Auteur |
Message |
Sidyone Admin

Inscrit le: 29 Mai 2005 Messages: 1328 Localisation: Aux pays des bouchons
|
Posté le: Jeu Juin 01, 2006 5:42 pm
Sujet du message: Sid vient aux nouvelles |
|
|
Ben alors les gars ( et filles … ) quoi de neuf chez vous ? Je viens prendre des nouvelles car j’ai pas vu grand monde ces derniers temps… Ben ouai la miss Julie qu’est-ce tu fais de beau, pas de news depuis longtemps et ton homme je croyais qu’il devait venir sur le forum pour Oblivion mais que dalle… qu’est-ce que c’est que ce bordel !!!?? Et toi mon ptit Zib, bon on s’est vu y a pas si longtemps mais bon, désolé d’être pas venu au fait la dernière fois à l’anti mais vraiment quand tu m’as appelé j’étais naze ; encore j’aurai pu faire un effort si tu m’avais dis que Byronn venait, vu que lui je le vois jamais mais même pas tu me l’as dis… heureusement que j’ai un informateur . Bon tout ca pour dire, quoi neuf de votre côté ??? _________________
Soyons réalistes, exigeons l'impossible !
>> Chroniks Asociales - Le Site
 |
|
|
 |
|
 |
Auteur |
Message |
Pbladge

|
Posté le: Jeu Juin 01, 2006 7:20 pm
Sujet du message: |
|
|
Alors bon d'accord je donne un peu de news aujourd'hui ^^ C'est bien parce que c'est toi ^^
Alors en ce moment c'est un peu galère de trouver du temps libre:
- s'occuper de la voiture qui a eu tres tres tres chaud à cause de connards qui ont fait un barbec voiture
- aller au travail (pas que j'en raffole mais bon...)
- aller à l'école (je préfère encore aller au travail....)
- bosser les rapports à rendre en juin
- bosser les partiels de juin et juillet
- faire le train train qutidien
- s'occuper de Reno (chose pas facile je vous jure ^^)
- ....
D'ailleurs je suis dégoutée d'avoir raté les repas et soirées que vous aviez fait mais comme j'avais plus de voiture (que je n'ai toujours pas retrouvé d'ailleurs...) un peu difficile de rentrer de Craponne à Villeurbanne la nuit sans bus ni rien....
Mais bon j'espère pouvoir me rattraper de tout ca en Août !!
Sinon concernant le fofo sur Oblivion, d"solée que Reno n'y soit pas allé, je m'en vais l'engueuler sur le champ !
Voilà voilà je pense avoir tout dit.... ah non !! Vivement c't'été que je puisse vous voir tous et kon aille s'en jeter une (voir plus !) et kon se fasse un ch'tit repas, histoire de se revoir !
Et vous alors quelles sont vos nouvelles???
Vous souhaite bonne soirée ou journée,
A plouch'
PS : Sid gros bisous aux misstinguettes ^^ _________________
 |
|
|
 |
|
 |
Auteur |
Message |
Zib

|
Posté le: Jeu Juin 01, 2006 7:28 pm
|
|
ton informateur, c'est canard, je t'es démasqué sid  _________________
 |
|
|
 |
|
 |
Auteur |
Message |
Zib

|
Posté le: Jeu Juin 01, 2006 7:45 pm
|
|
ben pour mes nouvelles à moi, ben demain je passe un entretien avec edf pour un poste en automatisme dans la plaine de l'ain, j'aimerais bien que ca marche, d'habitude je suis pas trop stressé, je me fout de faire bonne figure ou pas, je suis moi et puis voila, et en générale ca passe bien, je crois que les mecs recherche aussi de la franchise, et si ca passe pas ben tant pis, la je crois que j'ai un peur de faire mauvaise mine, c'est plus pour voir ce dont je suis capable, si je décroche tant mieux, sinon tant pis, mais je crois que jevais voir vraiment si je suis valable ou pas , et ca ca me stresse un peu (en plus c'est math physique élec, francais et régulation ca va etre chaaaauuuuudddd )
sinon rien bien spécial,si ce n'est que je m'éclate toujours autant à faire du skate à minuit dans la croix rousse, je suis seul au monde et je vous emmerde!!!
j'augmente mon niveau petit à petit, maintenant j'arrive à monter les trottoirs sans trop de difficulté, alors oui bon un mec qui fait du skate me dira que c'est nul, et ben moi je l'emmerde parce que je m'éclate bien la gueule rien qu'avec ca, le dos et les coudes aussi puisque y a deux jours, juste à 20 metre de la porte de l'apprt, je me dis "allez un dernier" et j'étais un peu fatigué, je m'élance, et la blam je me suis éclaté de tous mon long
bref cé cool, j'ai 25 ans, une condition physique pas top, j'ai eu un peu la honte de débarqué dans un skate shop pour m'acheter une board( je parle le jeuns' bien sur maintenant), au milieu des gamins de 14 ans, mais je le regrette pas du tout, et plus ca va et plus je me sens à l'aise, et peut etre qu'un jour j'arreterais de vouloir ressembler à un vampire, et peut etre meme que je sortirais en plein jour
je vis mon truc à fond, j'ai toujours aimé ca en plus.
alors un seul conseil, si un truc vous rebute parce que vous pensez etre trop vieux, et ben faites le
comme dirais gart "je suis en accord avec moi meme maintenant"
(enfin c'était pas tous à fait ca mais bon)
morale de l'histoire, il est plus facile de se la raconter quand on a 18 ans et un 750 gsxr entre les jambes, que quand on a 30 ans, plein d'apriori dans la tete et un skateboard sous ses pieds
voila bizous à tous!  _________________
 |
|
|
 |
|
 |
Auteur |
Message |
Sidyone Admin

Inscrit le: 29 Mai 2005 Messages: 1328 Localisation: Aux pays des bouchons
|
Posté le: Sam Juin 03, 2006 3:40 pm
|
|
Zib a écrit: | ton informateur, c'est canard, je t'es démasqué sid |
Ca va c'était pas trop dur  _________________
Soyons réalistes, exigeons l'impossible !
>> Chroniks Asociales - Le Site
 |
|
|
Auteur |
Message |
maé
Inscrit le: 04 Jan 2006 Messages: 10 Localisation: croix rousse
|
Posté le: Lun Juin 26, 2006 5:41 pm
Sujet du message: de retour! |
|
|
bon ben vila, je rattrape le tmps "perdu", j'ai bien pris note des dernieres infos meme si a part Fred et Sid, je ne sais pas qui est qui sur ce forum!!!
bref, merci Sid pour ton mon mot de passe (pas trop dur a se rappeler mais pas trop original qd même)!!!
rebref, pour les nws, tout va bien!
on part bientôt en vacances et ça, c'est le pied!!
 |
|
|
 |
Informations |
 |
Page 1 sur 1 |
|
Permissions: |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|