|
|
 |
Les victoires de la musique |
  |
 |
Auteur |
Message |
Byronn

|
Posté le: Dim Mar 05, 2006 5:59 pm
Sujet du message: Les victoires de la musique |
|
|
Eh oui, étant defoncé de ma journée de snow, samedi j'ai matter la TV beurk !!! Je susi donc tombé sur les victoires de la musique.
Je voulais juste felicité tout ce ptit monde qui a mis, a mon gout, trop longtemps a decouvrir des artites comme Camille, Anais, Pauline Croze, Olivia Ruiz, Bumcello!
Par contre faudrai qu'ils arrete leurs mises en scenes de merde, leurs jeux de mot a 2 sesterces (je c pas comment ca s'ecrit), leurs blagues ultra lourdes, leurs lechages de boules (jparle pour les animateurs, pas les remerciements des artistes) et leurs pubs cachées pour leurs propres emissions tv.
Apres ya des trucs bizarres ou y font concourrir des artistes tres differents ds les memes categories, ou y font le meilleur artiste de la catégorie genre "electro, world, pop, hiphop, dance" -> truc de ouf ! et y arrive a choisir 1 artiste !! Enfin bref !!!!!
Voila bcp de blabla, un trop petite place aux artistes et encore plus restreint pour les intermittents ! |
|
|
 |
|
 |
 |
Informations |
 |
Page 1 sur 1 |
|
Permissions: |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|