|
|
Auteur |
Message |
red skin 69

|
Posté le: Lun Déc 04, 2006 10:06 pm
Sujet du message: fausse bonne nouvelle |
|
|
tiens dimanche soir j'entend à la télé que cet enfoiré de pinochet était en train de mourir ! Alors là je me dis " putain cool " y faut que je boive un verre ! et voilà que ce soir j'entend qu'il se rétablit Pour une fois qu'une saloperie , comme celle là , mit en place ou du moins soutenu par les différents gouvernements américain crève ; ça ce fête merde , et voilà ben non mais c'est pas grave ce n'est que partie remise
OÏ OÏ OÏ _________________ le fascisme c'est la gangrène on l'élimine ou on en crève !! |
|
|
Auteur |
Message |
Reno

Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 484 Localisation: Squat a gauche...squat a droite
|
Posté le: Lun Déc 04, 2006 10:20 pm
Sujet du message: |
|
|
Hé Hé faut boire eeeh voir le bon coter, on pourra REboire un verre le jour J^^ |
|
|
Auteur |
Message |
Zib

|
Posté le: Mar Déc 05, 2006 6:43 am
|
|
pinochet pine au cul! _________________
 |
|
|
Auteur |
Message |
red skin 69

|
Posté le: Mar Déc 05, 2006 9:08 pm
|
|
oui mais c'est pas vraiment de toi ça mon ptit zib  _________________ le fascisme c'est la gangrène on l'élimine ou on en crève !! |
|
|
Auteur |
Message |
Zib

|
Posté le: Mer Déc 06, 2006 6:57 am
|
|
ben nan, j'invente rien  _________________
 |
|
|
Auteur |
Message |
Reno

Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 484 Localisation: Squat a gauche...squat a droite
|
Posté le: Dim Déc 10, 2006 8:43 pm
|
|
Ayè, il est claqué le pépé! Bon maintenant que c est fait, on va se le boire ce verre oui ou merde?! |
|
|
Auteur |
Message |
red skin 69

|
Posté le: Dim Déc 10, 2006 9:08 pm
|
|
ouai j'ai vu ça !!
enfin une pure saloperie en moins
mais bon y en reste encore beaucoup
et pour le verre y faut qu'on se fasse ça !! OÏ OÏ OÏ
 _________________ le fascisme c'est la gangrène on l'élimine ou on en crève !! |
|
|
 |
Informations |
 |
Page 1 sur 1 |
|
Permissions: |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|