FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Chroniks Asociales Index du Forum
  Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Chroniks Asociales Index du Forum » Autres   
[Petition] L'eau potable pour tous
Auteur Message
Sidyone
Admin

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 6:40 pm
MessageSujet du message: [Petition] L'eau potable pour tous
Répondre en citant

"L'eau insalubre est la première cause de mortalité dans le monde. Elle tue 15 personnes chaque minute ! La communauté internationale dispose des moyens et des outils nécessaires pour remédier à cela.

L’engagement :
En signant la pétition, je m’engage pour demander aux responsables politiques l’accès à l’eau potable pour tous.

Comment faire ?
Signez la pétition en remplissant le formulaire sur : www.votregouttedeau.org
"

Je sais que beaucoup d'entre vous se disent que signer une pétition pareille ne changera malheureusement rien à l'avenir et j'aurai un peu de mal à vous contredire ; et pourtant si ca l'était la signeriez-vous cette pétition !? je pense que oui, alors faites le maintenant, ca ne vous prend qu'une minute, et plus le nombre de signatures sera important, plus cela pour avoir de l'impact, alors n'hésitez plus ! Merci.

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !
>> Chroniks Asociales - Le Site

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger  

Auteur Message
Pbladge

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 7:23 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Up

Auteur Message
red skin 69

MessagePosté le: Ven Jan 26, 2007 9:17 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

yes !

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Chroniks Asociales Index du Forum » Autres
Informations
Page 1 sur 1

Sauter vers: