complémenter, du style dans un jeux, il y en a qui va tourner pour appliquer certaines taches ( du style envoyer les données à la carte graph, faire les pré-calculs pour elle etc et l'autre il va faire les taches de fond de wind'aube, plus tata, tatai etc ), enfin en gros ils se partagent le boulot, du coup, ca va plus vite, le jeux rame moins et c'est cool
mais c'est de la théorie car il faut que le programme ou le jeux en question soit adapté pour ca, donc si les programmeurs du 'jeux' en question ne l'ont pas fait, ben c'est moins efficace. Au début des dual core, c'était un peu la loose pour les jeux mais c'est mieux de nos jours, surtout quand on sait que les quadruples cores sont déjà sur le marché ... Et un exemple connu, les logiciels de photo et des rendus 3D sont déjà programmés pour utiliser à fond les nouvelles possibilité des dual core.
Mais de toute facon, c'est forcement mieux avec que sans, voilà et Mr. peut se la pêter maintenant, pfff !!! ( quoi non je suis pas jaloux ) _________________
Soyons réalistes, exigeons l'impossible !
>> Chroniks Asociales - Le Site
 |
|
|
 |
|
 |
Auteur |
Message |
Reno

Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 484 Localisation: Squat a gauche...squat a droite
|
Posté le: Lun Oct 08, 2007 10:27 pm
|
|
Sidyone a écrit: | Mais de toute facon, c'est forcement mieux avec que sans, |
Ben non justement perdu! fait tourner autocad 14 sur du dual core tu veras que tu vas galerer trois jours avant de comprendre que c est ca qui fout la merde^^
comment ca tu utilise pas autocad 14 ppfffff t es nul sid...
Si non, bien résumé, je t engage!
 |
|
|
Auteur |
Message |
Sidyone Admin

|
Posté le: Mar Oct 09, 2007 6:53 pm
|
|
merci merci
et non j'utilise pas autocad  _________________
 |
|
|
Auteur |
Message |
Zib

|
Posté le: Mar Oct 09, 2007 9:34 pm
|
|
cool, felicitation, moi non plus je suis pas jaloux du tout!!!!
donc a quand le prochain reseau!!!
si vous avez des dates a proposer.... _________________
 |
|
|
Auteur |
Message |
Reno

Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 484 Localisation: Squat a gauche...squat a droite
|
Posté le: Mar Oct 09, 2007 9:35 pm
|
|
demain? |
|
|
Auteur |
Message |
Sidyone Admin

|
Posté le: Mer Oct 10, 2007 12:20 am
|
|
Il est marrant ce Reno quand même ... sinon je propose le 1er, 2, 3 et 4 novembre si vous faites le pont !! _________________
 |
|
|
Auteur |
Message |
Zib

|
Posté le: Mer Oct 10, 2007 3:08 pm
|
|
le 2 novembre c est pas l anniversaire a ju? justement _________________
 |
|
|
Auteur |
Message |
Reno

|
Posté le: Mer Oct 10, 2007 3:41 pm
|
|
C est le 3 oui la soirée de Byronn, puis je fais pas le pont moa! (je serais en certif AS400, sid ya que toi qui doit connaitre, mais bon...)
et le premier, je suis deja pris.
Si non demain, non? ah bon... |
|
|
 |
Informations |
 |
Page 1 sur 1 |
|
Permissions: |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|