FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Chroniks Asociales Index du Forum
  Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Chroniks Asociales Index du Forum » Jeux Solo   
Star Wars : Knight Of The Old Republic
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: Ven Fév 03, 2006 7:38 pm
MessageSujet du message: Star Wars : Knight Of The Old Republic
Répondre en citant

J'ai cru comprendre que vous aimez bien les rpg, si je me peux vous en conseiller 2 ce sont KoTor 1 et 2.

Les deux sont excellents, pour peut que vous aimiez l'univers de star wars ce seront vos rpg préférés Wink

Ils sont réalisés par Bioware (Baldur's gate, Neverwinter Night) pour le premier et Obsidian(sont moins connu que Bioware mais le jeu est aussi bon que le premier, sinon meilleur, il y a juste un peu plus de bug mais les patchs ont du corriger ça) pour le deuxieme opus.

compter une cinquantaine d'heure pour terminer chacun des jeux (avec votre premier perso car vous en ferez plusieurs :p).

Voila, donc si vous ne savez pas quoi faire en attendant Oblivion, courez acheter ces merceilles ludiques Wink

@++

Re: Star Wars : Knight Of The Old Republic
Auteur Message
akilla

MessagePosté le: Ven Fév 03, 2006 7:42 pm
MessageSujet du message: Re: Star Wars : Knight Of The Old Republic
Répondre en citant

Anonymous a écrit:
J'ai cru comprendre que vous aimez bien les rpg, si je me peux vous en conseiller 2 ce sont KoTor 1 et 2.

Les deux sont excellents, pour peut que vous aimiez l'univers de star wars ce seront vos rpg préférés Wink

Ils sont réalisés par Bioware (Baldur's gate, Neverwinter Night) pour le premier et Obsidian(sont moins connu que Bioware mais le jeu est aussi bon que le premier, sinon meilleur, il y a juste un peu plus de bug mais les patchs ont du corriger ça) pour le deuxieme opus.

compter une cinquantaine d'heure pour terminer chacun des jeux (avec votre premier perso car vous en ferez plusieurs :p).

Voila, donc si vous ne savez pas quoi faire en attendant Oblivion, courez acheter ces merceilles ludiques Wink

@++

je suis vert et je suis désolé, je croyais etre connecté quand j'ai poster ce message...Sad Maudite connexion automatique qui fonctionne quand elle veut !

Auteur Message
Sidyone
Admin

MessagePosté le: Sam Fév 04, 2006 10:07 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Connais pas du tout, j'ai regardé 2/3 screenshots et ca a l'air pas mal c'est vrai. Après perso, StarWars j'aime bien mais en jeux-video je suis pas sur que j'accroche Rolling Eyes

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !
>> Chroniks Asociales - Le Site

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger  

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Chroniks Asociales Index du Forum » Jeux Solo
Informations
Page 1 sur 1

Sauter vers: