FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Chroniks Asociales Index du Forum
  Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Chroniks Asociales Index du Forum » Discussion   
WoW Burning Crusade
Auteur Message
Reno

MessagePosté le: Ven Jan 05, 2007 1:42 pm
MessageSujet du message: WoW Burning Crusade
Répondre en citant

Pour les innombrables joueurs en hâte de goûter aux joies de l'extension de WOW, nommée World Of Warcraft : The Burning Crusade, la FNAC des Champs Elysées ouvrira ses portes dans la nuit du 15 au 16 janvier prochain, à 00h01, leur permettant de se procurer le titre.
Les plus chanceux pourront également repartir avec différents goodies (tee-shirts, posters, DVD...) et faire dédicacer l'extension par un membre de l'équipe créatrice du jeu.
De nombreuses animations sont également prévues plus tôt dans l'après-midi.

Rolling Eyes Les gameurs deviennent pire que des adolescentes pré-pubert a la sortie d'un nouvel album des 2be3(oui je sais ils n existent plus...mais comme je sui spas trop dans le coup, je connais que eux...)
C est trop marrant...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  

Auteur Message
Sidyone
Admin

MessagePosté le: Ven Jan 05, 2007 8:06 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

oula y en a encore qui vont se faire marcher dessus à l'ouverture des portes Razz

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !
>> Chroniks Asociales - Le Site

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger  

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Chroniks Asociales Index du Forum » Discussion
Informations
Page 1 sur 1

Sauter vers: