|
|
Auteur |
Message |
Sidyone Admin

Inscrit le: 29 Mai 2005 Messages: 1328 Localisation: Aux pays des bouchons
|
Posté le: Ven Mai 18, 2007 10:31 am
Sujet du message: Des armes contre des PC |
|
|
Un nouveau projet vient d'être lancé à Mexico pour contrer la violence et le nombre d'armes en circulation de plus en plus importants, j'ai halluciné, honnêtement je ne sais pas si ca sera très efficace mais je trouve l'initiative plutot intéressante :
" Que tous ceux qui disent que jouer à des jeux vidéo incite à la violence ouvrent bien grand leurs deux yeux. Les policiers du secteur Tepito de Mexico City ont élaboré un programme novateur pour contrer la violence extrême qui règne dans ce quartier de la ville. En effet, ceux-ci offre un programme d’échange pour le moins surprenant alors que les gens sont invités à remettre une arme de fort calibre contre un PC doté de plusieurs logiciels offerts par Microsoft.
Les gens ont également l’opportunité de remettre des armes de calibre moindre pour une console Xbox. Selon l’agence Reuter, 17 armes à feu ont été remise dès la première journée !
Après tout, il vaut mieux avoir des gens qui utilisent des armes dans des jeux comme Halo ou Crackdown que dans la rue. Non ? "
faut espérer que ce soit utile au moins chez les jeunes, pour le reste je doute que ca marche réellement... _________________
Soyons réalistes, exigeons l'impossible !
>> Chroniks Asociales - Le Site
 |
|
|
 |
|
 |
Auteur |
Message |
Pbladge

|
Posté le: Sam Mai 19, 2007 10:10 am
Sujet du message: |
|
|
Bon alors faut juste que je me trouve de la thune pour aller là bas, puis un contrebandier.
Une idée folle mais franchement à réfléchir.
Si ca fonctionne chapeau !
Parce que bon une guerre des gangs dans CS ou Quake ou autre bah c'est mieux qu'IRL non? _________________
 |
|
|
Auteur |
Message |
Reno

Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 484 Localisation: Squat a gauche...squat a droite
|
Posté le: Sam Mai 19, 2007 11:08 am
|
|
En fait, si je ne m abuse c est pas tout tout recent cette histoire, un truc comme 6 mois quoi...
Et au derniere nouvelles, cela fonctionnait pas mal, sauf que a la sortie, il y avait des mecs qui braquait ceux qui avait echanger leurs armes, pour leurs piquer les consols et ensuite les revendre...
Non je déconne biensur...c est une tres chouette initiative, a quant l echange de connerie contre un peu de cellules grise? |
|
|
 |
|
 |
Auteur |
Message |
Sidyone Admin

Inscrit le: 29 Mai 2005 Messages: 1328 Localisation: Aux pays des bouchons
|
Posté le: Sam Mai 19, 2007 4:09 pm
|
|
Reno a écrit: | a quant l echange de connerie contre un peu de cellules grise? |
C'est pas une mauvaise idée non plus, le problème c'est qu'il y a trop de cons sur terre pour que ca marche, on va la tirer d'où cette matière grise ..?  _________________
Soyons réalistes, exigeons l'impossible !
>> Chroniks Asociales - Le Site
 |
|
|
 |
Informations |
 |
Page 1 sur 1 |
|
Permissions: |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|