|
|
Auteur |
Message |
red skin 69

|
Posté le: Jeu Juil 26, 2007 6:11 pm
Sujet du message: putain de merde |
|
|
et voilà qu'est ce que je reçois dans ma boite ce matin une prune pour exces de vitesse ( bon pas énorme 64km/h au lieu de 50km/h ) mais bon ces bandes d'enculés je les ai même pas vu ( même pas le flash ) alors que dans la loi ils doivent être visible !! enfin bon ça va me couter 1 point et surtout 90 euros !
putain je hais ces cons de flics !!
enfin ce que j'en dis : MORT AUX VACHES !!!!!!!!!!!!!
OI OI _________________ le fascisme c'est la gangrène on l'élimine ou on en crève !! |
|
|
 |
|
 |
Auteur |
Message |
Reno

Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 484 Localisation: Squat a gauche...squat a droite
|
Posté le: Jeu Juil 26, 2007 7:13 pm
Sujet du message: |
|
|
C est sure ca fous les boules...
Par contre je vais quand meme jeter de l huile sur le feu!
a 60km/h, il te faut 10m (c est enorme) de plus pour t arreté que a 50km/h
alors maintenant je suis tt a fait d acord que la repression Jack pot fait gerber, que souvent il y a de l abus!
par contre parfois (ok c est rare) les limitations peuvent nous rappeler qu il faut parfois un rien pour sauver des vies...
Moi je dis mort au restrictions idiotes et abusives!
Et si tu veux, je te vend un point a moi^^ c est a la mode en ce moment!
Oï |
|
|
 |
|
 |
Auteur |
Message |
red skin 69

|
Posté le: Jeu Juil 26, 2007 7:59 pm
|
|
ouai mais bon là c'était à l'entré d'un bled et y avait rien et puis les théories à la con sur les 10 mètres de moins ok mais alors on a qu'à rouler à 30 km/h comme ça on s'arréte tout de suite ou mieux on a qu'à marcher ( et pas courrire ) comme ça le freinage est plus sûre !!
 _________________ le fascisme c'est la gangrène on l'élimine ou on en crève !! |
|
|
Auteur |
Message |
Sidyone Admin

Inscrit le: 29 Mai 2005 Messages: 1328 Localisation: Aux pays des bouchons
|
Posté le: Jeu Juil 26, 2007 10:46 pm
|
|
Reno a écrit: | si tu veux, je te vend un point a moi^^ c est a la mode en ce moment! |
Moi j'en veux bien 4 stp
 |
|
|
 |
|
 |
Auteur |
Message |
red skin 69

|
Posté le: Ven Juil 27, 2007 5:41 am
|
|
euh non mais j' ai peut être récupéré les autres je sais pas car ça fait longtemps ( 2 ou 3 ans ) !? mais les points pour l'instant je m'en fout profondement car j'en suis pas au point de m'inquiéter pour ça ce qui me fais bien chier c'est plutôt les 90 euros !!
OI OI et
MORT AUX VACHES , MORT AUX CONDES ..........
enfin vous connaissez la chanson de parrabelum !!
OI OI OI _________________ le fascisme c'est la gangrène on l'élimine ou on en crève !! |
|
|
Auteur |
Message |
Sidyone Admin

Inscrit le: 29 Mai 2005 Messages: 1328 Localisation: Aux pays des bouchons
|
Posté le: Ven Juil 27, 2007 3:56 pm
|
|
c'est vrai que 90€ c'est pas une petite somme ... les enfoirés  _________________
Soyons réalistes, exigeons l'impossible !
>> Chroniks Asociales - Le Site
 |
|
|
 |
Informations |
 |
Page 1 sur 1 |
|
Permissions: |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|