Posté le: Jeu Jan 04, 2007 8:46 pm
Sujet du message: Envie de neige !!
Salut a tous !
ca y es la neige tombe ... elle s'est fait attendre cette année !
Je c pas vous mais moi j'ai le snowboard qui me demange !!
Ca vous tenterai une tite sortie un de ces 4? _________________ Il faut que jeunesse se passe ... pas trop vite !
http://byronn.free.fr/
Auteur
Inscrit le: 29 Mai 2005 Messages: 1328 Localisation: Aux pays des bouchons
Posté le: Jeu Jan 04, 2007 10:36 pm
Sujet du message:
ben moi je sais pas faire _________________ Soyons réalistes, exigeons l'impossible !
>> Chroniks Asociales - Le Site
Auteur
Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 484 Localisation: Squat a gauche...squat a droite
Posté le: Ven Jan 05, 2007 12:54 pm
Sujet du message:
Bah c est pas bien compliqué tu sais...C est plus facile de tenir debout sur un snow que sur un skate, et Z et moi on tiens debout sur un skate, c est te dire si n importe quel manche peut faire du snowboard^^.
Prend juste une cullotte rembourée^^.
Plus sérieusement, c est vrai que j ai tres envie aussi de remonter sur une planche, ca fait longtemp.
Auteur
Posté le: Ven Jan 05, 2007 3:16 pm
Sujet du message:
Oué..... mais quand j'aurais gagné au loto ^^
Non plus sérieusement ca se fera en fonction des dates que vous proposerez. Voili voiloù mais va p't'être falloir que je m'entraîne chez moi ca va faire 3 ou 4 ans que je n'ai pas retouché à une planche... _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum