FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Chroniks Asociales Index du Forum
  Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Chroniks Asociales Index du Forum » Discussion   
Petite fermeture du forum
Auteur Message
Sidyone
Admin

MessagePosté le: Mer Déc 13, 2006 10:22 pm
MessageSujet du message: Petite fermeture du forum
Répondre en citant

Ouaip le forum est resté fermé quelques heures ce soir pour cause d'update, comme ca déconnait pas mal ces derniers temps et qu'il est impossible de savoir si ca vient de free ou du forum, j'ai decidé de faire les dernières mise a jour ! Enfin voila c'est fait et tout c'est bien passé Cool

C'est possible que je le referme dans peu de temps pour installer un Mod contre les bots car niveau inscriptions automatiques en ce moment c'est la folie et ca commence a me prendre sérieusement la tête de passer mon temps a suprimer des faux utilisateurs ; mais j'aime pas trop installer des Mod "tout prêt" sur le forum, il y a rien de pire pour tout faire bugger... donc si la mise a jour effectuée n'a pas eu d'effet sur ce problème, je vais le faire cette semaine, souhaitez moi bonne chance Goutte

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !
>> Chroniks Asociales - Le Site

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger  

Auteur Message
red skin 69

MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2006 5:55 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

et ben bonne chance ! Evil or Very Mad

Auteur Message
Zib

MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2006 6:34 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

bonne chance

Auteur Message
Reno

MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2006 8:39 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Proute
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  

Auteur Message
Sidyone
Admin

MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2006 8:54 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

de mieux en mieux Razz

en tous cas, le forum déconne toujours autant mais au moins il y a plus d'inscription de bots, voila Danse

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger  

Auteur Message
Reno

MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2006 9:34 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Ca doit pas etre de la faute de ton forum tu sais les problemes d inaccessibilité. Parceque a chaque fois que l on me refuse l acces, c est du a un probleme du coter de chez free, c est leur serveur "apache" qui a peut etre un leger probleme de surmenage, et ca mon pauvre sid tu peux pas y faire grand chose...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  

Auteur Message
Sidyone
Admin

MessagePosté le: Ven Déc 15, 2006 1:04 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Ouai je suis bien d'accord avec toi, en général ca vient de free Confused
Mais ces derniers temps il y avait plusieurs erreurs différentes, et dans le doute j'ai préféré mettre le forum a jour manuellement ( edition fichier par fichier, le truc sympa quoi ) au cas où il y ait également des problèmes dus au forum. De toute facon ca pourra pas etre pire comme ca...

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Chroniks Asociales Index du Forum » Discussion
Informations
Page 1 sur 1

Sauter vers: