|
Election ... un ptit sur Sarko |
  |
 |
Auteur |
Message |
Byronn

|
Posté le: Mar Déc 12, 2006 6:19 pm
Sujet du message: Election ... un ptit sur Sarko |
|
|
Les elections approchent, juste un ptit lien sur notre Sarko... c flippant qd meme!
LE LIEN _________________ Il faut que jeunesse se passe ... pas trop vite !
http://byronn.free.fr/ |
|
|
Auteur |
Message |
Reno

Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 484 Localisation: Squat a gauche...squat a droite
|
Posté le: Mar Déc 12, 2006 7:44 pm
Sujet du message: |
|
|
Ben ouai...c est pas nouveau, c est pas fini.
Moi ca me fait pas peur, ca m enerve. |
|
|
Auteur |
Message |
Sidyone Admin

Inscrit le: 29 Mai 2005 Messages: 1328 Localisation: Aux pays des bouchons
|
Posté le: Mar Déc 12, 2006 7:52 pm
|
|
Y a d'autres vidéos sur Sarko qui circulent dans le même genre, celle ci est plus longue et plus résente je pense ; à part ca j'aime pas trop dès fois le montage vidéo qu'il peut y avoir ca détourne un peu la vérité, mais bon, l'important c'est que le message passe, ca donne quand même une (vrai) bonne idée du personnage ! _________________
Soyons réalistes, exigeons l'impossible !
>> Chroniks Asociales - Le Site
 |
|
|
Auteur |
Message |
Pbladge

|
Posté le: Mar Déc 12, 2006 11:15 pm
|
|
Hey z'oriez pu dire qu'il fallait prendre des pop corn pour regarder. C'est longn pfiouuuuu, aussi long que son clip à Sarko qui passe à la télé.
Sinon, no coments.... _________________
 |
|
|
Auteur |
Message |
red skin 69

|
Posté le: Ven Déc 15, 2006 6:19 pm
|
|
c'est con j'aurais bien voulu la voir cette vidéo mais avec ma putain de connection en bas débit " bâââ j' peut pâs "  _________________ le fascisme c'est la gangrène on l'élimine ou on en crève !! |
|
|
 |
|
 |
Auteur |
Message |
Zib

|
Posté le: Ven Déc 15, 2006 6:50 pm
|
|
ben ouai, attention, c'est un montage vidéo, et ca ressemble aussi a de la propagande, avec la musique et tous, on y est presque.
le personnage qu'on voit de sarko, est à dégueuler, mais j'ai un peu trop l'impression d'etre manipulé.
en tous cas je crois pas qu'il soit une solution. il représente un peu se que j'aime pas chez les gens, il correspond exactement à une haine d'une partie de la population qui trouve plus facile d'exprimer ces rencoeurs à travers un homme que d'essayer d'avancer de soi meme
dites moi? on le voit tant que ca à la télé? _________________
 |
|
|
 |
|
 |
Auteur |
Message |
Reno

Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 484 Localisation: Squat a gauche...squat a droite
|
Posté le: Ven Déc 15, 2006 7:13 pm
|
|
A la télé, dans la presse, c est un politique a l amériquaine quoi...
Mais ya tt de meme un truc que j arrive pas a comprendre, ce mec il est ministre de l interieur ok? Ca veut quan meme dire que c est un des hommes les plus "puissant" de votre pays! Dès lors son programme il repose sur quoi? pq dire moi, quan je serais président.PQ il fait rien maintenant? Que pourra t il faire de plus une fois president?(mi a part flatter son eggo?) ca a l air d inquieter plein de gens, mais bon voila quoi...
Enfin, lui ou un autre... |
|
|
 |
|
 |
Auteur |
Message |
Sidyone Admin

|
Posté le: Ven Déc 15, 2006 9:00 pm
|
|
Reno a écrit: | son programme il repose sur quoi? pq dire moi, quan je serais président.PQ il fait rien maintenant? Que pourra t il faire de plus une fois president? |
Ben voila, t'as tout dis en 3 questions... ca fait 6 mois qu'ils se montent tous les uns contre les autres en vue de l'élection qui est en 2007, au total ca n'aura fait qu'un an de perdu devant les caméras plutot que de bouger leurs culs (parce qu'il n'y a pas que Sarko dans ce cas là) & de stimuler leurs cerveaux pour trouver des solutions à tous les problèmes qui existent en France.
Si tu enlèves du mandant présidentiel le temps qu'ils leur faut pour "se mettre en place" quand ils arrivent au pouvoir puis celui qu'ils passent à la préparation de l'élection présidentielle suivante, ben ca en fait du temps de gâché... _________________
Soyons réalistes, exigeons l'impossible !
>> Chroniks Asociales - Le Site
 |
|
|
 |
|
 |
Auteur |
Message |
Zib

|
Posté le: Sam Déc 16, 2006 1:28 am
|
|
je trouve votre réflexion excellente
et je suis tout a fait d'accord
ps: désolé j'apporte rien au débat _________________
 |
|
|
Auteur |
Message |
Sidyone Admin

|
Posté le: Sam Déc 16, 2006 8:58 am
|
|
c'est pas grave on a l'habitude
je plaisante, arrête de faire la gueule Zib
|
|
 |
Informations |
 |
Page 1 sur 2 |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Permissions: |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|