|
|
 |
Ah nan pas ca !!! pas System :'( |
  |
 |
Auteur |
Message |
Byronn

|
Posté le: Mer Mai 10, 2006 10:10 pm
Sujet du message: Ah nan pas ca !!! pas System :'( |
|
|
Regardez ce que j'ai trouver sur ce site terriblement bien fait ! ya trop de chose bravo a eux ! http://www.prisonsystem.net
Mais bon ce qui suit est triste ...
Propos de Daron Malakian :
"Je serais toujours un membre de System Of A Down. Il en sera toujours ainsi. Il n'y a pas de règle qui oblige à faire des disques contamment, comme des horloges, pour continuer d'exister. Nous voulons vivre nos vies [parce qu'etre dans un groupe] bouffe énormement de ton existence et parfois tu as envie d'arreter et de ralentir les choses [...]"
"Nous ne nous séparons pas. Si c'était le cas, nous ne ferions pas le Ozzfest car nous sommes déjà un peu nerveux [...] Nous prendrons un etres long break apres le Ozzfest et nous nous occuperons de nos propres affaires. [...]"
"System Of A Down existe depuis 10 ans et je crois que ca sera bénéfique pour nous de nous éloigner un peu de tout ca et d'y revenir plus tard. Il en sera donc probablement ainsi... Bon ce n'est pas une tournée d'adieu mais il faudra patienter un peu avant de nous revoir!"
Donc ca veux bien dire ce que ca veux dire a nous de les faire rester en vie et de faire vivre leur son !! Faut rien lacher les mecs !![/img] |
|
|
 |
|
 |
Auteur |
Message |
Zib

|
Posté le: Jeu Mai 11, 2006 6:08 am
Sujet du message: |
|
|
cé bon, mister byron, ils sont pas mort non plus
alalalal ces fans alors  _________________
 |
|
|
Auteur |
Message |
Sidyone Admin

Inscrit le: 29 Mai 2005 Messages: 1328 Localisation: Aux pays des bouchons
|
Posté le: Jeu Mai 11, 2006 6:00 pm
Sujet du message: |
|
|
mouaip, vu le succes qu'ils ont dans pas mal de pays, je pense pas qu'ils soient enclins à se séparer... mais bon, honnêtement s'ils font juste une pause, ca ne peut que leur faire du bien, ou du moins ca sera pas forcement une mauvaise chose pour le prochain album. _________________
Soyons réalistes, exigeons l'impossible !
>> Chroniks Asociales - Le Site
 |
|
|
 |
Informations |
 |
Page 1 sur 1 |
|
Permissions: |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|