|
|
 |
[Petition] L'eau potable pour tous |
  |
 |
Auteur |
Message |
Sidyone Admin

Inscrit le: 29 Mai 2005 Messages: 1328 Localisation: Aux pays des bouchons
|
Posté le: Mer Jan 24, 2007 6:40 pm
Sujet du message: [Petition] L'eau potable pour tous |
|
|
"L'eau insalubre est la première cause de mortalité dans le monde. Elle tue 15 personnes chaque minute ! La communauté internationale dispose des moyens et des outils nécessaires pour remédier à cela.
L’engagement :
En signant la pétition, je m’engage pour demander aux responsables politiques l’accès à l’eau potable pour tous.
Comment faire ?
Signez la pétition en remplissant le formulaire sur : www.votregouttedeau.org"
Je sais que beaucoup d'entre vous se disent que signer une pétition pareille ne changera malheureusement rien à l'avenir et j'aurai un peu de mal à vous contredire ; et pourtant si ca l'était la signeriez-vous cette pétition !? je pense que oui, alors faites le maintenant, ca ne vous prend qu'une minute, et plus le nombre de signatures sera important, plus cela pour avoir de l'impact, alors n'hésitez plus ! Merci. _________________
Soyons réalistes, exigeons l'impossible !
>> Chroniks Asociales - Le Site
 |
|
|
 |
|
 |
Auteur |
Message |
Pbladge

|
Posté le: Mer Jan 24, 2007 7:23 pm
Sujet du message: |
|
|
Up _________________
 |
|
|
Auteur |
Message |
red skin 69

|
Posté le: Ven Jan 26, 2007 9:17 am
Sujet du message: |
|
|
yes ! _________________ le fascisme c'est la gangrène on l'élimine ou on en crève !! |
|
|
 |
Informations |
 |
Page 1 sur 1 |
|
Permissions: |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|