|
Ecran tactile multi-taches |
  |
 |
Auteur |
Message |
Sidyone Admin

Inscrit le: 29 Mai 2005 Messages: 1328 Localisation: Aux pays des bouchons
|
Posté le: Mar Avr 18, 2006 8:51 pm
Sujet du message: Ecran tactile multi-taches |
|
|
Je viens de trouver une news sur un site, qui l’a lui-même traduit du site original ( en anglais ) et sérieux c’est excellent. Je vous fais un petit résumé : Un labo de recherche vient de créer un écran tactile, oui bon ca ok, ca existe déjà, mais celui la il a une taille de 914x685mm et surtout il s’agit d’un écran multi-tâches, et là ou normalement on utilise soit un stylo adapté pour l’écran, soit un doigt ( un et un seul ), le nouvel écran lui, utilisera tous vos doigts, voir ceux de plusieurs personnes.
Comme ca on imagine mal l’importance, mais c’est énorme pour appliquer des effets dans tous les sens et pour pouvoir faire interagir différents éléments entre eux. Le mieux pour se rendre compte des possibilités, c’est de regarder la jolie petite vidéo téléchargeable, et une fois finie, on est en droit de se demander à quoi pourrait ressembler les futurs jeux sur des machines telles que celle là… _________________
Soyons réalistes, exigeons l'impossible !
>> Chroniks Asociales - Le Site
 |
|
|
 |
|
 |
Auteur |
Message |
Pbladge

|
Posté le: Mer Avr 19, 2006 4:51 pm
Sujet du message: |
|
|
un seul mot me vient à la bouche : PITINNNN.
Excusez ma vulgarité mais bon, c'est trop fort cet écran.
Mais deuc trucs me gêne si jamais c'est appliqué à des jeux :
1/ la taille du bazard: heu c'est gros quand même hein! Pi imagine les LANs avec cà ^^ le bordel, fo un camion de déménagement pour tout le monde^^ et pi un grand grand grand garage^^
2/ rester tout le temps debout. C'est pas que je suis fénéante mais vu le temps que l'on peut passer sur un pc, imagine le même temps debout ^^Mais bon au moins on pourra dire: ouais je joue tout le tps aux jeux vidéos, mais regarde je fais du sport aussi^^
Bon voilà fini la déconne, la technologie s'arête pas et tant mieux tant qu'ils nous sortent des trucs utiles et abordables. Parce que cette bestiole avant de l'avoir chez toi va falloir économiser ou gagner au loto et pi va falloir attendre^^
A plouch'  _________________
 |
|
|
 |
|
 |
Auteur |
Message |
Sidyone Admin

Inscrit le: 29 Mai 2005 Messages: 1328 Localisation: Aux pays des bouchons
|
Posté le: Mer Avr 19, 2006 5:25 pm
|
|
C'est clair qu'il va falloir attendre avant de retrouver ca chez Mr.Tout le monde ! Mais t'inquêtes pas, d'ici là, ils auront fait les mêmes en petit pour que tu puisses t'asseoir devant  _________________
Soyons réalistes, exigeons l'impossible !
>> Chroniks Asociales - Le Site
 |
|
|
 |
|
 |
Auteur |
Message |
Zib

|
Posté le: Mer Avr 19, 2006 6:18 pm
|
|
effectivement, ca à l'air bien sympa, j'imagine que les applications peuvent etre multiples, meme si celle qu'on peut voir dans la vidéo sont parfois excellente, et parfois ressemble un peu aux prémices des jeux vidéo des années 80 (cf la fin de la vidéo) juste une remarque cependant, plonger vous dans les années 2050, et imaginer des ados qui liraient notre message --> "ben quoi? l'ecran tactile avec plusieurs doigts c'est comme l'écran tactile avec un doigt sauf qu'y en a plusieur!!!" et oui, ca me semble une continuation logique qui ouvre de nombreuses portes, qui doit etre fantastique techniquement, qui va etre super cher, mais qui j'ai bien peur, sera reconnu dans quelques années comme le passage d'un processeur 150 à 200mhz maintenant c'est à dire pas grand chose, et tellemnt à l'époque de sa sorti
ps: oui d'accord effectivement on peut appliquer cette logique à tous les progres scientifiques _________________
 |
|
|
 |
|
 |
Auteur |
Message |
Zib

|
Posté le: Mer Avr 19, 2006 6:20 pm
|
|
je veux un scooter!!!! _________________
 |
|
|
Auteur |
Message |
Pbladge

|
Posté le: Mer Avr 19, 2006 9:44 pm
|
|
à écran tactile pour plein de doigts ???? _________________
 |
|
|
 |
Informations |
 |
Page 1 sur 1 |
|
Permissions: |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|