FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Chroniks Asociales Index du Forum
  Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Chroniks Asociales Index du Forum » Autres Aller à la page 1, 2  Suivante  
voyage
Auteur Message
Zib

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 4:42 pm
MessageSujet du message: voyage
Répondre en citant

bon j ai pas envie de vous bassiner avec les etat unis, mais je me suis dis que quand meme, c est peut etre une chance que de pouvoir voir le pays le plus critiquer au monde , un peu de l interieur
loin de moi l idee de vous dire "ah mon dieu les etats unis c est genial, ils ont des grosses bagnoles Surprised "
non ca je m en contrefous,
on a de la chance , on va pouvoir voir ce pays avec un peu d objectivite puisque on rencontre des gens sur place, et on va pas faire que les touristes, meme si j ai quand envie de faire le touriste pour certains trucs
bref
que dire...
ici les gens taf comme chez nous pour gagner leur croute, on est chez un etudiant en geologie qui prefere bosser dans l etudes des rivieres que pour des compagnie petroliere, et chez ca futur femme, qui s occupe de faire travailler des gens handicapes mentaux ou physiques
le dialogue est pas forcement evident puisque ma maitrise de l anglais laisse un peu a desirer, donc le plus dur c est pour les subtilites, les blagues, les sous entendu, enfin tous ce qui fait qu arriver a lire entre les lignes permet de mieux connaitre les gens
donc pas de mauvaise ou bonne surprise jusqu ici,
biz

Auteur Message
Sidyone
Admin

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 6:43 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Ca va, vous êtes pas tombé chez les pires Mr. Green
Mais vous êtes ou exactement ?

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !
>> Chroniks Asociales - Le Site

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger  

Auteur Message
Zib

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 11:19 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

alors on est a sunderland dans le massachussets, a deux heures de boston, pres de springfield, la capitale du basket, et puis on a pas vu homer Crying or Very sad
burp
oh un donuts
ici ca ressemble au massif central, tres vert, assez campagnard, plus tot trankil

voili voilou

je voulais juste dire que je poste juste pour parler un peu de coment que c est, mais je veux pas lancer un debat, ou que les gens ce sentent oblige de mettre forcement une reflexion, sur ce que j ecris ( enfin si vous voulez, faut pas ce gener), ce que je veux dire, c est que cest juste de l information et de la description, et pas je pense ci, je pense ca, ou ca je trouve ca bien , ou ca c est mal, et si vous y lisez pas ca me vexera pas, c est juste un stokage de donnee, meme pas a utiliser...

voili voilou

bon sinon le masssssachussssetssss avec ses 50 "s"
ben c est plutot joli, et tres universitaire,
pas vu d orgie a l horizon, ni de fille a poil
on se ballade un peu, doucement avec ma jambe bien sur.

un truc qui m a un peu choquer c est les drapeaux ricains devant un bon tier des maisons, j aurais pas idees de mettre un drapeau francais devant la mienne, mais bon ca peut dependre des cultures aussi, c est vrai qu emilie me dit qu au bresil c est pareil, et est ce que ca me choque toujours autant dans un pays moins riche et moins dominant, est ce que le patriotisme est plus beau dans un pays qui se bat plus pour vivre que dans un pays qui vit tous court
moi je me sens vraiment pas l ame d un patriote surtout quand c est pour crever dans des tranches pour des cons qui on decide que c etait bien d avoir une colline

sinon on a de la chance, ici les films sont coupes toutes les 10 min c est une horreur, et je vous parle pas du football americain, les match durent 3h en moyenne, et il doit bien avoir 1h30 de pub, une action = une pub, c est trop chiant
voila
biz

Auteur Message
Pbladge

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2007 2:27 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Merci de partager avec nous ton voyage.

Dis moi, serait-il possible que tu nous fasse découvrir au fur et à mesure cet Etat que tu visites par des photos sur ce forum ?

Bonne continuation à tous les 2,
Pour les films, louez des DVD ^^

Bizz

Auteur Message
Zib

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2007 9:57 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

je crois qu effectivement le dvd ou le cine s'impose a se degres de publicite

par contre pour les photos, ca va etre plus chaud, je sais pas si on a deja de quoi les mettres sur pc, et ensuite au risque de m'attirer les foudres de sidyone, je saurais pas comment les mettre sur le forum, en plus il m a deja explique aie aie aie Embarassed

Auteur Message
Reno

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2007 8:12 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Si tu vas au ciné, méfie toi, il y en a qui sont suuuuuper cher, genre 15$ Oo
Par contre les dvd, c est pas cher, et t auras plein de nouveaux trucs^^(va voir chez BlokBuster)

See ya, have fun!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  

Auteur Message
Zib

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2007 12:50 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

ok merci
niveau prix y a des trucs supeur interessant genre les guitares, donc je crois qu au lieu de revenir avec une planche je vais peut etre prendre une petite guitare
Shut Up

Auteur Message
Reno

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2007 1:12 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

carrement, les fringues aussi, va voir chez levis par exemple, tu verras;)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  

Auteur Message
red skin 69

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2007 3:50 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

méfis toi c'est à la douane car j'avais lu dans un zine ( bon ok c'était pour les bikes ) qu'il falait faire gaffe car c'était une bonne affaire à l'achat et puis une fois déclaré à la douane et ben ça valait moin le coût ! voilà apres pour une planche ou une gratte je sais pas trop !!
biz et OI

Auteur Message
Sidyone
Admin

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2007 5:20 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

pour les photos, si ca t'intéresse, tu pourras toujours me les faire passer sur msn, et je les rajouterai sur le forum.

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !
>> Chroniks Asociales - Le Site

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger  

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Chroniks Asociales Index du Forum » Autres
Informations
Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: