FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Chroniks Asociales Index du Forum
  Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Chroniks Asociales Index du Forum » Mangas, Anim, D.A.   
[Anime] Skyland
Auteur Message
Sidyone
Admin

MessagePosté le: Dim Avr 23, 2006 12:27 pm
MessageSujet du message: [Anime] Skyland
Répondre en citant

J'ai découvert cette anime hier sur France 2 complètement par hasard, c'est ca le bonheur de zapper Very Happy Sérieusement j'ai pas vu l'épisode en entier mais ca semblait vraiment excellent !! Hyper joli graphiquement, scénario & persos sympas, que du bon. J'attends tout de même de regarder les épisodes précédents pour me donner une meilleure idée. Si ca vous tente, c'est diffuser tous les samedis à 11h sur France 2, le 29 Avril ca sera le 5e épisode.

RESUME:
(Trouvé sur SCFI)

"La terre a subi un cataclysme qui a provoqué sa dislocation en une constellation de fragments, "les blocs". Dans cet univers où l'eau est devenue rarissime, un garçon, Mahad, et sa jeune soeur, Léna, partent à la recherche de leur mère, enlevée par un des plus puissants dictateurs de la Sphère. Résolus à la retrouver, Mahad, vraie tête brulée, et Léna, dotée de pouvoirs surnaturels, explorent cet univers éclaté !"

Pour info, Skyland est une série réalisée par le francais Emmanuel Gorinstein, ca change Very Happy

Deux sites sur cette anime :
1) Skylandtv.com
2) Skyland.free.fr

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !
>> Chroniks Asociales - Le Site

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger  

Auteur Message
Pbladge

MessagePosté le: Dim Avr 23, 2006 2:57 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Merci Sid ^^

Je cherchais ce matin dans les fins fonds de ma mémoire ce que je voulais voir le matin, ce pourquoi il fallait que je me lève et j'avais complétement zappé ce que c'était à part le fait que c'etait un anime....

Alors un grand merci parce que maintenant je sais quel jour me lever et sur quelle chaîne je dois me mettre. Faut dire que la télé et moi on est pas très pote depuis quelqes mois maintenant donc l'actu....

Allez je rogarde ca le week prochain c'est décidé^^

A plouch'

Auteur Message
Zib

MessagePosté le: Lun Avr 24, 2006 5:46 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

et merde, ben moi je l'ai pas la télé, alalala, heureusementy que la mule est là!!! Smile

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Chroniks Asociales Index du Forum » Mangas, Anim, D.A.
Informations
Page 1 sur 1

Sauter vers: