Posté le: Mer Nov 15, 2006 4:27 pm
Sujet du message: contre manif
le samedi 18 nov l'asso d'extreme droite catho " sos tout ptit " fête ses 20 ans. Et pour fêter ça ils se réunissent devant l'hotel dieu dans l'apres midi. Donc il y a d'organisé un contre rassemblement prévut à 13h / 13h30 afin de leur piqué la place !
Moi j'y vais si ça en branche quelques un faite le moi savoir !! plus on sera nombreux et mieu ça sera !! OÏ OÏ _________________ le fascisme c'est la gangrène on l'élimine ou on en crève !!
Auteur
Posté le: Mer Nov 15, 2006 4:32 pm
Sujet du message:
J'ai oublié de préciser que cette asso est entre autre contre l'avortement mais pas contre le faite de s'allier avec des fafs pour faire le service d'ordre ( CONNARDS !! _________________ le fascisme c'est la gangrène on l'élimine ou on en crève !!
Auteur
Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 484 Localisation: Squat a gauche...squat a droite
Posté le: Mer Nov 15, 2006 8:38 pm
Sujet du message:
j avais rien a faire Samedi^^
Revolutión!
Auteur
Inscrit le: 29 Mai 2005 Messages: 1328 Localisation: Aux pays des bouchons
Posté le: Jeu Nov 16, 2006 7:08 am
Sujet du message:
ah interessant , je vois si je peux a cet' heure là et je vous tiens au courant
[Edit] Ah ben je pourrai pas venir, normalement on va voir deux apparts en début d'aprème... _________________ Soyons réalistes, exigeons l'impossible !
>> Chroniks Asociales - Le Site
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum