FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Chroniks Asociales Index du Forum
  Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Chroniks Asociales Index du Forum » Autres Aller à la page 1, 2  Suivante  
expérience animal
Auteur Message
le biped

MessagePosté le: Ven Mar 09, 2007 1:22 pm
MessageSujet du message: expérience animal
Répondre en citant

Voici le total des animaux utilisés à des fins expérimentales des les laboratoires privés et publics en france(source 2001)..
-------2.212.294 vertibrés..
----dont 1911 rongeurs et 680 lapins ont ete utilisés pour des test cosmétiques....

--et on ns kasse les boules kan 1 chien mord 1 sale mioche..
--connaissons-nous d'autre moyen pour eviter ce massacre ?...

Dernière édition par le biped le Ven Mar 09, 2007 4:02 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Auteur Message
Zib

MessagePosté le: Ven Mar 09, 2007 1:39 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

tous ca pour aller soigner le cul de nos belles bourgeoises

Auteur Message
Byronn

MessagePosté le: Ven Mar 09, 2007 5:52 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

ou ca une belle bourgeoise?????????? Shocked

Auteur Message
red skin 69

MessagePosté le: Ven Mar 09, 2007 8:46 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

ouai c'est sur tout ça est scandaleux surtout quand il s'agit de maquillage et autres produits de beautée !! Evil or Very Mad
mais mon avis reste partagé quand il s'agit de médoc car malgré tous les logiciels et autres simulations tu ne peut pour l'instant pas faire autrement pour évaluer certains dosages !
je suis pourtant contre les essais sur les annimaux et toutes sorte de vivisections mais comment faire autrement ??!!
cela reste assez ambigü pour moi étant en plus malade y a de grande chance pour ce que je m'injecte sois testé avant ! d'où cette réflexion sur ce le sujet !
mais je pense aussi qu'il ne faut pas confondre les éssais pour des médocs et les éssais pour les produits de beautée qui n'ont qu'un but et il est lucratif ! Evil or Very Mad
OÏ OÏ

Auteur Message
Pbladge

MessagePosté le: Sam Mar 10, 2007 11:29 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

La vivisection : tout un programme !

Je ne suis pas très d'accord avec toi Red Skin.
Perso il en est de même que ce soit pour les produits de beauté que pour les medocs.

Expliquons-nous.

L'être humain a déjà fait des animaux leurs sujets, jouets et tout le tointoin.
Alors pourquoi en faire encore leur sujet d'étude pour tout produit pour notre bien-être?
L'Homme et son éthique ca encore...
Il est mal de testé sur l'être humain, mais n'est-il pas le meilleur sujet d'expérience? Les produits lui sont destinés, pourquoi les testés sur des cochons, rats, souris, chiens, chats, singes,.... ?

attention là je vais partir un peu loin mais c'est le cas extrème.
En prison il y a des hommes ayant commis des meurtres, des viols et autres conneries de ce genre. "Pépère" dans leur prison ils attendent patiemment leur sortie pour pouvoir recommencer, d'autre attende leur mort...
Pourquoi ne pas leur demander d'être volontaires à des essais pour médocs? Ou comme les animaux le faire sans leur demander?
Pourquoi ne pas proposer à une personne de malade et de condamnée si elle veut pas tester le dernier médoc ?
En bref pourquoi l'être humain ne pourrait-il pas être le cobaye de ces industries?

Le sociétés de médocs, faut pas se leurrer, elles sont là pour faire du bénef, du fric à gogo, tout comme les sociétés de produits cosméto.
En ce moment un soin tout à fait naturel, une bactérie que l'on trouve dans l'eau croupie, la ou le phage, est dans la capacité de soigner des maladie virales, les virus. Par exemple, aujourd'hui aucun traitement n'existe pour supprimer l'herpès. On peut seulement l'endormir mais en auxun cas le supprimer de notre corps. On est obligé de vivre avec.
Le phage permettrait d'éliminer ce virus. Mais les labos se rendant compte de la simplicité de la chose et surtout des medocs qu'elles perdront (activir, pansement herpès pour se maquiller, creme, gelules,...) et dons la mane financière qui disparaitrait de leurs comptes.
Alors quoi de plus simple que de dire : on bloque tout ca, on ne laissera pas le phage soigner des personnes parce que ca rapporte pas assez.
Aujourd'hui pour te faire soigner par ce type de produit "naturel" il faut aller en Russie.

tout ca pour dire que la viviscection devrait devrait être interdite que ce soit pour les soins cosmétos comme pour la recherche "scientifique" pour les médocs.
L'industrie pharmaceutique est encore plus riche et plus avare de ses sous que l'industrie de la cosméto. Et l'industrie du médoc possède un lobbying très important sur notre monde actuel (politique, economique, ethique,...).
L'Homme devrait assumer et prendre en charge l'essai de ces medocs et cosmétos au lieu de toujours trouvé quelque chose de plus faible que lui pour assouvir ses désirs et soi disant besoins.

Non je n'ai toujours pas fixé la corde pour me pendre ^^

Auteur Message
red skin 69

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2007 12:41 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

yes je suis bien d'accord avec toi sur le fait que les labos sont là pour le pognon y a qu'à voir par rapport au sida ils préfèrent laisser crever des mecs du virus plutot que faire des médocs moins chères !!
mais par contre là où je suis pas d'accord avec toi c'est quand tu parles des gens pépère en prison car je ne pense pas qu'en prison on soit si pépère que ça. car premieement pour moi la prison détruit plus que ce qu'elle devrait car on ne soigne personne en prison !! et deuxiemement on à deja tester des médocs sur des prisonnier et c'était sous le III reich donc je ne pense pas que ce soit la solution !!

Auteur Message
Pbladge

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2007 2:24 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Bien pour cela que je parlais d'exemple extrème !

La prison n'est pas un lieu pépère loin de là !
Sauf une que j'avais vu en reportage aux USA où les mecs se sont construit un ville dans la prison avec une economie, des restaurants, magasins,...
Tu aurais vu les cellules, très franchement, petites mais cossues ! Ecran plasma, pc dernier cri, tout équipé les gars...

Enfin bref, je parlais d'exemple extrème.
Je me disais juste que le gars qui n'a plus rien à perdre, qui s'en ai pris perpette, peut être serait il volontaire pour tester les médocs ?

Ce que je déplore c'est que l'on s'en prenne à des animaux qui eux n'ont rien demandé, qui ne peuvent s'exprimer.
L'homme se disant aider l'autre, serait-il prêt à se donner aux autres en essayant des médocs pour le bien d'un peuple?
Les religieux disant "aider son prochain et ton prochain t'aidera" seraient-ils prêts dans ce cas à aider son prochain?
Une population se disant heurtée par ces expériences vivantes se donnerait-elle en cobaye volontairement?
Un homme serait-il capable de supporter la souffrance de ces animaux tout en devant se taire comme eux?

Ces questions me tendent elle même vers un non-équilibre.
D'un côté je ne suis pas pour la vivisection et les essais sur animaux, mais moi même serais-je capable de dire un jour à un labo : viens et test sur moi je t'en prie... ?

Les labos tendent vers un soi-disant mieux vivre des populations (riches).
Aujourd'hui tout le monde se plaint d'un monde où il est enfer de vivre mais chacun prône pour des découvertes nous permettant de vivre plus longtemps et mieux.
Est-ce que vivre sous médocs est une solution? Ne devrait-on pas plutôt apprendre à l'homme à se nourrir correctement et vivre + ou - sainement ?
Ne devrait-on pas apprendre plutôt à l'homme à se protéger des attaques au lieu de s'en balancer et de se dire "toute manière ya les medocs donc j'mes fous..."
Ne devrait-on pas arrêter de vivre dans un monde aussi aseptisé qui nous apporte plus d'emmerde qu'autre chose?
Ne devrait-on pas apprendre à vivre au moins comme le faisait nos grand-parents ?
A cette époque la grippe n'avait pas évoluée, elle ne tuait pas forcément. Les virus et bactérie n'évoluaient pas chaque année vers un virus et bactérie tueurs.
Je ne dis pas de supprimer totalement la médicamentation, car mine de rien elle est tout de même d'une grande aide sur les maladies rares, les maladies dont nous ne pouvons rien et dont l'homme n'est pas la cause de leur apparition.
Mais est-ce normal de voir aujourd'hui une sécurité sociale totalement ensevelie sous une dette de remboursement? Est-ce normal qu'aujourd'hui l'homme ingère plus de médocs que de produits sains pour sa santé?

Je suis partie loin, très loin, je vais donc m'arrêter là pour aujourd'hui ^^
Il est parfois difficile de comprendre ce que je veux dire (même moi des fois je me comprend pas...) mais je serias heureuse de répondre à vos questions si vous en avez (ou revendications ^^ même si cela n'est pas le bon terme ^^)

Auteur Message
red skin 69

MessagePosté le: Mar Mar 13, 2007 6:48 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

alors !
de ce que je connais quand les labos testent de nouveaux medocs ils recherchent les doses mortelles et les doses thérapeutiques donc tu ne peux pas rechercher les doses mortelles sur des hommes ! car tu aurais un taux tres haut de deces ! et bon même pour les pires salopard je suis pas pour la peine de mort
en plus
il y a des essais sur gens volontaires mais il est vrai que c'est déja quand le medoc est bien élaboré !
enfin pour conclure
je n'est jamais dis que j'était favorable à tous ça mais c'est quand même assez hypocrite de dire " ouai c'est pas bien " quand tous le monde prend son ptit cacheton quand on a mal à la tête ou qu' on a un ptit rume !!
voilà !!
OÏ OÏ

Auteur Message
Zib

MessagePosté le: Mar Mar 13, 2007 8:43 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

ben moi perso j'essaye de pas aller chez le medecin, et de prendre le moin de medoc possible pour que mon corps s'habitue pas à cette aide, du coup je me fais jeter parce que je suis malade et que je vais pas me soigner, en plus je refile ma merde à tous le monde et tous le monde est content. je suis pas un warrior non plus, quand je suis bien malade, j'y vais, mais en général c'est trop tard.
bref je vous parle de ca parce que bien evidemment ca concerne les (petites) maladies de tous les jours, ca concerne pas des cas comme toi redskin 69, ou la maladie est plus grave quand meme.

en fait j'essaye d'etre à l'écoute de mon corps, de ce qu'il a besoin, c'est a dire je suis un peu sensible aussi, des que je fais des exces mon corps réagi
trop de clopes--> langue dur et douloureuses des deux cotés--> pas de clopes pendant 2 jours
stress --> mal de ventre et intestinal terrible --> repos complet, canabis (je déconne mais faudrai que j'y pense en ce moment)
picole--> comme tous le monde, de l'eau au reveil
enfin des trucs bidon comme ca, mais je suis pas résistant aussi donc ca ce vois tous de suite

bref sur cette parenthese completement perso de mes petits souci, ca resout pas la mort des animaux.
enfin si déjà certaines personnes pouvaient éviter de les mettrent sur le dos...

Auteur Message
Reno

MessagePosté le: Mer Mar 14, 2007 12:03 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Et demain Zanzib vous expliquera comment guérire les corps au pieds! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Chroniks Asociales Index du Forum » Autres
Informations
Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: