|
[Plugin] Disparition de ShumGroYarug à Skingrad |
  |
 |
Auteur |
Message |
Sidyone Admin

Inscrit le: 29 Mai 2005 Messages: 1328 Localisation: Aux pays des bouchons
|
Posté le: Lun Juil 31, 2006 6:29 pm
Sujet du message: [Plugin] Disparition de ShumGroYarug à Skingrad |
|
|
Bon, au cours de ma partie j'ai rencontré un gars à Skingrad, un orc nommé ShumGroYarug donc. Et pouf le jour ou j'ai besoin de lui, le boulet il disparait, quand je le cherche, la fleche change de sens et là c'est le drame, il s'est volatilisé
Comme j'avais besoin de lui pour une mission ( je sais plus laquelle ) et comme on a egalement besoin de ce perso pour acheter la maison de Skingrad, ca aurait été balo de passer à coté... j'ia donc ouvert le TESC pour créer un "clone" que j'ai replacé à l'auberge du Westland ( il me semble que ca s'appel comme ca ) toujours à Skingrad. Et ca a fonctionné
Histoire de le reconnaitre, j'ai ajouté clone à la fin de son nom et je lui ai retiré son tee-shirt Enfin voila quoi, ca m'a bien servi et comme Zib a apparment le meme bug, j'en profite pour mettre le plugin ICI ! Bon le gars il se déplace quand meme, alors si vous le trouvez pas à l'auberge c'est normal, il va au chateau etc etc, mais il est assez facile à repérer, un orc torse poil, ca flash
Allez hop, une petite n'image au cas ou :
---
|
|
 |
|
 |
Auteur |
Message |
Pbladge

|
Posté le: Jeu Aoû 03, 2006 11:03 am
Sujet du message: |
|
|
Bien joué ^^
En espérant que ce soit le seul bug qu'il y aura au long de ce jeu de cette importance.
Et en espérant que les autres bugs, s'il y a, seront corrigeables de cette manière ^^ _________________
 |
|
|
 |
|
 |
Auteur |
Message |
Sidyone Admin

|
Posté le: Jeu Aoû 03, 2006 6:42 pm
|
|
bah Pbladge, je crois que c'est impossible de savoir le nombre de bugs qu'il existe dans Oblivion tellement il y en a... mais heureusement y a des gars qui se sont déchirés pour sortir des patchs & des plugins au cours des premieres semaines apres sa sortie ; enfin les gars de chez Bethesda eux, ils se la coulent douce a créer des mods qui servent pas a grand chose pendant que t'as des gars qui sont à fond sur le TESC pour améliorer le jeu ! Merci à eux  _________________
Soyons réalistes, exigeons l'impossible !
>> Chroniks Asociales - Le Site
 |
|
|
Auteur |
Message |
Pbladge

|
Posté le: Jeu Aoû 03, 2006 7:28 pm
|
|
c vrai ca ^^
Merci à tous ces passionnés pour leur travail et m**** aux developpeurs de chez Bethesda qui font les passionnés de sou sou ^^ _________________
 |
|
|
Auteur |
Message |
Sidyone Admin

|
Posté le: Ven Aoû 04, 2006 5:17 pm
|
|
Alors Zib, tu l'as enfin trouvé le Shum ? _________________
 |
|
|
 |
|
 |
Auteur |
Message |
Zib

|
Posté le: Mar Aoû 15, 2006 5:28 pm
|
|
alors avant tous, moi aussi je voudrais remercier ceux qui ce déchire pour l'univers du jeux en générale, et pour oblivion en particulier. Ce qui me dégoute, c'est que c'est les particuliers qui font vivre oblivion et qui rapportent de l'argent à bestheda avec la sueur de leur front, et ca je trouve ca vraiment dégueulasse, et quand je vois le travail effectué, je ne peux que m'incliner devant leur auteur
quand à bestheda, je les remercie d'avoir pondu un bon jeux, mais j'ai du mal a comprendre le caractere paradoxal de leur action, on dirai avant / apres
avant la sorti du jeux on bosse comme des dingues/apres la sorti du jeux, on arrete tous, à la limite il faut peut etre mieux redéfinir les roles en disant qu'ils laissent au joueur le soin de continuer à developper l'univers apres sa sorti
se qui va à l'inverse de sortir des mods miteux et en plus les faire payer 3 dollar piece
bref
en se qui concerne le perso, je crois avoir fait la bonne manip, mais le perso je le trouve nul par
en fait j'ai les meme symptome qu'avant : fleche qui m'indique le perso à des endroits qui changent
voila
si t'as un tuyau, j'ai essayé de faire la manip daans le tesc mais il faudra que tu m'explique j'ai pas trouvé
A+ _________________
 |
|
|
 |
|
 |
Auteur |
Message |
Sidyone Admin

|
Posté le: Dim Aoû 20, 2006 6:04 pm
|
|
C'est normal que la fleche bug toujours, puisse qu'elle t'indique le perso "normal" de la quete.
Celui que j'ai rajouté, c'est un "deuxième" Shum gro-Yarug si tu veux, ils ont pas le même n° Id dans le Tesc, donc il sera pas indiqué sur la boussole, c'est à toi de le trouver. Enfin ca doit pas etre bien dur, il doit passer 90% du temps soit à l'auberge, soit au chateau, soit entre les deux quelques part dans les rues ! _________________

Dernière édition par Sidyone le Ven Jan 12, 2007 11:47 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
|
 |
Auteur |
Message |
Pbladge

|
Posté le: Lun Aoû 21, 2006 7:05 am
|
|
En clair tu fais du camp dans l'un dezs endroits, tu te fais un bon bol de café, un cendrier à côter de toi et tu essaye de garder les yeus grands ouverts ^^
Allez, courage Zib  _________________
 |
|
|
Auteur |
Message |
Sidyone Admin

|
Posté le: Lun Aoû 21, 2006 11:13 am
|
|
exactement ! bonne technique
ah lala, faut tout lui expliquer au Zib _________________
 |
|
|
Auteur |
Message |
Pbladge

|
Posté le: Lun Aoû 21, 2006 11:33 am
|
|
vi  _________________
 |
|
|
 |
Informations |
 |
Page 1 sur 2 |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Permissions: |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|