|
|
 |
Star Wars : Knight Of The Old Republic |
  |
 |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: Ven Fév 03, 2006 7:38 pm
Sujet du message: Star Wars : Knight Of The Old Republic |
|
|
J'ai cru comprendre que vous aimez bien les rpg, si je me peux vous en conseiller 2 ce sont KoTor 1 et 2.
Les deux sont excellents, pour peut que vous aimiez l'univers de star wars ce seront vos rpg préférés
Ils sont réalisés par Bioware (Baldur's gate, Neverwinter Night) pour le premier et Obsidian(sont moins connu que Bioware mais le jeu est aussi bon que le premier, sinon meilleur, il y a juste un peu plus de bug mais les patchs ont du corriger ça) pour le deuxieme opus.
compter une cinquantaine d'heure pour terminer chacun des jeux (avec votre premier perso car vous en ferez plusieurs :p).
Voila, donc si vous ne savez pas quoi faire en attendant Oblivion, courez acheter ces merceilles ludiques
@++ |
|
|
 |
Re: Star Wars : Knight Of The Old Republic |
  |
 |
Auteur |
Message |
akilla

Inscrit le: 17 Juil 2005 Messages: 43 Localisation: dans une galaxie lointaine, très lointaine...
|
Posté le: Ven Fév 03, 2006 7:42 pm
Sujet du message: Re: Star Wars : Knight Of The Old Republic |
|
|
Anonymous a écrit: | J'ai cru comprendre que vous aimez bien les rpg, si je me peux vous en conseiller 2 ce sont KoTor 1 et 2.
Les deux sont excellents, pour peut que vous aimiez l'univers de star wars ce seront vos rpg préférés
Ils sont réalisés par Bioware (Baldur's gate, Neverwinter Night) pour le premier et Obsidian(sont moins connu que Bioware mais le jeu est aussi bon que le premier, sinon meilleur, il y a juste un peu plus de bug mais les patchs ont du corriger ça) pour le deuxieme opus.
compter une cinquantaine d'heure pour terminer chacun des jeux (avec votre premier perso car vous en ferez plusieurs :p).
Voila, donc si vous ne savez pas quoi faire en attendant Oblivion, courez acheter ces merceilles ludiques
@++ |
je suis vert et je suis désolé, je croyais etre connecté quand j'ai poster ce message... Maudite connexion automatique qui fonctionne quand elle veut ! _________________ Il ne faut pas perdre sa vie à la gagner
 |
|
|
 |
|
 |
Auteur |
Message |
Sidyone Admin

Inscrit le: 29 Mai 2005 Messages: 1328 Localisation: Aux pays des bouchons
|
Posté le: Sam Fév 04, 2006 10:07 am
Sujet du message: |
|
|
Connais pas du tout, j'ai regardé 2/3 screenshots et ca a l'air pas mal c'est vrai. Après perso, StarWars j'aime bien mais en jeux-video je suis pas sur que j'accroche  _________________
Soyons réalistes, exigeons l'impossible !
>> Chroniks Asociales - Le Site
 |
|
|
 |
Informations |
 |
Page 1 sur 1 |
|
Permissions: |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|