Auteur |
Message |
akilla

Inscrit le: 17 Juil 2005 Messages: 43 Localisation: dans une galaxie lointaine, très lointaine...
|
Posté le: Dim Juil 17, 2005 11:16 am
Sujet du message: Guild Wars |
|
|
Salut,
j'ai lu le message sur oblivion et j'ai vu que vous parliez de WOW et Guild Wars :p
Donc en ce qui concerne Guild Wars, si vous avez des questions, je pourrais peut etre y répondre, je l'ai acheté et ça fait un mois que j'y joue.
J'ai aussi essayé wow chez mon cousin, c clair qu'il est tres sympa, il regroupe le meilleur des mmorpg, c l'univers de Warcraft , mais il faut qd meme retenir qu'il n'innove pas en terme de gameplay.
Dans Guild wars, ce qui est interessant c'est que l'on voit les autres joueurs uniquement dans les villes et les postes avancés dans lesquels on vend, achete, cré des groupes/guildes...en dehors, ce sont les zones d'actions ou l'on part seul avec des mercenaires (des persos non joueurs) ou avec un groupe ou les membres de sa guilde.
L'avantage c'est qu'il n'y pas de rush devant un boss ou il faut faire la queue pour tuer son monstre, à l'instar d'un WOW victime de son succès
bon voilà j'ai dit l'essentiel de ma pensée :p si vous voulez réagir je serais content d'en discuter plus précisement.
ciao, à+ |
|
|
 |
|
 |
Auteur |
Message |
Sidyone Admin

Inscrit le: 29 Mai 2005 Messages: 1328 Localisation: Aux pays des bouchons
|
Posté le: Dim Juil 17, 2005 5:54 pm
Sujet du message: |
|
|
Citation: | ce sont les zones d'actions ou l'on part seul avec des mercenaires (des persos non joueurs) ou avec un groupe ou les membres de sa guilde. |
C'est ce que je me demandais, si on partait toujours avec des PNJ ou non. T'as deja repondu à une de mes questions Mais comment tu choisis les gars avec qui tu pars ? Exemple, partir avec 1 mercenaire PNJ que t'as choisis et 2 de tes potes c'est possible ? _________________
Soyons réalistes, exigeons l'impossible !
>> Chroniks Asociales - Le Site
 |
|
|
Auteur |
Message |
Pbladge

|
Posté le: Dim Juil 17, 2005 8:53 pm
|
|
Et au fait Sid, c'est quand qu'on se l'achète ce GuildWar?? |
|
|
Auteur |
Message |
Sidyone Admin

|
Posté le: Dim Juil 17, 2005 9:39 pm
|
|
ben moi je suis toujours autant motivé, je le suis depuis longtemps d'ailleurs, avant sa sortie même mais j'ai peur de pas avoir le temps, si c'est pour qu'il reste dans un placard c'est un peu con. Mais en ce moment je me tate comme je vais avoir deux semaines de vacances, ca serait l'occasion de commencer _________________
 |
|
|
Auteur |
Message |
Pbladge

|
Posté le: Dim Juil 17, 2005 11:12 pm
|
|
Ouki!
Alors tiens moi o courant!
biz |
|
|
 |
|
 |
Auteur |
Message |
akilla

Inscrit le: 17 Juil 2005 Messages: 43 Localisation: dans une galaxie lointaine, très lointaine...
|
Posté le: Lun Juil 18, 2005 1:12 pm
|
|
Sidyone a écrit: | ben moi je suis toujours autant motivé, je le suis depuis longtemps d'ailleurs, avant sa sortie même mais j'ai peur de pas avoir le temps, si c'est pour qu'il reste dans un placard c'est un peu con. Mais en ce moment je me tate comme je vais avoir deux semaines de vacances, ca serait l'occasion de commencer |
je serais heureux de vous accueillir et de vous guider dans Guild Wars, meme si j'ai pas encore fini le scénario..., car j'ai pas encore de pote (des gens que je connaissais avant) qui jouent avec moi... mais bon j'ai trouvé une copine réunionnaise et une guilde ds laquelle je pourrais vous accueillir.
pour répondre à Sid, lorsque'on est en ville, on invite qui on veut à entrer dans notre groupe donc si on est trois à jouer entre potes, on peut selectionner un merco ou faire une annonce à tout le monde pour dire qu'il nous manque une personne dans notre groupe pour effectuer telle ou telle quête.
voili voilou, je vous attend  _________________ Il ne faut pas perdre sa vie à la gagner
 |
|
|
 |
|
 |
Auteur |
Message |
Pbladge

|
Posté le: Lun Juil 18, 2005 7:22 pm
|
|
C''est sympa de ta part!
Perso, fodrait d'abord que je l'achète!
Mais ca va venir!
En tout cas dès que c'est fait un piti post sur le forum et le tour est joué!
A plouch |
|
|
Auteur |
Message |
akilla

|
Posté le: Sam Aoû 13, 2005 2:20 pm
|
|
Alors les gars, je vous attends sur GW ^^, en plus sid t'es en vacances donc t'as du temps libre
Aller, après cette petite propagande, je m'en vais @+ _________________ Il ne faut pas perdre sa vie à la gagner
 |
|
|
Auteur |
Message |
Pbladge

|
Posté le: Lun Sep 26, 2005 8:22 pm
|
|
Ayé!! Viens de mettre les deux galettes dans la pitite boîte et youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!
Bon, j'attends de vos nexs au plus tôt, car je pense créer un mercenaire. Je vais voir ce soir!
A plouch'!! |
|
|
Auteur |
Message |
Sidyone Admin

|
Posté le: Jeu Sep 29, 2005 5:41 pm
|
|
Bah alors ca fonctionne ? Raconte un peu... que ca me donne encore un peu plus envie  _________________
 |
|
|
 |
Informations |
 |
Page 1 sur 3 |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Permissions: |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|