|
|
Auteur |
Message |
Sidyone Admin

Inscrit le: 29 Mai 2005 Messages: 1328 Localisation: Aux pays des bouchons
|
Posté le: Mer Juin 27, 2007 7:59 pm
Sujet du message: pff j'en ai marre |
|
|
Je me suis ouvrir la bagnolle dans la nuit d'hier, je suis deg ... bon ils ont été sympa ils m'ont laissé le poste c'est deja pas mal et mes lunettes de soleil, ca peut toujours servir cet été ; mais ils m'ont prit 5 paquets de clopes que "pour une fois" j'ai laissé dans la tuture -ce que je fais jamais en plus- et ils nous ont piqué deux pochettes remplies de cd, biensur quasi tous originaux et ca, ca me fout en pétard
putain tous mes cds de soad et bien d'autres et tous ceux de kaye aussi -oui oui ceux de robbie aussi- elle est deg' elle aussi, enfin voila c'est des choses qui arrivent, surtout quand on a une twingo, on m'a toujours dit que c'était facile a ouvrir, mais là j'ai fait le tour de la résidence et il y a 3 autres twingos qui ont été ouverte, pas une seule autre bagnolle ..!
va falloir que je me rachète des cds  _________________
Soyons réalistes, exigeons l'impossible !
>> Chroniks Asociales - Le Site
 |
|
|
 |
|
 |
Auteur |
Message |
Reno

Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 484 Localisation: Squat a gauche...squat a droite
|
Posté le: Mer Juin 27, 2007 8:05 pm
Sujet du message: |
|
|
C est moche...
Je vais creer une association, "un cd pour Sid", tt les vieux cd que vous ne voulez plus donner les lui...
Si il les aimes pas au moins ca fera des leurres pour les voleurs...
Plus serieusement, c est vraiment moche, mais ca aurais pu etre pire, imagine qu il te la pique ta tuture...
Dernière édition par Reno le Mer Juin 27, 2007 8:16 pm; édité 1 fois |
|
|
Auteur |
Message |
red skin 69

|
Posté le: Mer Juin 27, 2007 8:15 pm
|
|
c'est sûre c'est pas le genre de plan qui fait plaisir !!
mais reno à raison ça aurais put être pire !
ceci dit pour l'asso " un cd pour sid " moi j'en ai plusieurs que je veux plus !!
OI OI OI _________________ le fascisme c'est la gangrène on l'élimine ou on en crève !! |
|
|
Auteur |
Message |
Sidyone Admin

|
Posté le: Mer Juin 27, 2007 10:12 pm
|
|
euh ... comment dire ... j'apprécie le geste, vous êtes gentil mais je vais me passer de vos cds sinon je sens bien que je vais me retrouver avec une discothèque bien douteuse mais je trouve que ca pête le titre "un cd pour Sid" moi ca me plait bien en tous cas  _________________
 |
|
|
 |
|
 |
Auteur |
Message |
Sidyone Admin

|
Posté le: Ven Juil 06, 2007 4:19 pm
|
|
C'est la classe, on a retrouvé tous nos cd !! Yooouuuuppiiiiiii !!!!
En fait lorsqu'on a vu que la bagnolle avait été ouverte, avant d'aller chez les keufs, kaye a voulu aller en parler à la gardienne (car il y a avait d'autres twingo ouvertes) et elle a eu une bonne idée, car une semaine plus tard, il y a une ptite mamie qui a retrouvé 2 pochettes de cd sous sa bagnolle et elle les a ramené chez la gardienne ! C'te classe !! Je sais pas pourquoi ils étaient là mais on est bien content d'avoir tout retrouvé, y en manque pas un seul
|
|
 |
|
 |
Auteur |
Message |
Reno

Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 484 Localisation: Squat a gauche...squat a droite
|
Posté le: Ven Juil 06, 2007 4:43 pm
|
|
Bon ben range les maintenant!
Et je fais quoi moi de mes cd recolter, Franky Vincent, Compagnie Creole, que du lourd...
Tu les prends quand meme ou pas? |
|
|
Auteur |
Message |
Sidyone Admin

|
Posté le: Ven Juil 06, 2007 8:10 pm
|
|
tu peux te les garder  _________________
 |
|
|
Auteur |
Message |
Zib

|
Posté le: Lun Aoû 13, 2007 4:34 pm
|
|
tain t'as vu il était pret à tous prendre, et puis maintenant qu'il a tous récupéréer voila ce qu'il en fait de ton aide ouu _________________
 |
|
|
 |
Informations |
 |
Page 1 sur 1 |
|
Permissions: |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|