FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Chroniks Asociales Index du Forum
  Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Chroniks Asociales Index du Forum » MMORPG / CORPG   
Anarchy Online (gratuit)
Auteur Message
Sidyone
Admin

MessagePosté le: Sam Oct 28, 2006 10:45 am
MessageSujet du message: Anarchy Online (gratuit)
Répondre en citant

Bon je ne sais plus si je vous en avais parlé, depuis 2005, une version d' A.O. est entièrement gratuit, au départ la différence par rapport aux comptes payants vient du fait de la présence de publicité au cours du jeu ( sans pertuber le gameplay apparement ) et egalement que l'on ne peut jouer uniquement avec la premiere version d'Anarchy Online, à savoir aucune extension sortie depuis.

Comme on s'etait lancé sur Ruff-Rose qui à l'air bien mal en point, il reste Silkroas ou A.O. si ca vous tente... perso, je suis bien partant pour, et puis je ne pense pas qu'il demande une grosse config pour pouvoir y jouer. Sur le site Mondes Persistants j ai trouvé cette news qui date du 16 Septembre 2005 :

On l'avait oublié mais l'opération Anarchy Online gratuit était une opération à durée déterminée. Dès le lancement, Funcom avait d'abord lancé l'offre pour quelques mois, puis rallongé pour tout 2005.
L'heure de faire les bilans est arrivée et, bonne nouvelle, le bilan est bon. La formule Free AO marche bien et elle sera maintenant pour tout 2006, 2007 et au delà. Autant dire que c'est la formule définitive.
En 10 mois de cette opération, Funcom annonce avoir attiré plus de 400 000 joueurs qui ont découvert ou redécouvert AO.
La formule gratuite est simple: vous avez accès gratuitement à tout le contenu de la première version du jeu, avant les premières extensions. Dès que vous passez au jeu + extensions, il faut sortir la CB.
Mais croyez moi, rien qu'avec la version "classic" vous aurez de quoi faire!

et d'après cette nouvelle news ( toujours sur le même site ) on a désormais droit à l'extension Notum War dans la version gratuite ! Il existe aussi une version d'essai de 7 jours mais ca on s'en fout mais si je vous en parle, c'est que pour la version gratuite il faut télécharger le client biensur, il me semble que c'est sur cette page, faut juste vérifier qu'il ne s'agit pas de la version d'essai... j'ai pas encore téléchargé donc je suis pas sur !

Alors ca vous dis !?

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !
>> Chroniks Asociales - Le Site

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger  

Auteur Message
Pbladge

MessagePosté le: Mar Oct 31, 2006 10:37 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Hi !

Bah disons que ouais ca me tente bien de jouer avec vous les potos mais ROSE revient parmis nous le 7 ou 8 novembre, donc dans un peu plus qu'une semaine.

Concernant Silkroad c'est pas mal mais ca lag quand même pas mal... mais c'est jouable.

Concernant Anarchy Online je ne sais même pas à quoi ca ressemble; donc je vais me renseigner.

Voilà, voilà.

Auteur Message
Sidyone
Admin

MessagePosté le: Mar Oct 31, 2006 7:54 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Ouaip j'ai vu que Rose allait peut etre revenir, donc on va juste etre patient ( encore une fois, j'espère que c'est la bonne Confused ). Sinon Silkroad ca a jamais lagué quand j'y ai joué. Enfin bon ca dépend peut etre du monde sur le serveur et de l'heure a laquelle t'y a joué ; Bizarre...
Sinon pour Anarchy Online, j'en ai souvent entendu parler et qu'en bien mais maintenant il commence vraiment à dater, je pensais qu'il était plus clean niveau graph, mais j'ai essayé dimanche ( juste quelques minutes ) et il m'a l'air bien viellot, un sacré coup de vieux pour un MMO du coté graph toujours, sinon coté intérêt il doit etre sympa !
Vivement Rose Wink

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !
>> Chroniks Asociales - Le Site

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger  

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Chroniks Asociales Index du Forum » MMORPG / CORPG
Informations
Page 1 sur 1

Sauter vers: