Posté le: Lun Jan 01, 2007 10:02 am
Sujet du message: Ahhhh ca fait du bien !
Alors voilà juste un petit message pour partager ma joie !
Ce fut une soirée plus que géniale, un grand merci à tous et à vous Yann et Carole pour l'accueil !
La joie aussi de rentrer dans cette ville morte qu'était Lyon en rentrant, la oie de circuler librement et seule, franchement ca fait du plaisir !
Voilà voilà. Sur ce, en chopant les dessins animés du matin (la fin de totally spies ^^) vais me faire unch'tit dodo !
Pour ceux qui ont tenu bon, bonne nuit et pour les autres bonne fin de nuit au milieu des ronflements de Canard ^^
Bizzz à tous et BONNE ANNE (et vive Bob l'eponge pour dormir^^) _________________
Auteur
Inscrit le: 29 Mai 2005 Messages: 1328 Localisation: Aux pays des bouchons
Posté le: Lun Jan 01, 2007 3:23 pm
Sujet du message:
C'est vrai que ce fut une très bonne soirée ( même si j'ai quelques p'tits trous ) mais de très bons souvenirs resteront !! Bon on s'est quand même arrêté 3 fois sur la route du retour Kaye n'étant pas en grande forme On se refait la même en février !!
et bonne année à ceux que je n'ai pas vu _________________ Soyons réalistes, exigeons l'impossible !
>> Chroniks Asociales - Le Site
Auteur
Posté le: Mer Jan 03, 2007 8:31 pm
Sujet du message:
yes c'est cool !
nous aussi on a passé une excélente soirée !
carole fait passer un grand merci à amélie et julie pour la vaisselle !!
vivement la prochaine !!! OÏ OÏ OÏ _________________ le fascisme c'est la gangrène on l'élimine ou on en crève !!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum