FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Chroniks Asociales Index du Forum
  Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Chroniks Asociales Index du Forum » Général   
Ah nan pas ca !!! pas System :'(
Auteur Message
Byronn

MessagePosté le: Mer Mai 10, 2006 10:10 pm
MessageSujet du message: Ah nan pas ca !!! pas System :'(
Répondre en citant

Regardez ce que j'ai trouver sur ce site terriblement bien fait ! ya trop de chose bravo a eux ! http://www.prisonsystem.net

Mais bon ce qui suit est triste ...

Propos de Daron Malakian :
"Je serais toujours un membre de System Of A Down. Il en sera toujours ainsi. Il n'y a pas de règle qui oblige à faire des disques contamment, comme des horloges, pour continuer d'exister. Nous voulons vivre nos vies [parce qu'etre dans un groupe] bouffe énormement de ton existence et parfois tu as envie d'arreter et de ralentir les choses [...]"
"Nous ne nous séparons pas. Si c'était le cas, nous ne ferions pas le Ozzfest car nous sommes déjà un peu nerveux [...] Nous prendrons un etres long break apres le Ozzfest et nous nous occuperons de nos propres affaires. [...]"
"System Of A Down existe depuis 10 ans et je crois que ca sera bénéfique pour nous de nous éloigner un peu de tout ca et d'y revenir plus tard. Il en sera donc probablement ainsi... Bon ce n'est pas une tournée d'adieu mais il faudra patienter un peu avant de nous revoir!"

Donc ca veux bien dire ce que ca veux dire a nous de les faire rester en vie et de faire vivre leur son !! Faut rien lacher les mecs !![/img]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger  

Auteur Message
Zib

MessagePosté le: Jeu Mai 11, 2006 6:08 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

cé bon, mister byron, ils sont pas mort non plus
alalalal ces fans alors Razz

Auteur Message
Sidyone
Admin

MessagePosté le: Jeu Mai 11, 2006 6:00 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

mouaip, vu le succes qu'ils ont dans pas mal de pays, je pense pas qu'ils soient enclins à se séparer... mais bon, honnêtement s'ils font juste une pause, ca ne peut que leur faire du bien, ou du moins ca sera pas forcement une mauvaise chose pour le prochain album.

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !
>> Chroniks Asociales - Le Site

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger  

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Chroniks Asociales Index du Forum » Général
Informations
Page 1 sur 1

Sauter vers: