FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Chroniks Asociales Index du Forum
  Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Chroniks Asociales Index du Forum » TES4 : Oblivion Aller à la page 1, 2  Suivante  
[Plugin] Disparition de ShumGroYarug à Skingrad
Auteur Message
Sidyone
Admin

MessagePosté le: Lun Juil 31, 2006 6:29 pm
MessageSujet du message: [Plugin] Disparition de ShumGroYarug à Skingrad
Répondre en citant

Bon, au cours de ma partie j'ai rencontré un gars à Skingrad, un orc nommé ShumGroYarug donc. Et pouf le jour ou j'ai besoin de lui, le boulet il disparait, quand je le cherche, la fleche change de sens et là c'est le drame, il s'est volatilisé Evil or Very Mad

Comme j'avais besoin de lui pour une mission ( je sais plus laquelle ) et comme on a egalement besoin de ce perso pour acheter la maison de Skingrad, ca aurait été balo de passer à coté... j'ia donc ouvert le TESC pour créer un "clone" que j'ai replacé à l'auberge du Westland ( il me semble que ca s'appel comme ca ) toujours à Skingrad. Et ca a fonctionné Cool

Histoire de le reconnaitre, j'ai ajouté clone à la fin de son nom et je lui ai retiré son tee-shirt Rolling Eyes Enfin voila quoi, ca m'a bien servi et comme Zib a apparment le meme bug, j'en profite pour mettre le plugin ICI ! Bon le gars il se déplace quand meme, alors si vous le trouvez pas à l'auberge c'est normal, il va au chateau etc etc, mais il est assez facile à repérer, un orc torse poil, ca flash Mr. Green

Allez hop, une petite n'image au cas ou :

---

Wink

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !
>> Chroniks Asociales - Le Site

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger  

Auteur Message
Pbladge

MessagePosté le: Jeu Aoû 03, 2006 11:03 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Bien joué ^^

En espérant que ce soit le seul bug qu'il y aura au long de ce jeu de cette importance.
Et en espérant que les autres bugs, s'il y a, seront corrigeables de cette manière ^^

Auteur Message
Sidyone
Admin

MessagePosté le: Jeu Aoû 03, 2006 6:42 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

bah Pbladge, je crois que c'est impossible de savoir le nombre de bugs qu'il existe dans Oblivion tellement il y en a... mais heureusement y a des gars qui se sont déchirés pour sortir des patchs & des plugins au cours des premieres semaines apres sa sortie ; enfin les gars de chez Bethesda eux, ils se la coulent douce a créer des mods qui servent pas a grand chose pendant que t'as des gars qui sont à fond sur le TESC pour améliorer le jeu ! Merci à eux Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger  

Auteur Message
Pbladge

MessagePosté le: Jeu Aoû 03, 2006 7:28 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

c vrai ca ^^

Merci à tous ces passionnés pour leur travail et m**** aux developpeurs de chez Bethesda qui font les passionnés de sou sou ^^

Auteur Message
Sidyone
Admin

MessagePosté le: Ven Aoû 04, 2006 5:17 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Alors Zib, tu l'as enfin trouvé le Shum ?

Auteur Message
Zib

MessagePosté le: Mar Aoû 15, 2006 5:28 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

alors avant tous, moi aussi je voudrais remercier ceux qui ce déchire pour l'univers du jeux en générale, et pour oblivion en particulier. Ce qui me dégoute, c'est que c'est les particuliers qui font vivre oblivion et qui rapportent de l'argent à bestheda avec la sueur de leur front, et ca je trouve ca vraiment dégueulasse, et quand je vois le travail effectué, je ne peux que m'incliner devant leur auteur

quand à bestheda, je les remercie d'avoir pondu un bon jeux, mais j'ai du mal a comprendre le caractere paradoxal de leur action, on dirai avant / apres
avant la sorti du jeux on bosse comme des dingues/apres la sorti du jeux, on arrete tous, à la limite il faut peut etre mieux redéfinir les roles en disant qu'ils laissent au joueur le soin de continuer à developper l'univers apres sa sorti
se qui va à l'inverse de sortir des mods miteux et en plus les faire payer 3 dollar piece

bref

en se qui concerne le perso, je crois avoir fait la bonne manip, mais le perso je le trouve nul par
en fait j'ai les meme symptome qu'avant : fleche qui m'indique le perso à des endroits qui changent

voila

si t'as un tuyau, j'ai essayé de faire la manip daans le tesc mais il faudra que tu m'explique j'ai pas trouvé
Embarassed
A+

Auteur Message
Sidyone
Admin

MessagePosté le: Dim Aoû 20, 2006 6:04 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

C'est normal que la fleche bug toujours, puisse qu'elle t'indique le perso "normal" de la quete.
Celui que j'ai rajouté, c'est un "deuxième" Shum gro-Yarug si tu veux, ils ont pas le même n° Id dans le Tesc, donc il sera pas indiqué sur la boussole, c'est à toi de le trouver. Enfin ca doit pas etre bien dur, il doit passer 90% du temps soit à l'auberge, soit au chateau, soit entre les deux quelques part dans les rues !

Dernière édition par Sidyone le Ven Jan 12, 2007 11:47 pm; édité 1 fois

Auteur Message
Pbladge

MessagePosté le: Lun Aoû 21, 2006 7:05 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

En clair tu fais du camp dans l'un dezs endroits, tu te fais un bon bol de café, un cendrier à côter de toi et tu essaye de garder les yeus grands ouverts ^^
Allez, courage Zib Smile

Auteur Message
Sidyone
Admin

MessagePosté le: Lun Aoû 21, 2006 11:13 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

exactement ! bonne technique Wink
ah lala, faut tout lui expliquer au Zib

Auteur Message
Pbladge

MessagePosté le: Lun Aoû 21, 2006 11:33 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

vi Smile

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Chroniks Asociales Index du Forum » TES4 : Oblivion
Informations
Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: