FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Chroniks Asociales Index du Forum
  Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Chroniks Asociales Index du Forum » Actualités   
contre manif
Auteur Message
red skin 69

MessagePosté le: Mer Nov 15, 2006 4:27 pm
MessageSujet du message: contre manif
Répondre en citant

le samedi 18 nov l'asso d'extreme droite catho " sos tout ptit " fête ses 20 ans. Et pour fêter ça ils se réunissent devant l'hotel dieu dans l'apres midi. Donc il y a d'organisé un contre rassemblement prévut à 13h / 13h30 afin de leur piqué la place !
Moi j'y vais si ça en branche quelques un faite le moi savoir !! plus on sera nombreux et mieu ça sera !! OÏ OÏ Evil or Very Mad

Auteur Message
red skin 69

MessagePosté le: Mer Nov 15, 2006 4:32 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

J'ai oublié de préciser que cette asso est entre autre contre l'avortement mais pas contre le faite de s'allier avec des fafs pour faire le service d'ordre ( CONNARDS !! Evil or Very Mad

Auteur Message
Reno

MessagePosté le: Mer Nov 15, 2006 8:38 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

j avais rien a faire Samedi^^
Revolutión!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  

Auteur Message
Sidyone
Admin

MessagePosté le: Jeu Nov 16, 2006 7:08 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

ah interessant Very Happy , je vois si je peux a cet' heure là et je vous tiens au courant

[Edit] Ah ben je pourrai pas venir, normalement on va voir deux apparts en début d'aprème...

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !
>> Chroniks Asociales - Le Site

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger  

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Chroniks Asociales Index du Forum » Actualités
Informations
Page 1 sur 1

Sauter vers: