FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Chroniks Asociales Index du Forum
  Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Chroniks Asociales Index du Forum » Général   
Les victoires de la musique
Auteur Message
Byronn

MessagePosté le: Dim Mar 05, 2006 5:59 pm
MessageSujet du message: Les victoires de la musique
Répondre en citant

Eh oui, étant defoncé de ma journée de snow, samedi j'ai matter la TV beurk !!! Je susi donc tombé sur les victoires de la musique.
Je voulais juste felicité tout ce ptit monde qui a mis, a mon gout, trop longtemps a decouvrir des artites comme Camille, Anais, Pauline Croze, Olivia Ruiz, Bumcello!
Par contre faudrai qu'ils arrete leurs mises en scenes de merde, leurs jeux de mot a 2 sesterces (je c pas comment ca s'ecrit), leurs blagues ultra lourdes, leurs lechages de boules (jparle pour les animateurs, pas les remerciements des artistes) et leurs pubs cachées pour leurs propres emissions tv.
Apres ya des trucs bizarres ou y font concourrir des artistes tres differents ds les memes categories, ou y font le meilleur artiste de la catégorie genre "electro, world, pop, hiphop, dance" -> truc de ouf ! et y arrive a choisir 1 artiste !! Enfin bref !!!!!
Voila bcp de blabla, un trop petite place aux artistes et encore plus restreint pour les intermittents !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger  

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Chroniks Asociales Index du Forum » Général
Informations
Page 1 sur 1

Sauter vers: